Vous n'êtes pas identifié.
Super jolie, j'aime bien le coté art nouveau et femme de Mucha !
:champi-quoi: 
Oooooh des nouveautés pour la fête de la musique ? Ça a l'air magnifique, hâte de voir ce que tu nous as préparé Acti :8_waah:
:h_new: Bonne fête de la Musique à tous :h_new: 
T'es la meilleure :jomd_miaou:
Elle donne de bonnes vibrations ^^
C'est vraiment une superbe tenue, j'aime vraiment beaucoup ces touches musicales !
Merci ! :6_koeur:
Waaah, merci Acti, elle est super belle ! :7_wah:
La boucle d'oreille, super idée ! :D
Magnifique cette tenue et la jupe en mouvement j'adore ainsi que toutes les petites notes de musique merci Acti pour ce très joli travail :8_waah: :6_koeur:
:h_new: Nouvelle tenue, à retrouver en récompense de chasse ! :h_new: 
ha bien justement je venais te remercier pour cette très jolie robe j'aime beaucoup sa féminité et son originalité :8_waah:
idem
merci elle est juste sublime :6_koeur:
Ah oui, elle est vraiment superbe ! Un grand merci pour ce joli cadeau ! :champi-love:
Merci à vous :champi-love:
D'autre créations sont actuellement en cours, j'ai hâte de vous les montrés, d'ailleurs, avez vous des idées à me donner ? :champi-oo:
Waaah, merci beaucoup Acti, c'est super joli et très gentil à toi de nous faire un cadeau comme ça :6_koeur:
Merci beaucoup ! Elle est magnifique cette robe <3<3<3
bisous
Merci beaucoup pour cette superbe robe :8_waah:
:h_new: Un très bon anniversaire à OMD :h_new: 
:h_new: Joyeux Halloween ! :h_new: 
Je met à jour actuellement mes mannequins, les bras seront uniquement de cette teinte le temps que les mannequins soient prêt ^-^
C'est magnifique !
Merci, merci, merci pour cette mariée :3_magic:
J'aime beaucoup la "texture" de la robe, elle est magnifique :)
Ouh, de nouveaux changements de position à venir dans toutes les couleurs alors ? C'est un super cadeau, merci beaucooouuup ! :6_yay:
:h_new: Un petit cadeau vous attend dans votre inventaire pour l'Epiphanie ! :h_new:
activitioner a écrit:
:h_new: Un petit cadeau vous attend dans votre inventaire pour l'Epiphanie ! :h_new:
Merci ma belle cette créa est magnifique
:h_new: Avec un léger retard :h_new:
Les 2 ans, le temps passe vite, quelque chose est bien prévu pour cela, aucun indices :champi-what:
:h_new: Une petite nouvelle :h_new:
Voyez par vous même :champi-eyes: