Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour stylistes en herbe et étoiles montantes !
Vous portez une admiration particulière pour un·e artist·e contemporain ou du passé ? Nous sommes sûrs que vous avez déjà essayé de la/le représenter sur le jeu ! Et si vous partagiez ces créations avec nous ?
Créez une tenue à l'honneur d'un·e chanteur·euse, musicien·ne ou même d'un groupe entier ! N'ayez pas peur d'afficher vos goûts que vos créateur·rice·s préféré·e·s soient connus ou de niche, tant que nous pouvons les comparer à une petite recherche sur le net, vous pouvez représenter qui vous voulez !
Pour ce défi, vous devrez réaliser une (ou plusieurs) tenues à l'effigie d'un·e artiste de la sphère musicale. Présentez-la sur le forum en précisant de qui il s'agit et profitez des créations des autres joueur·se·s pour découvrir vos artistes préféré·es à la sauce OMD ;)
🎶 Règles :
> Le concours a lieu du 14 au 23 juin.
> Vous devez créer une tenue ou plusieurs assorties pour représenter un·e artiste/ groupe.
> Une seule participation par personne.
> Vos créations doivent être réalisées sur votre compte, avec des éléments du jeu uniquement (pas de montage).
🎶 Récompenses :
- 1er : 30 $$$
- 2ème : 20 $$$
- 3ème : 10 $$$
Laissez votre fan intérieur·e s'exprimer ! :jomd_clindoeil:
Coucou, est ce qu'on aurait droit à une ralonge jusque demain soir pour rendre la tenue ?
Siiiivoupléééééééééééé :6_timide:
Je l'ai presque fini mais ici c'est la fête de la Saint Jean, et je dois aider à organiser les bambins porteurs de flamme !
Voici ma participation avec Lindsey Stirling, virtuose du violon, danseuse émérite, elle est reconnue pour la polyvalence de sa musique, du classique à des genres tels que la pop, le rock, l'électro ou le dubstep
Une artiste que j'écoute en boucle , à découvrir ! Elle se sert de la nature pour la résonnance du violon, on peut la voir aussi bien dnas des grottes glaciaires, la forêt ou encore le desert , tenue tirée de son titre : Roundtable Rival
je vous mets le lien de la vidéo !merci de m'avoir permis de m'éclatée grace à ce défi !https://www.youtube.com/watch?v=jvipPYF … eyStirling
Dernière modification par love-amerzing (2024-06-24 18:12:57)
Bonjour par ici ! :6_koeur:
Merci beaucoup à vous deux pour vos participations, elles sont toutes les deux superbement réalisées et diamétralement opposée. C'est cette diversité que nous voulions voir et vous nous l'avez offerte ! :D
Après discussion il n'y a aucun problème pour le petit retard, Love, c'est gentil à toi d'avoir créé pour ce défi :)
Nous reviendrons vers vous avec les résultats au plus tôt :8_bisou: