Vous n'êtes pas identifié.
coucou
Je viens de voir dans la liste des pièce fond noir que la pièce bois 199 n'est pas dans la liste. Alors que cette pièce a le fond noir. Merci de l'ajouter.
Bonne fin de journée
Bonjour :8_gentil:
De mon côté je vois bien le fond de cette pièce :4_confus:
Peux-tu préciser sur quel navigateur tu joues et sa version ?
Bonne journée :8_bisou:
Coucou,
thème1(a) c'est noir depuis le début.(cela a également été signalé)
Mais les sujets 2 (b) et 3 (c) fonction.
Bois d'automne = 199

Dernière modification par darkspirit (2023-09-29 11:31:53)
Bonsoir :8_gentil:
Darkspirit, je n'avais pas vu ta réponse, je vais aller regarder ça et mettre la liste à jour si besoin ^^
Bonne soirée :8_bisou:
Bonjour,
Chez moi les pièces suivantes ont toujours un fond bleu/violet
- Hôtel
- Valentin
- Pôle Nord
- Noël
Je joue sous Safari, merci
Je ne sais pas le degré de compatibilité de Safari avec Unity, il est recommandé de jouer avec Firefox qui est gratuit au téléchargement :)
Peux-tu essayer avec ce navigateur et me dire si le souci est réglé s'il te plaît ?
Bonjour Laureline,
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer sous Firefox et le problème est le même dans toutes les pièces citées.
Bonne soirée ;)
Je viens de passer sur ta page pour m'assurer que ce n'était pas un bug qui t'étais propre et je confirme que je vois bien tes fonds dans ces 4 pièces :4_confus:
Est-ce que je peux te demander si tu as essayé sur différents appareils (ordinateurs de préférences) ou le modèle de celui que tu utilises normalement ? S'il est trop vieux le problème vient peut-être de là mais s'il est assez récent je ne sais pas du tout ^^'
Bonjour,
Ma pièce Lycée est toujours dans le noir, je ferai un tour de toutes mes pièces dès que possible (je suis au bureau actuellement) pour vous transmettre une liste à jour.
En vous remerciant d'avance pour votre aide, je vous souhaite un bon jeu et une agréable journée.
Dernière modification par anouchka75 (2023-12-21 11:45:26)
La liste a été mise à jour il n'y a pas trop longtemps, je te laisse la consulter dans le post #1 de ce topic.
Bien sûr s'il en manque, n'hésite pas à le signaler, mais pour la pièce lycée elle est bien notée :)
Coucou :6_timide:
Les extensions de la serre et de la fleur sont noires.
Bonne journée :5_danse:
Edit: également sur le serveur DE.
Dernière modification par darkspirit (2024-04-30 09:55:19)
Merci beaucoup pour l'information !
Si quelqu'un possède ces extensions, merci de vous manifester ici pour que nous vérifions le bug et l'ajoutions à la liste du post #1 ;)
L'extension est désormais visible.(server DE) :8_oui:
Merci et joyeux 1er mai. :8_bisou:
Dernière modification par darkspirit (2024-05-01 10:15:19)
Mini liste des pièces qui ont encore un fond noir ou qui buguent aujourd'hui, le 11 mai 2024
Jardin -(piece4) fond noir automne et fond noir hiver
Lycée (pièce 48) toutes les versions ont un fond noir et la dollz ne peut pas se déplacer
Palais de glace (pièce 35) moitié noir
Darker Dollz (pièce 185) pas de partie inférieure, ni d'affichage de commentaires, boutons vers les quêtes, magasins, les nouveautés etc
Retro (pièce 38) pas le filtre noir et blanc
Palais Vénitien (pièce 36) fond noir
Dernière modification par anouchka75 (2024-05-11 19:05:08)
Bonsoir Anouchka75 :8_norm:
Comme précisé en MP plusieurs fois, ce n'est pas utile de poster la liste entière tant que nous n'avons pas signalé d'évolution. C'est gentil de vouloir aider mais ça ne fait que ralentir les procédures puisque nous devons vérifier à chaque fois que les signalements faits sont bien dans nos listes. N'oublie pas de regarder aussi ce que les autres joueur.euse.s ont déjà indiqué !
Bonne soirée :8_norm:
Hello team:
On the US site. the High School room background is still blacked out on all players. Will you help there please?:n_bambou:
Bonjour, en France aussi, le fond du lycée est noir :l_menage: :2_super: :1_poule:
thecrasy a écrit:
Bonsoir Anouchka75 :8_norm:
Comme précisé en MP plusieurs fois, ce n'est pas utile de poster la liste entière tant que nous n'avons pas signalé d'évolution. C'est gentil de vouloir aider mais ça ne fait que ralentir les procédures puisque nous devons vérifier à chaque fois que les signalements faits sont bien dans nos listes. N'oublie pas de regarder aussi ce que les autres joueur.euse.s ont déjà indiqué !
Bonne soirée :8_norm:
Je ne reposte pas ma liste :), mais toutefois je tiens à vous informer que les bugs sont toujours présents, que surtout le lycée est handicapant et que j'ai les fonds noirs susmentionnés en plus.
Pourriez-vous jeter un oeuil svp, car la dernière fois que j'en ai parlé remonte au mois de mars, et là on va tout doucement vers la fin de l'année.
Bisous et bon jeu
Ce bug fait toujours partie des problèmes à traiter par l'équipe, ils ne l'oublient pas. Ils ont malheureusement d'autres tâches à faire au quotidien pour que le jeu continue de tourner sans problème et celles-ci passent en priorité ^^
Bonjour, je crois que la pièce Duplex est vraiment subtile car jusqu'ici j'avais les 2 (RDC et 1er étage) en fond noir et j'étais un peu frustrée d'avoir 2 pièces inutilisables, alors que le bug est connu depuis 2021, et que chez moi le thème 2/b n'apparaissait pas alors que sur la page d'accueil, ça mettait que c'était censé être résolu...). Et en fait, en faisant des bidouilles, j'arrive maintenant à voir l'un ou l'autre des thèmes, de chacune des pièce, mais il faut une certaine combinaison. En gros, si je me trompe pas, si 1er étage = thème b et RDC thème b alors les 2 sont noires. Mais si 1er étage est thème a alors on peut voir thème a et thème b au rdc. Si on met thème b au rdc alors thème b est noir au 1er, mais si on met thème a au rdc, alors on peut voir les 2 thèmes au 1er. Ou quelque chose comme ça... C'est assez dur de se rappeler. Malgré mon message peut-être un peu confus, j'espère que ça vous aidera, et si surtout ça peut rendre d'autres joueuses un peu moins frustrées, comme moi, tant mieux. Du coup, si je me trompe pas, si je veux mon thème b au rdc, que j'aime beaucoup, je suis obligée de mettre le thème a au 1er, qui était aménagé pour le thème b, et que je dois donc ré-aménager complètement différemment, mais il se trouve que c'est justement ce que je voulais faire, mais pensais ne pas être possible... J'espère quand même que vous trouverez la solution pour qu'on puisse utiliser le thème qu'on veut dans chacune des pièces, sans se creuser les méninges, et surtout que vous allez régler le problème des fonds noirs aussi dans les autres pièces, un jour! 2025 approche, on croise les doigts!!
oh, et, si c'est possible, ce serait bien de vraiment garder la page d'accueil à jour des bugs toujours en cours et ceux résolus, que l'on ai pas besoin de lire toutes les pages suivantes pour voir si il y a eu un update sur telle ou telle pièce entre temps, merci !
Dernière modification par maja29312 (2024-12-13 22:20:40)
Bonjour à toutes et à tous,
Je rebondis sur le message de Maja. J'ai gagné récemment la partie basse du Duplex et je n'ai pas la partie haute. Malheureusement, si le premier thème (d'origine) fonctionne, le second (décor hiver) apparaît désespérément noir. Et impossible d'y changer quoi que ce soit grâce à la stratégie de Maja, puisque je n'ai qu'une des deux pièces...
Je comptais y faire ma pièce de Noël de cette année. Si jamais le problème pouvait être résolu ce serait vraiment chouette ! :5_hihi: :5_hihi:
Oh purée, merci Maja pour ces tests et ce rapport ultra complet ! Nous ferons des tests sur la dollz modo pour voir si on arrive à reproduire le souci et bien entendu, nous préciserons tout ce que nous pouvons confirmé au début de ce topic afin que l'équipe puisse y voir plus clair :)
Miss KittyCat, en effet le thème b du rez-de-chaussée n'est pas visible sans le premier étage, c'est bien noté et l'équipe rajoute les thèmes manquants quand elle en a le temps. Avec un peu de chance ces nouvelles informations sur ces pièces les aideront à régler celles-ci une bonne fois pour toutes !
darkspirit a écrit:
Bonjour,
il existe déjà une liste de piéces corrigée ?
Le ciel (181 thème2 (b) est à nouveau visible ( Firefox) :5_impatient:
Si je vois une nouvelle pièce corrigée, je le signalerai dans mon message. Si c'est OK.
Edit: Bateau = 26 (le paysage qui défilait par les vitres "n'est plus" noir) il n'y a plus le paysage qui défil.
Edit 2: J'ai remarqué que l'arrière-plan du bateau est toujours noir pour certains joueurs. Serait-ce à cause de l'extension ?
bateau: https://de.ohmydollz.com/design/fiche_m … teau_3.png
https://zupimages.net/up/21/41/72cq.png
bateau+l'extension https://de.ohmydollz.com/design/fiche_m … plus_3.png
https://zupimages.net/up/21/41/qasi.png
Bonjour, je n'y avais pas prêté attention avant mais effectivement, contrairement à ce qui est mis en récapitulatif de page 1, le bateau chez moi a toujours un fond noir par les fenêtres. Je n'ai pas l'extension. Selon moi les fonds noirs devraient être parmi les bugs les plus importants à corriger, non ? Je sais que c'est la misère et que le jeu est quasi à l'abandon mais 4 ans pour régler des bugs, c'est un peu long. Quand je vois certaines joueuses qui s'impatientaient déjà en 2022... enfin bref rien d'autre à faire qu'à patienter :/
ps : après, celui du bateau est moins grave car c'est tout de même possible d'aménager la pièce
Dernière modification par maja29 (2025-03-29 19:48:51)
Un petit up? Juste pour nous tenir au courant, car dans certaines pièces c'est très handicapant, on ne peut même pas utiliser les flèches pour faire avancer la dollz. Comme dans ma pièce lycée
Merci d'avance pour votre retour et bon jeu à tous
maja29 a écrit:
darkspirit a écrit:
Bonjour,
il existe déjà une liste de piéces corrigée ?
Le ciel (181 thème2 (b) est à nouveau visible ( Firefox) :5_impatient:
Si je vois une nouvelle pièce corrigée, je le signalerai dans mon message. Si c'est OK.
Edit: Bateau = 26 (le paysage qui défilait par les vitres "n'est plus" noir) il n'y a plus le paysage qui défil.
Edit 2: J'ai remarqué que l'arrière-plan du bateau est toujours noir pour certains joueurs. Serait-ce à cause de l'extension ?
bateau: https://de.ohmydollz.com/design/fiche_m … teau_3.png
https://zupimages.net/up/21/41/72cq.png
bateau+l'extension https://de.ohmydollz.com/design/fiche_m … plus_3.png
https://zupimages.net/up/21/41/qasi.pngBonjour, je n'y avais pas prêté attention avant mais effectivement, contrairement à ce qui est mis en récapitulatif de page 1, le bateau chez moi a toujours un fond noir par les fenêtres. Je n'ai pas l'extension. Selon moi les fonds noirs devraient être parmi les bugs les plus importants à corriger, non ? Je sais que c'est la misère et que le jeu est quasi à l'abandon mais 4 ans pour régler des bugs, c'est un peu long. Quand je vois certaines joueuses qui s'impatientaient déjà en 2022... enfin bref rien d'autre à faire qu'à patienter :/
ps : après, celui du bateau est moins grave car c'est tout de même possible d'aménager la pièce
bonjour, je confirme, je viens d'avoir l'extension du bateau et hop je n'ai plus de fond noir par les fenêtres. Peut-être que du coup le problème de fond noir pour le bateau sans l'extension ne serait pas trop compliqué à résoudre et vous auriez résolu une pièce supplémentaire ?? j'avoue que je m'impatiente aussi pas mal pour le lycée et les autres pièces et extensions qui beugent. Croisons les doigts pour que ça bouge bientôt