Vous n'êtes pas identifié.
twitter, et twitter, et twitter :8_mdr:
-
dmuc sur Ariana Grande...
Elle se noie dans les controverses dernièrement, il me semble.
DMUC sur un de tes couples de fiction préférés.
Jughead et Betty; même si je n'aime pas vrm Riverdale....Les deux sont cute emsembles !
-
dmuc sur Kim Kardashian...
Elle a des sœurs.
DMUC que tu apprécies sur ton pays d'origine.
la culture
-
dmuc sur la poésie...
Paraît-il que ceux qui ne savent l'aimer
Ombragés leurs sens face à l'almée
Elle en aura envouté bien des esprits
Sans qu'ils n'aient pu étouffer leur mépris
Idylle, qu'attends-tu de la rime pour te révéler ?
Est-ce dans la beauté que tu comptes tes années ?
DMUC sur ce que tu recherches dans la lecture d'un livre ?
j'aime quand le livre me fait ressentir comme si j'étais dedans!
-
dmuc sur les orages...
Si tes cheveux se dressent sur ta tête, cours ! Non je plaisante, planque-toi à terre en priant ne pas expérimenter le coup de foudre :3_hypn:
DMUC concernant ta personnalité.
j'aime beaucoup la solitude, je suis introvert..
-
dmuc sur les zoos...
Je hais le fait que les humains se permettent d'encager des animaux et pour leur propre plaisir et pour s'enrichir à leurs dépens. Et puis, ils osent éliminer ceux qui se comportent "sauvagement" parce que, hey, ce sont des animaux "sauvages" pour commencer, mais à quoi s'attendent-ils ? Qu'on leur serre la main ?!...vraiment..l'être humain devrait se remettre à cogiter, pour comprendre ce que ça fait d'être encellulé..
C'est la même chose pour les aquariums, au lieu des mers et des océans, on leur promet un réservoir ...c'est triste.
DMUC sur la planète de ton signe solaire.
Neptune; est associé à la conscience collective, à l'idéalisme, aux rêves/fantasmes, aux projections, à la défaite/dissolution du statu quo, aux évolutions, au talent artistique, à l'empathie et à l'illusion/confusion sur la voie de la découverte des vérités universelles. Mon signe astrologique est poisson.
-
dmuc ton 'life path nnumber'...
Il m'est inconnu !
DMUC sur la dernière musique que tu as écoutée ?
tu le trouves en ajoutant ta date de naissance; voici le mien
- 2002 = 4
- le deuxième jour du mois de mars = 2
- née en mars qui est le troisième mois de l'année = 3
---------------------------------
4 + 2 + 3 = 9
mon life path number est 9
un peu sur le LP9: est un chemin de perspicacité, de générosité, d’émotion, de compassion, de conscience, d’interprétation, de diversité et de force. 9 contient un peu de tous les autres nombres, ainsi que de nombreuses caractéristiques uniques. un influence polyvalent et inhabituel.
-
la dernière musique que j'ai écouté est l'une des dernières musiques mentionée sur Évalue La Chanson!
-
dmuc sur la couleur bleu...
Du coup, le mien est le 2 (je serais apparemment motivée par le sentiment de communité, l'harmonie et les relations).
J'y suis indifférente ! Mais j'aime bien le bleu électrique !
DMUC sur ta personnalité !
A l'instar d'une pièce de monnaie, tantôt sur l'avers, tantôt sur le revers, je tourne, tourne, à grande vitesse, et on ne distingue plus le pile du face, on croirait en voir plusieurs défiler, et puis se dessine un cercle, tourne, tourne, et l'on est devant une sphère, un monde, le mien.
DMUC sur tes chances de survie durant une apocalypse zombie.
Zéro ! Je cours pas très vite, je ne suis pas très streetsmart et j'ai du mal à faire confiance, pas les meilleurs atouts dans ce genre de situation !
DMUC sur ce que tu penses des extraterrestres ?
Qu'ils sont un peu extra quand même :')
DMUC qui te rend instantanément le sourire.
mes oiseaux
-
dmuc sur les ours...
Contrairement à ce que la plupart des gens croient, les grizzlis ne sont pas les plus dangereux, c'est l'ours blanc.
Un ours brun risque d'aller vers l'humain parce qu'il est curieux, d'attaquer s'il se sent menacé ou s'il est en colère, et les chances qu'il tue l'humain sont souvent laissé au hasard, c'est-à-dire, une rencontre ours brun/humain n'est souvent qu'une simple rencontre. Alors que ce qui est de l'ours blanc, l'humain fait partie de ce qu'il aime dans son assiette, et même s'il n'a pas faim, il va tuer.
DMUC sur le Japon.
Le kimono est un vêtement traditionnel japonais porté aussi bien par les hommes que par les femmes. Il s'agit d'une longue robe en forme de robe qui s'enroule autour du corps, le côté gauche couvrant toujours le côté droit.
-
dmuc sur les voyages d'affaires?
Je les imagine de manière caricaturale, un homme blanc âgé en costume dans un jet qui boit une coupe de champagne en regardant le cours de la bourse sur son Mac.
DMUC sur l'écologie !
Les Ultras Riche la refuse et préfère faire crever la planète pour du fric, alors qu'on a besoin sinon mdr on va se taper la honte dans la galaxy en étant la premier civilisation a détruire notre planète.
DMUC sur ton Ordi ????
eleanor-fiction a écrit:
Les Ultras Riche la refuse et préfère faire crever la planète pour du fric, alors qu'on a besoin sinon mdr on va se taper la honte dans la galaxy en étant la premier civilisation a détruire notre planète. Agreed.
DMUC sur ton Ordi ????
-
mon ordi(laptop) est un macbook air qui est un peut lent mais qui fait l'affaire!
-
dmuc sur ta journée auj...
J'ai prévu de faire des jeux d'énigmes ! :)
DMUC sur l'odeur qui te rappelle ton enfance ?
j'en sais rien honnêtemenr..j'en ai pas un...
-
dmuc sur Ohmydollz qui te plaît...