Vous n'êtes pas identifié.
Hey ~
J'ai manqué de temps ces derniers jours, et je n'ai donc pas donné de retours mais les Animaturières ont bien été acheminées saines et sauves à leur destination :5_impatient: 
Vos efforts afin d'apporter de la diversité aux énigmes sont bien appréciés, GG à vous !
Pour la mystérieuse Animaturière du jour, à part les deux premières images, j'ai pu craquer le message des autres ce qui m'a directement mis la puce à l'oreille, et j'ai donc pu déduire sans trop de peine la cachette où elle décida de prendre refuge après s'être perdue en chemin :6_yay: 
Ciao Ciao pour de nouvelles énigmes à résoudre :8_bisou:
Dernière modification par gael (2024-01-27 22:34:04)
Bonsoir, l'indice d hier aide pas mal, mais ce rébut est pas si simple, j'ai un peu de mal j 'avoue xD réfléchissons, réfléchissons :)
j'ai peur que je ne pourrai pas deviner les animaturières prochaines car je n'ai pas la réponse d'aujourd'hui, donc pas l'indice pour demain... :3_hypn:
Allez, je vous encourage !
On se concentre, on lit l'image, on trouve la doll !
Vous.Allez.Y.Arrivez :7_content:
Ayé \o/ message envoyé, allé, hop hop, on retrouve vite le chemin du forum :)
Félicitations soldat, il faut y aller jusqu'au bout :2_super: 
Bon Dimanche matin !
Ce n’est pas une journée de repos pour votre quête, pas de répit pour les grands héros ! Des animaturières vous attendent encore.
Félicitation à celles qui tiennent bon face aux énigmes, et courage aux autres, il est encore temps de rattraper votre retard et d’en venir à bout avant la date de fin. :6_yay:
Danika courage tu vas y arriver. :7_content: 

Dernière modification par les-animaturieres (2024-03-03 20:11:31)
Trouvé direct ! L'indice m'a beaucoup aidée aussi xD
J'ai adoré cette énigme, ça doit être ma préférée de toutes x)
Vous êtes bien nombreuses les petites animaturières :8_mdr:
J'ai réaliser comment le résoudre après plusieurs minutes, pas mal celle là :champi-what:
Ah, au vu de l'indice de l'aventurière d'hier je me suis doutée que l'énigme du jour ressemblerait à ça 😁
Malheur ! J’ai trouvé l’animaturiere d’hier que maintenant ! Osecour ! Je suis en retard !! :l_menage:
J'ai découvert la nouvelle énigme il y a peu !
Je m'en doutais aussi vu l'indice, mais comment vous dire que parfois je vous aime un peu moins ! :8_ouf:
Bienvenu à la nouvelle animaturière ! :7_myoupi:
Courage Balavina !
Dernière modification par love-amerzing (2024-01-28 13:48:37)
Très chouette énigme, l'indice d'hier m'a évité de probables heures à pateauger ! :)

Bonjour, bonjour,
ça se corse des chiffres erk XD
oh Danika89
rien n'est encore jouer
plus dur certes sans incdices mais pas perdus
Courage aux petites Alices enquétrices :6_koeur:
J'ai déjà deviné qui est l'animaturière de demain juste avec l'indice de celle du jour :8_mdr:
je me suis rattraper finalement, merci pour vos mots de soulagement pendant que j'essayais de trouver les anims' du jour :8_ouf:
mlle-omd a écrit:
J'ai déjà deviné qui est l'animaturière de demain juste avec l'indice de celle du jour :8_mdr:
Héhé idem pour moi
On te vois petite animaturière de demain hihi :3_chut:
diablesa a écrit:
mlle-omd a écrit:
Héhé idem pour moi
On te vois petite animaturière de demain hihi :3_chut:
:8_oui:
Danika89 :7_content:
Bonsoir et bon dimanche, j'avoue que l'indice d'hier a été fantastique pour aider sur cette énigme, bien trouvée d'ailleurs, ça change un peu :)
Et c'est vrai que je crois qu'on est un paquet à avoir trouver l'animaturière de demain xD
Dernière modification par leetchie (2024-01-28 22:28:46)
Et une animaturière de plus de capturée !
Hahah, suis-je la seule à qui l'indice ne dit rien pour le moment :8_mdr: ?! Bon j'attendrai gentiment l'énigme prochaine pour y voir plus clair ;)
Hello coucou !
Effectivement avec l’indice d’aujourd’hui l’animaturiere ne sera pas longtemps perdu ! Je crois savoir aussi :8_blink:
En tout cas j’adore ! Je me prête au jeux assez facilement ! Toujours hâte de découvrir celle de demain et encore le surlendemain ect…
Merci pour ça les filles :6_koeur:
Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en forme pour cette dernière énigme ! :5_danse:
Je vois que l'indice d'hier en a aidé plusieurs :5_drole:
Quand vous trouverez le mot de passe d'aujourd'hui, vous n'aurez pas d'indice en retour mais celui-ci permettra de valider votre participation à cette dernière énigme !
Si parmi vous certaines personnes ont bloqué sur des énigmes, n'hésitez pas à envoyer un message aux animaturières que vous avez déjà trouvé elles pourront peut-être vous aider :6_koeur: 

Dernière modification par les-animaturieres (2024-03-05 23:03:59)
Déjà la dernière énigme ! 😧
En tout cas c'était vraiment original comme manière de vous présenter et vraiment très fun ! 🤗
A bientôt pour de nouvelles Animaventures ! :2_super:
Pour info, la fiche d'Animaventurière n'est pas encore sur le qsj de la dernière doll à trouver :6_timide:
Il m'a pas fallu longtemps à trouver grâce à l'indice d'hier :8_mdr:
*Attend également la fiche de l'Animaturière*