Vous n'êtes pas identifié.
Oui, il vous reste 2 lapins et 2 poussins ! :jomd_paques:
Je rate tout ! :6_apanique:
*Cherche*
Jeux et Animations » ❤ Animation : Week-end spécial Saint-Valentin ❤
Post 1
Bien joué Didi, plus qu'un !
Acti, il reste encore 2 lapins à trouver, Jonjon compte sur toi :D
on cherche :8_ouf:
J'ai vu 3 lapins ^^ (oui je leur donne des points :p)
Le Mag' ---- Récap et sommaire des Magazines ---- Post 1
à propos d'ohmydollz -> les cadeaux vip -> post#1
didi, c'est fini de nous embêter? xD (où est-ce que tu as vu ce troisième lapin?! @o@)
Dernière modification par alhyn (2023-04-11 15:28:01)
Hop j'ai dû vous abandonner un moment mais me revoilà pour compter tout ça.
Courage, plus qu'un ! :jomd_paques:
:7_content: je vous encourage aussi :8_trocool:
Actualités ---- Toutes les pièces disponibles chez l'architecte ! ---- Post 1
!!!
Ouii voici le dernier !
Magasins des Joueurs » ► La Fabrique
Post 1
J'arrive 36 ans après la guerre, je n'ai finalement pas pu participer... :/ Mais bravo à tous vous avez géré ! :D
Un grand bravo à tous pour cette chasse aux oeufs ^^ vous avez pu récupérer tous nos œufs égarés ainsi que nos poussins et lapins ! :6_yay:
On ne va pas vous laisser repartir les mains vides ! Pour vous remercier, on a quelques cadeaux inédits, spécialement dessinés pour l'occasion par 3 talentueuses graphistes :8_waah: Un grand merci à elles !
Sont récompensés tous les joueurs ayant rapporté au moins 1 élément lors de cette chasse.
L'équipe lapin remporte ce magnifique Lapin Guerrier dessiné par notre chère Activitioner :7_myoupi:
- mathou2627
- activitioner
- jonquilla
- alhyn
- manubern1
L'équipe poussin remporte ce superbe Poussin Guerrier dessiné par la talentueuse TheCrasy :8_trocool:
- Diablesa
L'équipe gagnante qui nous a ramené le plus d'éléments remporte le trophée en or dessiné par la belle Coeurarcenciel !
- Diablesa
Merci beaucoup d'avoir participé, on espère que vous vous êtes bien amusées !
:jomd_bisous:
Waaaah merci à vous pour cette chasse, c'était un véritable plaisir et c'était fun de s'amuser hihi
Trop stylé le poussin xD merci Crasy <3 et la lapin est d'une classe aussi *-*
Merci petite Coeur pour ce merveilleux trophée remplir de carottes, mais et navet ? (je suis pas très forte pour reconnaitre les légumes xD)
:6_koeur:
oh, merci beaucoup pour ce petit cadeau ultra choupi :6_koeur:
et merci également pour cette animation, on s'est bien amusées ^o^
Je passe par là par hasard et j'avais complètement zappé qu'on devait avoir des cadeaux pour cette anim xD
Du coup comme ça fais 1 an (??!!), quand est-ce qu'on aura ces jolis lapinous / poussins (qu'on ne voit plus d'ailleurs :') ) ?
Dernière modification par diablesa (2024-04-23 20:32:41)