Vous n'êtes pas identifié.
Oooh, mais il est beaucoup trop mignon ! Merci Acti, il vient à merveille compléter cette mini-collection :jomd_bave:
Et voici le dernier mini-jeu du jour <3
J'espère que vous êtes fin prêt-e-s car cette fois il s'agit bien d'un anagramme qui, je l'espère, vous donnera un peu de fil à retordre ^^
Et toujours, au besoin, je passe avec un indice si un quart d'heure de grattage de crâne ne vous a pas débloqué ^^
Marivaudage ?
Bon, je veux bien que tu sois rapide, mais en 48 secondes je suis bluffée :4_whaat:
Un autre point pour Diablesa :jomd_bravo:
Et un point bonus pour une âme charitable qui nous en donnerait la définition ?
Je suis nulle pour les anagrammes pourtant, mais celui-ci paf ! xD
Je ne répondrais pas (jsp si j'ai le droit lol), je laisse le point aux copines ^^
Effectivement tu es privée de point bonus mais on dirait que personne ne vient le réclamer :4_confus:
Je vous ai fais peur ? :9_ieep: Rassuré moi que non xD Ou alors c'est toi qui les a fait peur (je comprendrais mieux xD)
Ou alors ils sont tous aller miam miam xD
J'espère que tu ne les as pas faites fuir ! :3_rouspete:
Sinon je vous souhaite une bonne soirée et je confie la charge à Tity de vous valider votre point demain matin x)
C'est elle qui animera le topic toute la journée ! Soyez bien sages et donnez-vous à fond comme aujourd'hui :6_koeur:
Merci beaucoup pour votre participation et votre présence, c'était un plaisir <3
(Et vous avez jusqu'à demain soir pour trouver la petite erreur glissée dans l'animation, n'oubliez pas :champi-oo: )
Marivaudage : propos galants ^^
manubern1 a écrit:
Marivaudage : propos galants ^^
Hello !! :7_myoupi:
Je te valide le point bonus, tu gagnes un ❤️ ^^
J’espère que vous êtes en forme et réveillés pour le programme du jour !:5_impatient:
On se retrouve à 10h pour le premier défi :7_content:
:5_drole: oui je suis tellement contente de commencer une nouvelle journée de jeu :5_impatient:
En forme hihi ! Je suis prête pour 10h :5_impatient:
Prête aussi pour 10h ! :7_miam:
Contente de vous voir aussi motivées :6_koeur:
On commence en douceur avec une question assez facile (ou pas ? :P)
Etant donné qu'il y a plusieurs réponses possibles selon les pays etc, je peux accepter jusqu'à 4 réponses (mais une seule par personne) ^^
Des roses ?
Le rose ?
Des chocolats ?
Des bijoux !
C'est bon pour tout le monde ^^
Diablesa je te laisse une chance de modifier ta réponse si tu le souhaites puisque Acti a été plus rapide :8_mdr:
Je dirais de la lingerie alors xD
Ouii :8_mdr:
On a donc pour cette partie :
Activitioner : ❤️
Diablesa : ❤️
Stargaite : ❤️
Jonquilla : ❤️
On se retrouve à 11h :5_impatient:
Voici l'heure venue du pendu :7_myoupi:
Chaque lettre trouvée vous permettra de gagner un demi ❤️
La personne qui trouve la phrase entière gagne un ❤️
C'est partiii ! :7_content: