Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : cocotalili qui remporte grâce à ses 116 votes, 100 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 114 votes, 60 $$
Deuxième dauphine : cocotalili2 qui remporte grâce à ses 112 votes, 40 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo Coco ! Cette création était vraiment majestueuse ! :3_magic:
Magnifique podium ! Félicitations ma Coco et ma douce Hortentia vos créas sont empreintes de tellement de délicatesse et de douceur.
C'était une évidence de vous voir sur le podium.
Félicitations au top10 ainsi qu'à toutes les participations. Beaucoup de cdc sont absents et qui méritaient autant...Vegvisir, Angel-heart,Halleberry-cat.....etc
Waouh, un superbe podium !
Ouiiii c'était une évidence que les superbes créations de Coco soient sur le podium !
Bravo au top 10 et à toutes, ce défilé était magique
:champi-love:
Dernière modification par mourillon (2023-01-02 10:57:08)
Je ne passe pas souvent ici je l'avoue, mais je vous remercie pour m'avoir isée dans le top 10 :champi-love:
Bravo à la belle Coco, au podium, et au autres participantes :champi-love:
Bravo à notre coco comme dit plus haut tes places sur le podium sont évidences et pour Hortentia aussi donc un podium magnifique :8_waah: bravo au top 10 ou je retrouve mes cdc comme ma framboise et moumou et ma douce bellamara :8_waah:
Ah c'est autorisé 2 places podium sur 3 pour une seule et même personne ?? :jomd_blase: Ah ben on en apprend tous les jours, car je croyais que c'était qu'une seule dollz par adresse IP...
Message édité par l'administration : les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum.
Rappel des règles : ici.
Bravo à Hortentia, au top 10 (J'ai adoré framboise qui pourrait être 3e, Orlanne et j'ai adoré dioor). Merci à toi Framboise de m'avoir citée, c'est très gentil. :8_bisou:
Dernière modification par sarah (2023-01-03 19:48:51)
N'ayant pas de pc pendant les congés, je n'ai ni pu participer ni pu voter, mais je suis vraiment ravis de découvrir ces merveilles ici et parmi les perles !!
J'avais un coup de coeur pour les deux création de Coco, donc ça ne m'étonnes vraiment pas de les voir sur le podium, elles sont toutes les deux ravissantes et méritantes !!
J'ai également beaucoup aimé la douceur de la créa de Bella et celle d'Hortentia !
Cdc également pour la création de Klin-kiss et de Manu, ainsi que de Veg, très bien réalisées toutes les 3 !
Tout le reste du top 10 est vraiment très beau, j'y ai repéré celles de Acti et mourillon notamment qui m'ont fait de l'oeil !
Félicitation à toutes et tous les participants ! :)
Edit : je tiens à souligner que la place des créateurs est défini par les votant, et cela ne remet en rien en cause leur honneur ou la beauté de leur création, il y a des manières de dire/demander les choses.
Dernière modification par coeurarcenciel (2023-01-02 14:21:51)
Bonjour
Rho là là quelle joie d'avoir été élu miss et dauphine, je suis d'autant plus touché que j'ai été très fière de les avoir réalisé (ce qui n'est pas souvent le cas sur mes créas )
Félicitation à ma dauphine et talentueuse hortantia qui comme à son habitude nous émerveille par sa créativité. très très heureuse d'être à te côtés
Félicitation également aux finalistes sans oublier bien évidement le reste des participantes qui n'en ont pas moins démérité , je pense notamment à Manu, vegvesir, diablessa etc etc pour ne citer qu'elles
Mille merci à tout(es) votantes pour cet honneur, même si le plaisir à un goût amer tant ont trouve toujours à re-dire sur mes très rares participations
Message édité par l'administration : les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum.
Douce et et délicieuse année 2023 à toute la communauté omd, principalement à toutes les stylistes et bénévoles sans qui le jeu n'aurait pas la même saveur !
Dernière modification par sarah (2023-01-03 19:55:22)
Félicitations à tout le monde pour en revenir au sujet principal.
Dernière modification par sarah (2023-01-03 19:50:19)
halleberry-cat a écrit:
Sinon, félicitation a Hortentia et au Top 10 également :D ! Bonne année a vous ♥
Dernière modification par sarah (2023-01-03 19:56:32)
Bonjour :8_gentil:
Les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum.
Si vous avez des questions sur les règles du défilé, vous pouvez les consulter ou demander des éclaircissements aux FDD.
La diffamation, y compris les accusations de triche sans preuve, est interdite.
Merci de régler vos problèmes par MP et de ne pas vous chamailler ici.
Bonne journée :8_bisou:
Félicitation Cocotalili !
C'est toujours un plaisir de voir tes créations !
Bravo pour ce podium, je ne commente quasiment jamais depuis plusieurs mois maintenant car j'ai moi-même jeté l'éponge par rapport à un jeu que je ne reconnais plus.
Coctalili n'écoute que ton envie de créer, il reste trop peu de participants aux défilés pour que tu t'en prives. A la fin, il ne restera plus que trois pèlerins à gambader par ici si ça continue.
C'est certes la fin des fêtes, mais préservons un peu de magie de Noël. Le peu de jours où j'ai voté, j'ai vu de très belles choses. Bravo à vous !
Dernière modification par sarah (2023-01-03 19:56:57)
Merci de ne pas relancer un débat après le passage de la modération.
Bonne soirée :8_bisou:
Bonsoir à tous
Il est dommage qu'un podium aussi beau ait déclenché de tels débats et accusations.
Nous désirons vous rappeler que les accusations sont interdites sur le forum, ainsi que les règlements de comptes. Pire, des accusations sans preuves et sans fondements revient à de la diffamation, ce qui est gravement sanctionné sur notre forum.
Si vous soupçonnez un joueur de tricherie, vous avez plusieurs moyens de signaler vos soupçons (modérateurs, fées des défilés) et cela sera vérifié sans faute par notre équipe administrative. Nous ne prenons à la légère aucune accusation et elles sont vérifiées. Mais diffamer ou accuser en public sur le forum, cela ne peut être toléré à aucun moment.
Et pour information (et mettre les choses au clair sur ce podium) : il n'y a eu aucune tricherie sur ce défilé. Les participants sont à leur place sur le podium car leurs superbes créations ont plu aux votants.
Cependant, nous désirons aussi rappeler aux joueurs accusés que si un modérateur passe sur un topic pour stopper un débat, vous n'avez pas à intervenir derrière encore pour continuer. Si les modérateurs ont réagis et vous demandent de stopper cela, c'est pour le bien du forum et pour qu'il reste un lieu de calme et agréable pour tous.
Certes il est très inconfortable ou embêtant de lire ce genre de choses contre vous ou vos amis, mais respecter les règles du forum vous évitera également de vous faire sanctionner ou de voir les topics fermés. Surtout qu'il est inutile de répondre si le joueur concerné est banni, puisqu'il ne pourra pas vous lire, vous ne ferez qu'alimenter un débat devenu inutile puisque la personne à l'origine n'est plus sur le forum.
Le respect des modérateurs, de leurs décisions et des règles du forum doivent se faire par tous, pas seulement par les joueurs qui posent des soucis, ne l'oubliez pas.
Les modérateurs ont aussi un devoir pour garder le forum propre et éviter les contenus pollueurs ou diffamatoires. C'est pour cette raison que les messages sont supprimés s'ils ne respectent pas les règles. Ce n'est pas de la censure, c'est une double sécurité : cela retire les accusations mais aussi évite que les débats continuent par ceux qui liront les messages après intervention des modérateurs.
Le topic actuel a été nettoyé du débat qui ne respecte pas les règles du forum, nous vous demandons de ne pas relancer cette discussion et de vous concentrer sur le sujet du topic et de ce beau podium. Merci à tous de le respecter.
:jomd_bisous:
Coucou!
Enfin..on peut mettre un message pour féliciter les créations magnifiques de cette fin d'année..
Très beau podium !!!
Coco...elle n'a plus rien à prouver...c'est toujours un régal pour les yeux..
Et hortentia je suis fan aussi..
Alors que dire de plus!! à part bravo à vous deux!!
Vegvisir je t'attends sur le podium maintenant !!!
Ta création était superbe aussi!!!
J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous et toutes ainsi qu à l'équipe d'OMD
Plein de bisous à vous !
Hi Girls,
Je suis heureuse de pouvoir écrire un petit message pour féliciter tout ce petit monde
Comme j'était absente pour les fêtes je n'es pas pu suivre ce défilé qui devais être magnifique à ce que j'ai pu voir sur le topic des perles :7_wah:
Félicitation à la miss Cocotalili tu as un vrai talent de création que j'admire beaucoup :8_waah:
Hortentia ta tenue était magnifique comme toujours une autre créatrice talentueuse
Félicitation au top 10 et heureuse d'y trouver Framboisecaramel, Orlanne, Activitioner...
Et félicitation à tous pour votre travail et pour ce défilé que j'aurais aimer y participer :6_yay:
Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année ainsi qu'a l'équipe d'OMD
:jomd_bravo: :jomd_bisous:
Discussion fermée
Pages: 1