Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour :3_baille:
Alors qu'avons-nous là ?
Et hop, une tête et un corps d'épouvantail pendus ! Ses mains s'accrochent à vous de toutes leurs forces pour vous supplier de les sauver.
Nous avons tout de même 2 bonnes lettres !
Edit : Oups, j'ai raté notre petite Framboise, malheureusement non pas de H donc un des bras se retrouvent pendu avec le reste du corps
Erreurs : 7/10
Lettres refusées : I S O L U T H
Mot à deviner :
_ AMAR _ E
Dernière modification par laurelinelarose (2022-10-17 10:27:09)
J'ai pensé à la Camarge, mais je tente quand même :champi-quoi:
Ooouh, tu n'es pas loin mais ce n'est pas tout à fait ça ! ^^
Attention, le ne reste plus que de petites jambes fourrées de paille qui s'agitent dans tous les sens autour de vous.
Erreurs : 8/10
Lettres refusées : I S O L U T H
Mots proposés : Camarge
Mot à deviner :
_ AMAR _ E
Un D ?
Un G ?
B ?
Oulalalalalala...
Nous avions bien un D : _AMARDE :jomd_bravo:
En revanche, le G et le B ne sont pas là, ce qui fait que notre pauvre petit épouvantail se retrouve tout entier pendu au plagond et pousse un triste soupir en vous regardant d'en-haut.
Il fallait trouver la "Camarde", qui est une allégorie de la mort ^^
Bon, dès que l'epouvantail aura fini sa sieste suspendue, nous pourrons continuer.
Vous pouvez déjà proposer de nouvelles lettres ^^
Arfff on y était presque ><" bon on va se rattraper !
Je propose un E
C'est Didi elle fait que des bêtises sans moi :p
Un N
:champi-what:
M ?
A?
un V
Bienvenue Orlanne ! :8_gentil:
Vous commencez à être nombreuses, je vais devoir corser les choses peut-être ^^'
Je valide seulement vos voyelles, les trois autres lettres servent une fois de plus à monter la potence de ce pauvre épouvantail tout juste remis de ses émotions...
Erreurs : 3/10
Lettres refusées : N M V
Mot à deviner :
E _ _ _ A _ E _ _ E _ _ _ E
R ?
Le O ?
i?
S?
Deux bonnes lettres parmi vos propositions, attention !
Nous avons un pauvre épouvantail décapité une fois de plus. Son corps est parti chercher un livre et vous pointe certaines lettres du doigt mais il semble avoir du mal à montrer de bonnes lettres puisqu'il ne voit malheureusement pas ce qu'il fait...
Erreurs : 5/10
Lettres refusées : N M V O I
Mot à deviner :
E _ _ RA _ ERRES _ RE
Le T
Le x?
Pfiou, il y en a un qui a eu de la chance :6_asoupir:
Pendant qu'on décroche l'épouvantail, une lueur verdâtre apparaît au-dehors. Un bourdonnement électronique se fait de plus en plus proche et... Pouf ! Dans un éclair de lumière, la mascotte disparaît !
:4_whaat:
Vous avez fini de trouver toutes les lettres et c'était le mot extraterrestre, félicitations !
En revanche maintenant je vais devoir aller chercher notre victime préférée sinon la prochaine partie sera plus compliquée à animer...
Bon, je vais le récupérer, je le rapporte demain sans faute !
D'ici là, vous pouvez commencer à proposer des lettres :8_bisou:
Super hihi à demain petite Lolly !
Je propose ma lettre moi du coup :p
La lettre E (pour pas changer xD)
Un peu rater un épisode non ? :champi-what:
V ?
R?
A?