Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
:h_new: " Résultats Atelier "
Bonjour, me glisse à mon tour ^^" !
Cuiicuii :
voilà un atelier fort bien rangé , on vas pouvoir commencer a bien travailler
Gogolove :
tout a portée, quelle riche idée voilà un bien bel atelier
FramboiseCaramel :
cet endroit secret invite à la rêverie un vrai petit coin de paradis
Love-Amerzing :
un atelier toute en harmonie, un petit havre de paix et de sérénité
Jonquilla :
tout droit sorti d'un conte de fée , on s'émerveille et avons hâte d'y travailler
Diablesa :
de l'or a filer , des œufs de cristaux a tailler , je pense que tout y est
Mamzelle-Angie :
instinct primaie qui fait sensation , un vrai lieu d'inspiration
Powline43 :
douceur et sérénité un endroit parfait pour travailler
Activitioner :
l'endroit parfait pour le cristal taillé
ce ne fut point chose facile de vous départager :8_ouf:
après moults réflexions
c'est la représentation de l'atelier de Love-Amerzing qui est sélectionné :6_yay:
Ohh les résultats :D Félicitation aux personnes qui ont été choisit ! Les lofts étaient vraiment super beaux :8_waah:
Merci aussi pour vos mots ça fait plaisir <3
Et encore merci pour cet event, j'ai adorée décorer vos loft hihi (je pense que tous ranger et tous mettre en "bazar" n'a pas été de tout repos pour vous :8_ouf: )
:6_koeur:
oooh là làà, tout plein de merveilles par ici, félicitations aux gagnantes, la terrasse, l'atelier et la bibliothèque ont été magnifiquement ré-ordonnés, j'y resterais bien toute ma vie, hi hi !!
je dois avouer que j'ai eu un immense coup de coeur pour la bibliothèque de mamzelle-a alors félicitations, trop contente de la voir choisie !! *-*
Dernière modification par alhyn (2021-12-20 12:30:36)
Bravo à toutes :jomd_bravo: les créations étaient vraiment magnifiques et remplis de poésie :D j'ai trouvé ce jeu très bien et j'ai beaucoup aimé découvrir toutes les créations avec comme base les mêmes items :D merci beaucoup pour l'animation et les commentaires super gentil ^^ vous êtes au top les animatrices :jomd_bravo:
i-the-best-doll a écrit:
:1_fleche_g: RESULTATS :1_fleche_d:
Hello hello chères petites dollz ! Voici venu le résultat concernant les design sur la TERRASSE, : là où vous avez la plus belle vue sur les mondes des Êtres-Enfants. Un grand merci pour toutes ces magnifiques participations, je peux vous dire qu'il n'a vraiment pas été facile de vous départager :jomd_bisous:
- morino : Quelle féérie qui ce dégage de ce splendide paysage ! Il est certains que Llodz vont pouvoir admirer la jolie vue tout en veillant sur les différents mondes. Bravo et merci pour ton dur labeur !
- cuiicuii : On y voit beaucoup mieux sur la terrasse maintenant qu'elle a été nettoyé ! Super, les Llodz seront ravis ! Bravo et merci pour ton sérieux travail !
- framboisecaramel : C'est magnifique !! Quelle harmonie et quelle douceur qui ce dégage de cette terrasse ! On voudrait y passer tout notre temps. Bravo et merci pour ta superbe proposition !
- love-amerzing : Comme c'est reposant... On a qu'une seule envie, c'est de s'installer dans ce charmant paysage et de veiller sur les mondes des Êtres-Enfants. Bravo et merci pour ton joli labeur !
- jonquilla : Une terrasse réellement reposante, avec différents spots pour que les Llodz puisse veiller sur les mondes ! Bravo et merci pour ton travail !
- diablesa : Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille sur la Terrasse des Llodz ! Qu'à cela ne tienne, nous avons de quoi admirer les différents mondes ! Bravo et merci pour ta jolie participation !
- powline43 : Une superbe harmonie des couleurs et des mondes ! Les Llodz vont adorer de poser ici c'est certain ! Bravo et merci pour ton super labeur !
- activitioner : ça fait du bien de voir que la Terrasse est super bien rangée ! Bel endroit pour nos Llodz. Bravo et merci pour ton beau travail !
- gogolove : Whaaa, quelle superbe Terrasse ! Un mélange de nature et de moderne pour allier tous les mondes ! Bravo et merci pour ta belle participation !Après de longues délibérations, la gagnante de ce défi Design Terrasse est... framboisecaramel !! Bravo !
:jomd_bravo:
Ohhhhhhh ,décidément je suis toujours en retard, désolée. Mais merciiiiiiiii,je suis ravie que ma terrasse plaise aux petites Llodz,ça sera un plaisir certain de les accueillir.
Félicitations à toutes les participantes,vos terrasses sont aussi magnifiques les unes que les autres. J'aurais aimé me poser dans chacune .:jomd_bravo:
Discussion fermée
Pages: 1 2