Vous n'êtes pas identifié.

Le grand bal du 31 octobre va bientôt commencer.
La fameuse prêtresse Yudare Cocotta va assister à la grande cérémonie d'ouverture.
En son honneur, tous les monstres de l'hôtel ont sorti leur plus belles parures.
Un seul mot d'ordre : mettez-vous sur votre 31 !
:8_parici: Vous avez jusqu'au 31 Octobre minuit pour poster vos créations
Ooooh yeaaah :8_trocool:
yesss je vais voir ce que je peux faire ^^
petite question peux t on utiliser nos fées, pour le compte principal
Prête pour le grand soir ! :8_norm: 
Moi aussi. :jomd_sorciere: 
coucou, je viens avec une petite créa tout juste réalisée, même si je n'ai eu que très peu de temps dernièrement, je voulais tout de même essayer de participer à un jeu et/ou défi de l'animation...
du coup, j'espère que je ne suis pas hors-sujet, ma petite créature s'est parée de ses plus beaux papillons et ses plus belles piques pour orner sa tête (seul vestige de sa vie), ça compte ? ^^'
sinon, ce n'est pas grave, c'était pour le plaisir de faire un petit quelque chose
(si besoin, pièce loft)
et une horrible soirée à vous :5_drole:
Voici ma participation avec ma sorcière vaudoue 😊
voici mon joker femme sur son 31 
Coucouu je vous présente ma sorcière des âmes perdues, toute prête pour la fête
EDIT : flûte j'ai pris trop de temps pour la finir, bon bah ça ne compte pas mais je suis quand même là hihi
Dernière modification par vergara (2021-11-01 09:51:00)

La cérémonie d'ouverture fut un véritable succés ! La grande prêtresse Yudare Cocotta est comblée
et nous, petites Fées et complices Modos sous le charme de vos créations
nous auriez-vous ensorcelées ? ^^" !
Halleberry-cat : Superbe création , une diablesse que nous aurions eu peur de croiser la nuit d'Halloween, Très beau travail.
Vergara : Un port royal et un air décidé à bien faire peur , Magnifique !
Mlle-omd : Une superbe sorcière tribale, qui danse pour nous envoûter de sa magie, avant de nous jeter un sort.
Super bien travaillée.
Alhyn : Création mystérieuse et effrayante, venue du fond de la nuit, elle risque de nous hypnotiser si nous la regardons dans les yeux
Love-amerzing : Une compagne idéale pour le Joker qui ferait pâlir Harley Quinn de jalousie 
Activitioner : Créature de la nuit on la croirait sortie d'outre tombe à la recherche d'une proie à effrayer
Cuiicuii : La faucheuse passe au vert et sourit pour mieux nous duper
Pour vous remercier d'avoir participé, quelques petits votes vous seront déposés :jomd_sorciere:
--------------
Edit : :noel_cadeau: les "petits" votes ont été déposés :8_bisou:
Dernière modification par fee-des-fdd (2021-12-08 09:20:00)
Merci pour ces montages :3_magic:
Et les "quelques" votes, moi j'appelle ça beaucoup ^^ Merci :)
Dernière modification par mlle-omd (2021-12-05 10:01:05)
Oooh j’adore !!! :3_magic: Merci infiniment pour ce montage et ces votes. Bisous