Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
================================ " Tenue de plage " ================================
En été, les mains du vent déplacent des fils invisibles dans l’air, qui unissent les vagues, les cheveux, les pensées. Ici se sont les doigts magiques des joueuses de ohmydollz city qui unissent bout de ficelles, tissus, bijoux pour faire des merveilles. Alors êtes-vous tous et toutes prêts pour ce nouveau défi des fées ?
Pour ce défi, il vous faudra :
:1_fleche_g: 1) Choisissez votre vêtement de plage :
- Maillot de bain 1 pièce
- Maillot de bain 2 pièces
- Paréo
- Tunique
- Jupe
- Short
Choisissez un bonus si vous voulez du défi :
- Vêtement de plage fleurit
- Vêtement de plage paillette
- Vêtement de plage à volant
- Vêtement de plage à motif
- Vêtement à dentelle
:1_fleche_g: 2) Défi + : Une fée passera vous donnez un objet incontournable pour aller sur la plage.
:1_fleche_g: 3) Défi ++ : Créez votre maillot de bain de toute pièces avec un item imposé.
:1_fleche_g: 4) Votre création devra respecter les prérequis du Défilé et ceux des Fées
:1_fleche_g: 5) Pour valider votre Défi : N'oubliez pas de revenir nous montrer votre création ! :7_wah:
Prêts à relever ce nouveau Défi ? ...C'est à vous de jouer !
Osez, tentez, surprenez nous, mais surtout amusez-vous !
================================ Vos participations ================================
(Défi validé = ☀️)
- Activitioner ☀️
- Alhyn ☀️
- Amememe ☀️
- Balavina
- Littletess ☀️
- Mourillon ☀️
- Orlanne84 ☀️
Dernière modification par fee-des-fdd (2021-07-26 18:46:19)
Bonjouur, pour moi ce sera maillot de bain 2 pièces, avec le défi + ET ++ :6_koeur:
coucou les petites fées me voici de retour^^ pour moi ça sera un paréo et un défi++ j'ai déjà commencé ma tenue :jomd_bisous:
Dernière modification par orlanne84 (2021-07-20 17:06:40)
Coucou les tites fées !
Pour Moumou ça sera un maillot 2 pièces + vêtement dentelle, et défi +:8_lol:
activitioner a écrit:
Bonjouur, pour moi ce sera maillot de bain 2 pièces, avec le défi + ET ++ :6_koeur:
Bienvenue acti pour ce nouveau défi des fées ^^ Pour aller avec ton maillot de bain 2 pièces et pour relever le défi +, tu devras rajouter : une paire de lunette ! Accessoire incontournable des plages ^^ Pour le défi ++, comme tu le sais déjà ton maillot de bain devras être crée par tes mains ^^ et comme objet imposé, je t'impose un coquillage :8_mdr: Bonne création !
orlanne84 a écrit:
coucou les petites fées me voici de retour^^ pour moi ça sera un paréo et un défi++ j'ai déjà commencé ma tenue :jomd_bisous:
Bienvenue belle Orlanne pour ce nouveau défi des fées ^^ Pour aller avec ton paréo, tu as choisi le défi ++. Tu devras donc créer ton maillot de bain de toute pièce. L'objet imposé pour toi sera une fleur ^^ Bonne création ma belle ;)
mourillon a écrit:
Coucou les tites fées !
Pour Moumou ça sera un maillot 2 pièces + vêtement dentelle, et défi +:8_lol:
Bienvenue Mourillon ! Je vois que tu aimes le défi, c'est génial ! Tu devras donc faire un maillot de bain 2 pièces avec de la dentelle. Pour le défi +, tu devras rajouter un incontournable des plages : Le chapeau ! Bonne création ma belle ;)
coucou les petites fées, je choisis le maillot deux pièces, à motif (des pois) et allez, un petit défi + pour être de la partie car inspirée mais pas tant que ça :6_timide:
Coucou les petites fées des îles !
Je ne sais pas si j'aurais le temps mais je veux bien faire le teste ^^
Du coup je choisis pareo fleurie, avec le défi + et ++ a plus tard !!
Dernière modification par balavina (2021-07-21 11:14:38)
coucou les petites fées voici ma tenue la fleur est dans les cheveux ^^
Dernière modification par orlanne84 (2021-07-21 16:04:57)
je vais prendre le paréo et la dentelle avec le défi+
Bonjour bonjour par ici :8_bisou:
Je vous réponds sans citer votre texte parce que sur portable c'est pas évident :8_ouf:
Je suis de retour :8_lol:
Alhyn
Hello ma belle :jomd_bisous: Pour palier, en tout cas essayer, à ton manque d'inspiration je te propose de rajouter à ta création des plumes :8_bisou:
Bon courage miss :jomd_bisous:
Balavina
Hello miss :jomd_bisous:
Très jolie choix de défi, alors pour ton défi + tu rajoutera une paire de lunette de soleil et pour ton défi ++ se sera comme dit un maillot confectionné de toute pièce avec en item imposé au moins une fleur
Bon courage miss :jomd_bisous:
Orlanne84
Hello ma belle :jomd_bisous:
Magnifique tenue très jolie et en bleu en plus j'aime beaucoup le bleu, tu valide le défi haut la main :jomd_bravo:
Demain je regarderai pour mettre le tampon :8_mdr:
Bon courage pour le défilé :jomd_bisous:
Amememe
Coucou toi :jomd_bisous:
Alors alors alors pour le defi+ je vois comme item que je vais te proposer un magnifique chapeau
Bon courage ma belle :jomd_bisous:
Coucou,
Ma tenue de plage avec mes choix du 1) maillot 2 pièces et 1 vêtement dentelle, et défi+ : le chapeau
Ma petite création, j'attend la validation avant de l'inscrire :8_norm:
Pour une fois que la machine ne décale rien ! :8_mdr:
Je l'ai finalement inscrite tout à l'heure x)
Dernière modification par activitioner (2021-07-26 10:12:59)
Coucou les petites fées !
Encore et toujours à la dernière minute, j'ai bien eu envie de participer !
J'ai choisi la catégorie "Une pièce", parce que je ne suis pas trop sûre que ma ceinture rouge soit vraiment un paréo (moi pas m'y connaître en habits de plage :5_hihi: )
Bref, j'ai voulu reproduire un style un peu pin up/marin, j'espère que ça conviendra ^^
coucou, les petites fées, voici ma tenue de plage, maillot de bain deux pièces, et pour le défi +, les plumes (bella, tu m'as vraiment donné du fil à retordre, ah ah) sont sur les boucles d'oreilles
voilà voilà, en espérant que cela vous convienne et vous plaise, et une belle soirée à vous :8_gentil:
amememe a écrit:
hello les filles,
Voici ma tenue :
https://i.ibb.co/7jZnTm0/Capture-d-e-cr … -19-40.png
Waouh ! Cette tenue de plage est sublime ! Tout en légèreté et douceur. C'est vraiment une tenue très chic pour cet été. Je te félicite car le défi est relevé haut la main ^^ Tu accèdes donc au défilé. Bonne chance à toi :7_content:
mourillon a écrit:
Coucou,
Ma tenue de plage avec mes choix du 1) maillot 2 pièces et 1 vêtement dentelle, et défi+ : le chapeau
https://zupimages.net/up/21/29/ul4j.jpg
Ce charme et cette élégance est incroyable ! Temps de beauté dans cette création. Magnifique ! Bravo, le défi est relevé haut la main pour toi également ^^ Tu accèdes donc au défilé. Bonne chance à toi :jomd_bravo:
activitioner a écrit:
Ma petite création, j'attend la validation avant de l'inscrire :8_norm:
https://zupimages.net/up/21/29/cv6f.png
Pour une fois que la machine ne décale rien ! :8_mdr:
Je l'ai finalement inscrite tout à l'heure x)
Rien de mieux qu'une tenue de plage inspirée de la mer pour être magnifique ! Puis cet ornementation et ce mouvement rend cette tenue dynamique et soyeuse ! Bravo, le défi est relevé haut la main pour toi également ^^ Tu accèdes donc au défilé. Bonne chance à toi :8_trocool:
littletess a écrit:
Coucou les petites fées !
Encore et toujours à la dernière minute, j'ai bien eu envie de participer !
J'ai choisi la catégorie "Une pièce", parce que je ne suis pas trop sûre que ma ceinture rouge soit vraiment un paréo (moi pas m'y connaître en habits de plage :5_hihi: )
Bref, j'ai voulu reproduire un style un peu pin up/marin, j'espère que ça conviendra ^^
https://www.zupimages.net/up/21/29/jwkb.jpg
Bienvenue Littletess pour ce nouveau défi ! Très belle tenue inspirée des pin up ! Ces couleurs marins et cette pose dynamique rend le tout harmonieux et réel ! C'est sublime ^^ Je te félicite car le défi est relevé haut la main ^^ Tu accèdes donc au défilé. Bonne chance à toi :6_victoire:
alhyn a écrit:
coucou, les petites fées, voici ma tenue de plage, maillot de bain deux pièces, et pour le défi +, les plumes (bella, tu m'as vraiment donné du fil à retordre, ah ah) sont sur les boucles d'oreilles
voilà voilà, en espérant que cela vous convienne et vous plaise, et une belle soirée à vous :8_gentil:
https://nsa40.casimages.com/img/2021/07 … 269881.png
Magnifique tenue de plage ! Cette douceur sur le visage est tellement beau ! Puis que dire de la pose et de la tenue ! C'est sublime. Une magnifique tenue pour aller à la plage en toute beauté ! Bravo, le défi est relevé haut la main pour toi également ^^ Tu accèdes donc au défilé. Bonne chance à toi :5_impatient:
Bonsoir à tous
Bravo à tous les joueurs ayant participé à ce défi !
Chaque participant ayant eu sa tenue validée et inscrite au défilé a obtenu un cadeau de 15 $$$ pour leur participation à ce défi.
Le cadeau est sur vos comptes :jomd_miaou:
Discussion fermée
Pages: 1