Vous n'êtes pas identifié.
Coucou je voulais savoir si tu prenais les commandes car je trouve tes vréas magnifiques !!!
trop beau je crois que j'en suis amoureuse 
c trow bo!jadore!:omd:
sinon à propos de la news, j'ai envoyé mes créas hier soir, donc si tout va bien elles sortiront aujourd'hui ^^
coool
vivement leurs sortie <33 mais bon , vu leurs beauté , elle valent surement 30 $ , et la j'en ai que 20 ! ( encore 2 jours de suplice à tenir ! aaaaarg x3)
Wahou!!!C'est trop beau,c'est normal,t'a un magasin!
:lol:

c'est dommage , tu as supprimé bon nombre des tes créas , pouratant , j'aurais adoré avoir le petit chien dont je t'avais fait commande dans mon loft .dailleur , en page 17, une doll le demande aussi ='(
Dernière modification par inota (2008-10-27 10:44:05)
g vrm hate ke t tenu sorte mais g une kestion kan ta une boutique l'argent avec lakelle on achete tes creas lahh stu toi ki la ??? c genre kon te paye tu ??? tk sa en vaut la peine
Super alors si elles sortent aujourd'hui 
cé magnifique en plus j'adore les deux film ^^

J'adore les tenue spécial halloween!!
Je suis une grande fan de ces films <3
J'adooore ta boutique !!! et pourrrais tu faire d'autres meuble ou animaux SVP:quoi:
Trow boooowwww les nouvelles tenue
Comment j'ai hâte qu'elles sortent

MAGNIFIQUE !!!!!
Passe voir mes créas si tu as le temps... !
et tu sais moi je suis ne le jour dalloween sa ve dire que sa commense vendredi
je tassure et jadore ton truc la des noce funebre:love:
Superbe
c'est trop beau (les noces funèbres sont mon dessin animé préféré, je le regarde en ce moment en pendant à toi), n'empêche il m'a fait pleurer quand elle dit "mais la mort nous a déjà séparer".
Merci pour nous avoir sorti cela, j'attends mon forfait et j'utilise la banque pour les acheter (tu aura sans doute quelques cadeaux dans ton loft dès que j'ai fini d'acheter la panoplie) bisou et stp continue ce que tu fais, c'est trop beau tu a dut y passer un temps fou
tes créas c'est tros bow!jadore ton magasin!
:omd: :omd: :omd:
pour celles qui ne connaissent pas les films.
comment on fait avec gimp pour metre un model pour dessinez dessus ?? je ne sait comment faire !!

tia a écrit:
merci à toutes!! je suis vraiment heureuse que ma news halloween plaise à autant de monde ^^.
J'avais un peu peur que vous trouvez cela trop glocpour celles qui ne connaissent pas les films.
sisi ça a eu un p**** de succes meme ma fée hollydollz l'a acheter 
en même temps ta fais un très beau travail alors ca paye
Dernière modification par cindydollz (2008-10-29 21:03:21)
tout tes créas son magnifique surtout :http://img404.imageshack.us/img404/6087/robebleubn2.jpg
ethttp://img134.imageshack.us/img134/6153 … ir1ng2.jpg
et http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/01/ … 7f89al.jpg
ouai c'est super t'es new d'Halloween
même le reste :)
mais ça a du te prendre un temps fou de faire tout le corp de la doll ? (le corp bleu transparent)