Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les Solanacées , je vous ai fait un montage en souvenir des solanacées , j'ai récupéré vos tenues dans le topic de stylisme et pour Lafee dans le topic de stylisme 2 ^^
Il est en très grand format ! c'est que nous sommes nombreuses ! j'ai choisi ce style car certaines tenues étaient sur fond transparent , d'autres non !
Dès que je peux , je refais le même style de montage en taille QSJ ! ou/et par fleur si vous voulez aussi la votre ^^
J'espère que cela vous fera plaisir ! En tout cas , on le mérite ! ( l'image est cliquable et après il y a le zoom ! )
Bises , Love-a :) :7_myoupi:
En taille QSJ
Dernière modification par love-amerzing (2020-04-28 08:41:22)
Oh merciiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est vraiment magnifique ! :8_waah:
love-amerzing a écrit:
Coucou les Solanacées , je vous ai fait un montage en souvenir des solanacées , j'ai récupéré vos tenues dans le topic de stylisme et pour Lafee dans le topic de stylisme 2 ^^
Il est en très grand format ! c'est que nous sommes nombreuses ! j'ai choisi ce style car certaines tenues étaient sur fond transparent , d'autres non !
Dès que je peux , je refais le même style de montage en taille QSJ ! ou/et par fleur si vous voulez aussi la votre ^^
J'espère que cela vous fera plaisir ! En tout cas , on le mérite ! ( l'image est cliquable et après il y a le zoom ! )
Bises , Love-a :) :7_myoupi:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04 … 255889.png
C'est adorable ma Love-A! :8_waah:
C'est superbe ! Merci de tout coeur :3_magic:
Trop génial !! Merci beaucoup hâte de lavoir pour mon qjs ! :8_waah:
Ohh trop top merci beaucoup pour ce joli montage :noel_cadeau:
OUahhhhh trop beau, MERCIIIII
Super beau ce montage, merci love-amerzing !
:7_myoupi:
Coucou les jolies fleurs , j'ai ajouté le montage en taille plus petite pour les QSJ dans mon 1er post
ça ne rend pas pareil car il y a 18 tenues ! et il a fallu nous rétrécir ! xd !
je l'ai mis dans le mien , ça rend pas trop mal mais c'étais surtout pour nous réunir !
Je suis trop contente que ça vous plaise ! :6_koeur:
Merci c'est très gentil.
Waaa merci Love c'est super beau :8_waah:
merci ma Love A pour ce très joli montage tu es un chef en la matière :8_waah: :6_koeur:
Ohh magnifique ma love-a ce cadre, super les tenues dans des fleurs j'adore! Les couleurs et le style tout! Tu nous régale toujours avec tes montages ma love merci pour tout! :8_waah:
magnifique love , j'adore merci beaucoup :8_waah: :jomd_bravo: