Vous n'êtes pas identifié.
"Plantago Major ou Plantago Lanceolata fait partie de la famille des Plantaginacées"
Plantago Major ou Plantago Lanceolata fait partie de la famille des Plantaginacées
Plantago Major ou Plantago Lancelata fait partie de la famille des Plantaginacées
Plantago Major OU plantago lanceolata fait partie DE la famille Des plantaginacées
Devancée...
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-10 15:50:23)
il y a des erreurs non dans les lettres ...? ça m'a induite en erreur et bloqué :/
framboisecaramel a écrit:
"Plantago Major ou Plantago Lanceolata fait partie de la famille des Plantaginacées"
Je confirme que je me suis tromper j'ai mis un E à la place d'un A, excusez moi :5_hihi:
Etant donné que on avait compter malgré l'erreur sur la phrase sur Sendai pour le Clan Rosacées, il est tout a fait normal que le point soit attribué au Clan des Liliacées étant donné que la phrase est correcte
SCORE MANCHE 13:
Les joueuses ayant 1🌸 sont:
-Amande181999
- Morino
- Jonquilla
- Chantrieri
- Nami9011
- Nadiaben
- Dareen
- Diablesa
- Clem05091995
- Bellaria
- Vegvisir
- Kentin-as
- Nais27
- Fire
- Littletess
- Dame-ange
Et Framboisecaramel en remporte 3 🌸et 1 🏵️pour le Clan Liliacées :jomd_bravo:
Yesssss !!!!
Prochain pendu à 18h ! :7_myoupi:
Ouiiiiiiiiiiiii bravo ma framboise !!! :7_myoupi:
Bravo framboise ! tu es d'une rapidité :3_hypn:
Prochain pendu dans 10 minutes !
Ça sonne comme une menace, mais je vous promets de faire mon possible pour vous amuser un peu :jomd_gentil:
On y compte bien, allez les Roses, l'heure de la revanche approche :5_impatient:
On est pretes !!!
Hop, la nouvelle énigme est arrivée !
_ _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Rappelez-vous : une seule proposition de lettre par personne. Les messages édités ne sont pas pris en compte. Si vous avez proposé une lettre que quelqu'un a déjà proposé, vous pouvez poster un nouveau message avec une nouvelle lettre.
Seules les réponses complètes (accents et ponctuation compris) et sans fautes seront prises en compte.
Si vous remarquez une erreur de ma part, "YUO" au lieu de "IUO" pour "OUI" par exemple, n'hésitez pas à le préciser dans votre réponse.
:jomd_clindoeil:
E
d
R
N
A
j
S
U
P
O