Vous n'êtes pas identifié.
Nadia au top ! :8_trocool:
Maintenant reste plus qu'à torcher le pendu. :8_lol:
jai posté....
les noms à part..
c'est bon ?
Oui il est posté par veg :)
vegvisir a écrit:
jai posté....
les noms à part..
c'est bon ?
Ca marche aussi normalement, super en tout cas bravo :8_waah:
Franchement, comme hier, super esprit d'équipe pour les mots mélés !!!
Bravoooo à toutes !! Vous gérez !
Oui rien de spécifié dans les règles à ce sujet veg’ ^^
Oh mon correcteur auto à rien compris à Otocyon xD
Quand je lis otocyon je lis attention dans ma tete xD
Bon je sors... :5_drole:
les vieux animaux inconnus.. :8_ouf:
Bon, faut assurer au pendu !!
On a gagnééé
OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!! :5_impatient: :7_content: :5_impatient:
On prend de l'avance faut continuer ! :8_oui:
:7_content: :7_content: :7_myoupi:
indira999 a écrit:
Coucou les filles ! Je participe au concours de dessin. Vous auriez une application pour faire des dessins sur téléphone ? Assez facile à manier 🤔 Sinon je ferai sur papier..
Bon maintenant que le jeu est fini je re-poste ma demande ^^
indira999 a écrit:
indira999 a écrit:
Coucou les filles ! Je participe au concours de dessin. Vous auriez une application pour faire des dessins sur téléphone ? Assez facile à manier 🤔 Sinon je ferai sur papier..
je sais pas du tout. je dessine pas sur téléphone.. :4_heu:
indira999 a écrit:
indira999 a écrit:
Je peux pas t'aider, je ne dessine jamais désolé :4_heu:
Désolée je me limite à la version papier je ne pourrais pas te conseiller non plus ;/
Pareil que les autres, je dessine très rarement, mais si tu veux voici un lien dans lequel il y'a quelques noms d'applications qui ont l'air sympa, à tester ^^ :
https://www.frandroid.com/android/appli … ur-android
au fait, les filles !
qd vous postez votre tenue fleur, ou loft, ou dessin, vous le me dites dans le topic du tableau (que je le mette à jour ^^)
Merci ! :8_bisou:
nadiaben a écrit:
Pareil que les autres, je dessine très rarement, mais si tu veux voici un lien dans lequel il y'a quelques noms d'applications qui ont l'air sympa, à tester ^^ :
https://www.frandroid.com/android/appli … ur-android
merci j'irai voir ! si je galère trop je le ferai à la main tant pis
indira999 a écrit:
indira999 a écrit:
Je ne sais pas non plus, je dessine que sur papier :4_heu:
C'est looooong ce pendu ! :7_parapluie:
Pareil je ne dessine que sur papier. ;O
Dîtes les filles j'étais la seule sur le jeu des mots mêlées à aller sur Google toutes les 30 secondes essayer tous les mots qui ressemblaient à quelque chose pour savoir si c'était un animal existant ? :5_drole:
Coucou les filles !
Désolée je ne débarque que maintenant, après être restée toute la journée sur l'ordi hier, j'avais besoin de m'éloigner un peu ^^' J'ai aussi une co.nnexion Internet bien pourrie aujourd'hui, ça n'aide pas ^^'
Bref, je vois que vous avez bien chômé pendant ce temps-là, bravooo !! :7_content:
Moi j'ai juste eu le temps d'aller poster ma lettre pour le pendu à l'instant haha