Vous n'êtes pas identifié.
Uni ?
Les personnes qui ont trouvé une bonne lettres sont:
- jonquilla
- elsa-miss-elsa
Et celles qui n'ont pas trouvé une bonne lettre / doublon / post édité / mauvaise propoition sont:
- diablesa
- nadiaben
- morino
- fire
- morino
- vegvisir
Cela donne donc pour le moment :
U _ S
p
Uns
erreur *edit
Dernière modification par chantrieri (2020-04-10 09:31:02)
Jus ?
ups
suc
diablesa a écrit:
Jus ?
:jomd_bravo:
SCORE MANCHE 12 :
- jonquilla : 1 🌸
- elsa-miss-elsa : 1 🌸
- diablesa : 2 🌸
1 🏵️ pour le Clan des Rosacées grâce à diablesa
La bonne réponse était :
JUS
:jomd_bravo:
Oh YEEEESSSS
Oh les lettres étaient mélangées oO oh je savais pas que ça pouvait être comme ça xD
Ah ah par réflexe moi aussi j'ai zappé la nouvelle régle x)
Bravoooooooooooooooo !!!!
Ah je connaissais pas du tout la nouvelle règle xD je sais pas ou elle est mais je ne savais pas du tout x) désolée :4_ouin:
jonquilla a écrit:
Oh les lettres étaient mélangées oO oh je savais pas que ça pouvait être comme ça xD
Oui suite à la demande des liliacées ^^ on a décidé de corser un peu en faisant un pendu/anagramme car c'était trop facile autrement ^^ nous mettons régulièrement à jour les règles du post#1 du topic :)
La suite se fera avec Bella ^^ (quand je ne sais pas exactement hihi) je vais préparer les épreuves de l'après-midi ^^
Ah bah en plus à la demande de mon groupe :8_lol: ouh la je suis pas sortie de ma caverne depuis quand xD merci en tout cas pour cette réponse :D bon maintenant je le sais :8_lol:
Oh ITBD a réussi à troubler vos esprits :8_mdr: c'est bien ça :8_mdr:
Comme il est déjà 11h30 et que je rentre seulement de mes petites courses je vous propose que l'on se retrouve ici entre 13h30 et 14h pour une nouvelle épreuve de pendu comme cela tout le monde a le temps de se préparer pour l'après-midi des jeux.
A tout a l'heure et bon appétit :6_koeur: :7_miam:
Bellamara il y a l'épreuve du Meli mélo à 14h14 ça va peut être faire trop non?
Dernière modification par chantrieri (2020-04-10 11:32:42)
Justement, nous verrons quel clan a la meilleure cohésion d'équipe et qui saura répartir les tâches :jomd_gentil: tout peut basculer dans les scores grâce aux épreuves en même temps :8_trocool:
Allez les Rosacées, les Liliacées et les Solanacées !!
En attendant 13h30, je ferme le topic :jomd_bisous:
et voilà mes petites fleurs bon courage vous allez en avoir besoin :8_lol: :7_myoupi:
" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "
A
Le A ^^
U
S