Vous n'êtes pas identifié.
Ou peut-être un D !
Si il y a un Q, c'est qu'il y a un U et F me semble tout aussi probable :3_hypn:
Lettre données : E R N H A L S T O I M P C B D J U
Lettres restantes : F G K Q V W X Y Z
Waw Amande, tu m'impressionnes de plus en plus :7_content:
Oufffffff je n'ai pas arrêté d'actualiser et de me préparer depuis la fin de l'autre épreuve ! J'ai lu toutes les citations/proverbes sur le printemps que je pouvais trouver :7_miam:
bien jouéé !!!
on va être pénalisées pour les doublons ?
(Par contre j'en ai pas fait sur cette partie..., je comprends pas tout)
Dernière modification par amememe (2020-04-09 16:39:33)
Bravo Amande ! C'était une bonne idée! Je me suis dit que tu devais connaitre la citation pour être aussi rapide!
*trop fière* :5_content:
J'attendais juste les lettres pour être sûre et ça a marché :6_yay:
Non aucune pénalité pour les doublons, vous inquiétez pas !
OMG les filles vous êtes tellement rapides, j'aime trop les anagrammes mais pour celui là impossible d''aller aussi vite !! :D
nami9011 a écrit:
Non aucune pénalité pour les doublons, vous inquiétez pas !
OMG les filles vous êtes tellement rapides, j'aime trop les anagrammes mais pour celui là impossible d''aller aussi vite !! :D
merci de l'info
Heureusement que dans les phrases, ce sont des anagrammes par mots ! Je pensais que ce serait par phrases :6_apanique:
Les filles je pense qu'on est maintenant devant les Rosacées pour le jeu du pendu ! Mais à égalité avec elles si on compte les mots croisés, mais on va y arriver demain bien sûr ! :6_koeur: :6_koeur: :6_koeur:
Edit : c'est notre jour demain à 13h pour les mots croisés :5_impatient:
Dernière modification par amande181999 (2020-04-09 16:45:14)
amande181999 a écrit:
*trop fière* :5_content:
J'attendais juste les lettres pour être sûre et ça a marché :6_yay:
Tu peux l'être! Waho, je suis impressionnée!
Dernière modification par dareen (2020-04-09 16:45:13)
Il me semble qu'on est à égalité sur le jeu du pendu avec les rosacées! Ne nous relachons pas il faut prendre de l'avance maintenant! :7_content:
Je suis allée compter depuis le début et on les devance sur le jeu du pendu hihi !!!
4 pour les Rosacées
5 pour nous
:6_koeur:
Mais 5 pour les Rosacées en comptant leur fleur de clan des mots croisés
Ce serait cool! En tout cas moi je vous laisse, j'ai besoin d'une pause avec tout ça... :8_bisou:
bon j'annonce la prochaine partie je donne la lettre R (comme ca on se marche pas dessus)
Je commence à avoir une crampe dans le doigt
wow vous avez assuré on dépasse les rosacées, j'en reviens pas !!
J'ai raté un truc ou quoi ? De quels mots croisés vous êtes entrain de parler ? :4_whaat: :4_confus:
Gaël, c'est une épreuve par équipe par jour. Aujourd'hui les Rosacées ont rempli leur mots croisés et demain c'est notre tour
Lettres données: E A R S L T Y N I B P O D C
Lettres restantes : F G H J K M P Q U V W X Y Z
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112410
Bien joué les filles pour tout à l'heure, amande tu es une killeuse! J'arrivais juste à actualiser la page toutes les 10 minutes, pile poil pour le début de l'épreuve j'ai pu donner une lettre et juste après que tu es donné la bonne réponse mais la 4G ne marche pas assez longtemps pour que j'écrive un mot de félicitations.
Mon chéri étant rentré, il a pris la relève donc me voici de retour :)
Dernière modification par chantrieri (2020-04-09 17:45:09)
on a demain le mot croisé nous
Ah ok, merci ! J'étais pas au courant :6_timide: