Vous n'êtes pas identifié.
Ouah bravo Framboise !!!!!!!! :7_myoupi: :7_myoupi: :7_myoupi:
on a toutes les memes idées ahahah
DÉFINITIONS
Herbe (composée) coriace, aux feuilles décurrentes et généralement épineuses, aux fleurs tubuleuses réunies en gros capitules terminaux, solitaires.
SYNONYMES :
chardon aux ânes - pet d'âne
ahahah pet d'âne ^^
J'ai trouvé ça en cherchant toutes les lettres de l'alphabet en fleurs, pour le jeu des fleurs. Ouf. :jomd_bravo:
J'ai fait pareil, je cherchais mais rien me venait avec autant de O donc merci internet ! Il s'agit d'un chardon en fait! Au moins j'ai appris quelque chose!
Onopordon, qui aurait cru ? Pas moi xD
Ah et le jardin communautaire commence à prendre forme:https://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … rdin%20OMD
bien joué framboise, je me dois de vous abandonner encore mais peut être que le wifi passera un peu dans le jardin, je garderais un oeil sur le forum. à tout à l'heure
A plus Chantri' !
Wouaa, j'ignorais que la doll existait déjà ! J'ai hâte pour la suite :5_content:
Et bravo Framboise :jomd_bravo:
trop chouette
Au fait Amememe, si cela t’intéresse :
morino a écrit:
Au fait Amememe, si cela t’intéresse :
https://zupimages.net/up/20/15/lu7s.jpg
oww trop chou mercii on dirait que mon Quokka mange tes fleurs ;)
J'ai l'impression que je passe ma vie à actualiser les pages d'OMD xD L'angoisse extrême :8_ouf:
Dernière modification par gael (2020-04-09 15:19:08)
Moi j'archive un mail, j'actualise ma page OMD, et je fais ça depuis ce matin... :3_hypn:
Moi je fais mes recettes. Mais ça me parait tellement long entre 2 cessions de jeu...
C'est tellement long que j'hésite presque à avancer mes cours ! ahahhaha :8_lol: :8_mdr:
Dernière modification par amememe (2020-04-09 15:37:12)
amememe a écrit:
C'est tellement long que j'hésite presque à avancer mes cours ! ahahhaha :8_lol: :8_mdr:
Moi je me ferai bien une petite partie de LoL (pour celles qui ne connaissent pas, une partie dure en moyenne 40 min)...
dareen a écrit:
amememe a écrit:
Moi je me ferai bien une petite partie de LoL (pour celles qui ne connaissent pas, une partie dure en moyenne 40 min)...
ahhaha aussi ^^
ou sinon on se fait une petite série. un épisode entre chaque partie ahahha
Pour moi ce serait de pouvoir finir mes créations graphiques tranquillement, voir une petite partie de Smite ou Overprime...
Étrangement le télétravail n’apparaît pas dans ma liste x°
Dernière modification par morino (2020-04-09 15:45:40)
Je stresse, ça arrive toujours pas :6_apanique: :6_apanique:
Moi je m'endors... :3_baille:
c'est repartiii !
Si jamais les consonnes les plus utilisées de l'aphabet sont R S T L et N
Je pense qu'il y a un Q dans l phrase pour celles qui n'ont pas encore proposé !
Merci amememe.
Lettre données : E R N H A L S T O I M P C B D J
Lettres restantes : F G K Q U V W X Y Z