Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Un petit coucou par ici ^^
Je suis bien contente que le début de tenue que j'avais fait ne me convienne pas, ça me donne l'occasion de passer par ici :7_content:
Du coup petites fées ze voudrais bien ceci:
- ma tenue de "pas vraiment d'occasion spéciale, juste envie d'avoir une belle robe qui Clak' ^_^ !"
parce que ça m'a fait rire (et penser à "triple alliance" quand Kate/Leslie Mann essaie de se dépatouiller pour expliquer pourquoi elle est en robe de mariée :8_lol: )
Et
- "surprise" ...(et oui les petites Fées adorent les surprises )!
Dernière modification par clem05091995 (2019-05-31 17:35:33)
framboisecaramel a écrit:
Yesssss! Merci beaucoup ma douce jonquilla. Oooh,moumou,quel plaisir de monter les marches en ta compagnie. Tu es sublime. Bisous tout le monde.
Merci ma Framboise à croquer ! c'est un honneur d'être avec toi ma belle, et avec toutes les autres beautés :8_waah:
Merci Candy c'est trop mimi ! :8_waah:
coucou juste pour participer aux défis^^
clem05091995 a écrit:
Un petit coucou par ici ^^
Je suis bien contente que le début de tenue que j'avais fait ne me convienne pas, ça me donne l'occasion de passer par ici :7_content:
Du coup petites fées ze voudrais bien ceci:- ma tenue de "pas vraiment d'occasion spéciale, juste envie d'avoir une belle robe qui Clak' ^_^ !"
parce que ça m'a fait rire (et penser à "triple alliance" quand Kate/Leslie Mann essaie de se dépatouiller pour expliquer pourquoi elle est en robe de mariée :8_lol: )
Et- "surprise" ...(et oui les petites Fées adorent les surprises )!
Coucou Clem :7_myoupi:
je me réjouirais presque que ta tenue ne te satisfait pas ^^" !
Et plus que ravie de t'accueillir ici :jomd_bisous:
Ah! ah! la robe qui clak' j'adore
et une surprise en prime
voyons voyons que dirais tu d'une petite étoile pour briller sur ta tenue
quelque soit sa taille ou sa couleur , une petite étoile porte bonheur ...
:8_bisou:
Hello les douces fées!Quelle chaleur en ce moment,heureusement ma tenue est légère sans une longue robe qui tiendrait beaucoup trop chaud à ma mariée! Elle est inscrite,dites moi juste si mon collier est assez voyant ou non?:4_confus: 
Bisous à toutes accompagnés de gouttelettes d'eau pour se rafraichir!:8_mdr:
Voici ma tenue de cérémonie " Militaire " ! Officier marinier Love-a au rapport , remise de la fourragère ^^ a bien fait toutes ses corvées ! Il y a bien des diadèmes/couronnes dans l'uniforme revu par la haute couture !
Merci les tites fées :)
:8_lol: Se retient de rire d'imaginer Candy jouant à "alerte à Malibu " :7_miam: Reste sur sa faim^^ ...au hasard, un jour, on saura peut être ce qu'est devenu le bouchon ??? ou pas !
Un petit coucou par ici *pfiouh, j'ai réussi à finir ma tenue ^^*
Alors voici ma ptite tenue sur un thème de costume steampunk ;)
Bon... J'ai un peu abusé de ta magie candy... j'ai mis bien plus d'une étoile... beinh... on a jamais assez de porte-bonheur? :8_mdr:
Han o.O' tu te fais gronder après avoir sauvé un enfant de la noyade?
Foutu prince charmant va! Il aurait pu venir te sauver à ton tour en retrouvant ta tong quand même... ça doit marcher que pour love-a' :5_hihi:
Sur ce, je file rattraper mon train pour le pays des rêves ;)
Zouz, ton collier est discret mais on l'aperçoit vaguement sous le voile c'est donc défié relevé pour toi !
Love-a cette officière est prête pour la remise de prix :jomd_bravo: 
Clem, quelle belle tenue avec un joli visage de poupée :7_wah: 
Discussion fermée
Pages: 1 2