#1126 2019-04-02 12:32:24

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Re: Vos avis sur les nouveautés !

turandot a écrit:

J'ai osé écrire l'actualité sur le forum espagnol car je ne l'avais pas trouvée sur le blog Feerik (j'espère ne pas devenir du poisson frit)

L'annonce en espagnol du blog avait un petit souci : les images ne marchaient pas, j'ai corrigé  :5_content:

#1127 2019-04-02 13:58:11

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Hier, j'ai pensé que, pour la première fois depuis que je suis inscrite, nous n'aurions pas de petite attention pour le 1er avril. Je vous laisse imaginer comme j'étais ravie de voir que je m'étais trompé !
:6_koeur: :6_koeur: :6_koeur:

#1128 2019-04-02 16:04:16

ommy1888
Doll bavarde

Coucou les filles !
Le replay de la quête "sirène" en entier vous coûtera : 265 $ + 150 Feez.

Pour être irremplaçable, il faut être différente

#1129 2019-04-02 19:36:24

m-alice-b-cullen
Doll habituée

[Chasse]

Est-ce qu'on peut acheter les différents poissons de cette chasse, il sont trop jolis ??? :g_soukivol:

#1130 2019-04-02 19:47:08

turandot
Doll pipelette
Lieu: Lima, Perú

avart a écrit:

turandot a écrit:

J'ai osé écrire l'actualité sur le forum espagnol car je ne l'avais pas trouvée sur le blog Feerik (j'espère ne pas devenir du poisson frit)

L'annonce en espagnol du blog avait un petit souci : les images ne marchaient pas, j'ai corrigé  :5_content:

J'ai mis à jour la nouvelle image. Les poissons restent parce qu'ils sont très mignons.

Je voudrais acheter ces poissons (surtout les gros). Seront-ils proposés à la vente? :7_wah:

Vive la liberté !
[img]https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png[/img]

#1131 2019-04-02 20:04:50

stargaite
Sirène du crépuscule

turandot a écrit:

avart a écrit:

turandot a écrit:

J'ai mis à jour la nouvelle image. Les poissons restent parce qu'ils sont très mignons.

Je voudrais acheter ces poissons (surtout les gros). Seront-ils proposés à la vente? :7_wah:

Si je ne dis pas de bêtises les ballons-poissons sont des cadeaux du Mag :)

#1132 2019-04-02 20:20:25

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Ce sont effectivement des cadeaux proposés par le mag il y a quelques années en récompense de jeux d'été que nous avions organisé :)

#1133 2019-04-02 23:35:40

axia293
Doll bavarde

Merci pour cette jolie chasse! Ca fait plaisir de voir du neuf sur le site, ca nous change des LB à la pelle...L'aquarium est en plus adorable: j'ai hâte de le caser dans une de mes pièces! :)

#1134 2019-04-03 09:45:25

mimillionaire
Doll pipelette

Je ne m’étais connecté sur le jeu depuis lundi en ne pensant pas qu'il y aurait eu quoique ce soit...très bonne surprise cette chasse aux poissons!
Il ne me reste que 14h!
J'espère pouvoir finir à temps... :5_impatient:

Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.

#1135 2019-04-03 11:27:27

cocotalili
Doll pipelette

love-amerzing a écrit:

Les coutures sont magnifiques mais je me contente de les admirer ! d'ailleurs bravo aux créatrices de ces packs !
Par contre , pour moi , si on pouvait les utiliser au défilé , il risquerait d'y avoir des complications ! Imaginez une couture portée par une dollz, autre que la créatrice, qui arrive sur le podium ! même si elle est légèrement customisée !
ça passe ou ça casse !
Quand une doll a défilé avec la tenue de l’égérie d'omd , les critiques ont fusées dans tous les sens !
et , selon moi , défiler avec une couture ne représente pas la réelle créativité de la doll , son style, etc...

ce qui serait super c'est une boutique où seraient regroupées toutes les coutures avec les pseudos ( achetables ou non ?) , un peu comme un musée de la couture , il y en a tant que j'ai oublié ou ratée ! Surtout , mettre à l'honneur toutes ces merveilles ! ce serait un pur bonheur pour les yeux !! et méritée pour les créatrices !
:8_gentil:

+++1. j'ajouterai juste  que c'est trop facile pour certaines d'ajouter deux ou trois  bricoles sur les créas des autres afin d'en récolté un mérite qui ne leurs reviens pas

[Replay]
déjà faite mais j'en ai profité pour la refaire sur quelques fées

[Chasse aux symboles]
très bonne surprise cette chasse aux poissons! très belle surprise également pour le cadeau. le graphisme est super. les détails sur les veinure du bois sont top
j'aime beaucoup, merci pour cette petite chasse :-)

Dernière modification par cocotalili (2019-04-03 11:29:15)

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#1136 2019-04-03 16:50:45

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

Gniii ! J'me connecte et quoi ?! Un super aquarium pour le 1er avril. Il me reste encore 7 heures pour le décrocher (Merci ;), hop, hop, hop ! Au boulot !

J'me tâte pour le replay de la quête des sirènes : elle est tellement fabuleuse que quelques doublons ne seraient pas de refus. J'hésite.

#1137 2019-04-03 19:20:53

revaaa
Doll pipelette
Lieu: Tahiti

Les poissons de la chasse aux symboles sont trooooop mignons :6_koeur: merci pour l'aquarium :6_yay:

[img]https://zupimages.net/up/24/17/rsv7.png[/img] [img]https://zupimages.net/up/24/18/yt9a.png[/img] [img]https://zupimages.net/up/24/40/jtqd.png[/img]

#1138 2019-04-03 20:26:50

morino
Pilier d'Aarnel

[Récompenses Lookbook et évents associés]

Un petit coup de gueule de ma part quand je vois que sur les 4 derniers événements liés aux coutures ( soit depuis les pack hivers) nous n'aurons pour récompense que 60$$$ et 30 bobines même si nous avons été retenus pour plusieurs événements avec des créations différentes. Je suis désolée mais je trouve que c'est un peu se moquer des joueuses qui contribuent à fournir le contenu du jeu lors de ces événements.

Déjà que je trouvais pas très honnête que si plusieurs créations étaient retenues dans un Lookbook on ne touchait que 60$$, si désormais le montant des récompenses se fait sur une période selon les bons vouloir de l'équipe cela ne me donne pas envie de présenter des tenues créées sur mesure pour le nouveau thème.

Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png[/img]

#1139 2019-04-03 22:01:59

shamshiel
Doll bavarde

Et encore un FS... bien que j'ai parfois la chance d'avoir quelques créas sélectionnées, ça commence à devenir lassant voir largement barbant...

Toujours les mêmes thémes, plus ou moins les mêmes coutures qui ressortent, beaucoup trop fantasy d'ailleurs sur le dernier, j'aurai aimé voir plus de tenues citadines ...

Vous vous reposez beaucoup trop sur les joueurs, c'est décevant...

D'ailleurs, merci aux joueurs ayant des boutiques virtuelles, grâce à vous au moins, on a de la nouveauté

#1140 2019-04-03 22:38:56

indira999
Doll pipelette

@morino et @shamshiel : +1

60$$$ ce n'est clairement pas suffisant, et ce n'est pas la première fois qu'on fait la remarque. on dépense largement plus que 60 pauvre $$$ ne serait-ce que pour une tenue. Surtout quand on peut proposer 8 CRÉATIONS ! 8 c'est énorme, et encore, quand tu en présente 8 et qu'il n'y en a aucune de sélectionner ça ne donne clairement pas envie !
Les tenues fantaisy c'est bien, mais trop c'est nul. Pas assez de tenues classiques choisis c'est triste...

Et encore un FS ? Ça commence à devenir lassant, surtout qu'au final c'est toujours le même style qui est sélectionné. En plus, le thème Pâques c'est vague, ça va se rapprocher du thème printemps...

Dernière modification par indira999 (2019-04-03 22:41:06)

[img]https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png[/img]

#1141 2019-04-04 07:25:39

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~

indira999 a écrit:

@morino et @shamshiel : +1

60$$$ ce n'est clairement pas suffisant, et ce n'est pas la première fois qu'on fait la remarque. on dépense largement plus que 60 pauvre $$$ ne serait-ce que pour une tenue. Surtout quand on peut proposer 8 CRÉATIONS ! 8 c'est énorme, et encore, quand tu en présente 8 et qu'il n'y en a aucune de sélectionner ça ne donne clairement pas envie !
Les tenues fantaisy c'est bien, mais trop c'est nul. Pas assez de tenues classiques choisis c'est triste...

Et encore un FS ? Ça commence à devenir lassant, surtout qu'au final c'est toujours le même style qui est sélectionné. En plus, le thème Pâques c'est vague, ça va se rapprocher du thème printemps...

+100, c'est exactement ce que je voulais dire, et 2 FS en 2 mois (?) c'est trop je trouve :4_argh:

[img]https://zupimages.net/up/25/47/zc5y.png[/img]
[img]https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png[/img]
Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3

#1142 2019-04-04 11:11:20

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Il y a 1 appel FS par moi depuis octobre, voir septembre.
C'est la "grande" nouveauté mensuelle qui remplace les quêtes => Lookbook, FS et même pack.

Basé sur le bénévolat des joueuses pour faire tourner le jeu.
Quand à la rémunération, je suis d'accord avec vous.
Ceci dit, même avant ce n'était pas top non plus. J'ai eu une fois une création sélectionnée qui a fini 10e des ventes en terme de "quantité" vendu, j'ai eu 48$ (elle m'a couté plus de 200$), je n'ose imaginer ce qu'on reçu celles qui ont eu moins de ventes.

Perso, par principe, je ne participe pas à ces appels mensuels. Pas envie de participer à ce que je considère personnellement comme une mascarade pour faire semblant d'avoir de la nouveauté sur le jeu.
Je n'ai jamais vraiment accroché aux FS, mes participations étaient épisodiques. Alors, maintenant qu'on nous en sort à toutes les sauces ...

Dernière modification par mlle-omd (2019-04-04 11:12:41)

#1143 2019-04-04 12:15:55

lolitea4
Doll pipelette

A propos des rémunérations pour les FS, si plusieurs créations sont sélectionnées, vous touchez combien? quand même 60 $$$ ? (j'en ai toujours eu qu'une seule de sélectionnée donc je me pose la question).

#1144 2019-04-04 13:06:35

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

lolitea4 a écrit:

A propos des rémunérations pour les FS, si plusieurs créations sont sélectionnées, vous touchez combien? quand même 60 $$$ ? (j'en ai toujours eu qu'une seule de sélectionnée donc je me pose la question).

Bonjour j’ai eu trois créations de sélectionner sur ma dose principal et je n’ai eu que une récompense, comme beaucoup d’entre vous je trouve que ce n’est vraiment pas grand-chose vu l’argent qu’on a dépensé pour créer des tenues. Je trouve que l’idée est super bonne mais je me demande si je vais continuer, car Ça revient à très très cher pour pas grand chose

#1145 2019-04-04 13:27:47

shamshiel
Doll bavarde

Si encore nos créations trouvait preneur (parce qu’on va pas se mentir, les lookbooks sont hors de prix et peu de personne les font) je trouve normal qu’on récupère le bénéfice de la vente + un petit quelque chose en plus, la satisfaction de voir sa création sélectionnée c’est quelque chose de bien, mais ça ne nourris pas à terme

#1146 2019-04-04 14:08:58

xx-mouah-71-xx
Doll pipelette
Site web

mahabali a écrit:

lolitea4 a écrit:

Bonjour j’ai eu trois créations de sélectionner sur ma dose principal et je n’ai eu que une récompense, comme beaucoup d’entre vous je trouve que ce n’est vraiment pas grand-chose vu l’argent qu’on a dépensé pour créer des tenues. Je trouve que l’idée est super bonne mais je me demande si je vais continuer, car Ça revient à très très cher pour pas grand chose

C'est vachement injuste de la part de l'équipe.. 'Fin je sais pas moi, tu vas dans un magasin avec trois fringues de la même marque bah.. Tu paies les trois. Donc logiquement, et je pense que PERSONNE ne trouverait à y redire, les petites mains de fée dont les coutures sont sélectionnées devraient être récompensées pour CHACUNE de ces coutures, même s'il y en a plusieurs. Et que l'équipe ne dise pas "Oui mais ce serait injuste gngngn", parce que sinon bah limiter les créations/compte sélectionnées à une seule, et ça pour le coup ce serait vachement injuste parce que certaines d'entre vous nous pondent une demi douzaine de pépites par événement... Surtout qu'après, on ne touche aucun pourcentage des ventes ni ne sait en combien d'exemplaire notre création s'est écoulée ni ce que ça a rapporté au total à OMD, avec les joueuses qui passent des codes pour se les payer.

Et je suis d'accord avec toi Shamshiel, ce système n'est avantageux pour personne, sauf celles qui sont adeptes du "pay-to-win".. Les vendre uniquement en ventes flash comme au départ pourquoi pas, ou alors dans une boutique éphémère qui ne contiendrait que ces créations ouverte uniquement lors du week-end de l'évènement.. (?)

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (2019-04-04 14:11:56)

○ Tired of people ○

~ (なな) ~

#1147 2019-04-04 14:26:12

shamshiel
Doll bavarde

Pour moi le mieux ça serai encore un système de boutique perso un peu comme il y avait sur [Message coupé par la modération : La publicité pour un autre site est interdite] (de mémoire), ainsi, la créatrice choisirai elle même de la quantité de couture à vendre, et fixerai son prix, et libre ensuite aux joueuses d’acheter ou non

Pourquoi pas maintenir le système d’evenement Style fashion show, mais à une fréquence moindre parce que la ćest ridicule ...

Dernière modification par shamshiel (2019-04-04 14:26:43)

#1148 2019-04-04 15:00:10

lolitea4
Doll pipelette

mahabali a écrit:

lolitea4 a écrit:

Merci pour la réponse! :)

C'est en effet n'importe quoi et illogique (et injuste)... je continuerai à en envoyer une seule par FS.

Dernière modification par lolitea4 (2019-04-04 15:01:09)

#1149 2019-04-04 16:50:32

xx-mouah-71-xx
Doll pipelette
Site web

shamshiel a écrit:

Pour moi le mieux ça serai encore un système de boutique perso un peu comme il y avait sur [i][Message coupé par la modération : La publicité pour un autre site est interdite][/i(de mémoire), ainsi, la créatrice choisirai elle même de la quantité de couture à vendre, et fixerai son prix, et libre ensuite aux joueuses d’acheter ou non

Pourquoi pas maintenir le système d’evenement Style fashion show, mais à une fréquence moindre parce que la ćest ridicule ...

Je ne connais pas cet autre jeu mais j'avoue que ce serait vraiment génial comme initiative, par contre avec une vérification de l'équipe pour qu'on ne se retrouve pas avec n'importe quoi cousu n'importe comment ou des éléments plagiés ^^ (Mais pas de recalage d'une tenue parce que ce ne serait pas de leur goût, tant qu'une couture est bien agencée et assemblée perso je trouve ça génial, et il y en aurait pour tous les goûts !)

A voir si ils vont continuer à faire la sourde oreille ou réagir...

○ Tired of people ○

~ (なな) ~

#1150 2019-04-04 20:33:53

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Vous êtes sûres pour les récompenses suite aux F.S. et Lookbook ? Faites bien gaffe la prochaine fois, vous devez avoir masse de dollars en réserve, perso' j'ai que dalle et quand j'ai des coutures sélectionnées je le voit bien côté récompenses ! L'avant-dernière fois j'ai eu 5 créations sélectionnées sur les deux événements en tout, j'ai eu 5 fois 60$... Et j'ai dit tout le contraire de vous, que l'équipe ne se moquait vraiment pas de nous pour ce coup-là ! (Par contre 15 ou 30 bobines de couture oui, ça je ne sais plus).

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

Pied de page des forums