Vous n'êtes pas identifié.
Clik clik, un p'tit lien pour tes créas dans mon topic ^^
Viiite les 
allé okuan refet ton loft stp =D maintenant que tu a des sous je suis impatient ! deja la ton agrandissement est super beau ! developpe ta créativitée !
Dernière modification par cindydollz (2008-10-22 20:22:00)
J'adore tes créations, elle sont magnifique. Et bravo pour la boutique, tu l'as mérité. J'aimerais bien passer une commande mais je suis sur que tu es débordé alors bonne chance et fais nous voir de toute les couleurs !!!!!!
trop bo se
magasin c le meilleur!!!!!!!!!!!! je mabille la!
Les coupes sont magnifiques et les habits aussi ! Bonne chance ! Bisous <3
trop beau

j'adore tes créa (oukuan)
c trop bien (pour toi) que tu est ta boutique il faudrait kan meme que tu fasse des truk koure lol
!!
wouahh
felicitation pour ta boutique c'est genial !
tes nouvelles créas sont magnifiques 
bonne chance pour la suite
(je file à ta boutique)
Dernière modification par cheza22 (2008-10-23 19:21:47)
Waou il est troppppp bien ton magasin surtout la tenu que j'ai acheter elle m'a beaucoup aidée pour un cosplay !!! Merciiiiii
J'attend les
avec impatience!! C'est mon magasin préféré!!
PS: Ton image c Ouran High School Host club nn?? J'adore kaoru et hikaru sont troppp booo !! 
AAAAH MAIS TA VU JTE LAVAIS DIT QUE TALLAIS OUVRIR TA BOUTIQUE .
Rah lala tes créas sont tellement bien .. T'es toujours dans ma signature x) Felicitation :)
merciiiiiiiii^^
j'ai des petites surprises pour Halloween! (c'est encore mieux quand il ya une fete associé!^^) donc... a bientot!!^^ 
trop beau ! bravo pour ta boutique....
en tout cas, pour ma pars j'ai trouver mon bohneur !!!!!
encore bravo, et bonne continuation
Je t'ai demandé de faire un cosplay de Vampire Knight si tu recommençais les commandes et j'oublie de te donner une image...

Les uniformes des deux clans qui s'affrontent ont la même coupe mais sont de couleurs inversées, si tu pouvait faire les deux je t'en serait extrêmement reconnaissante
Merci 
Trop zoliii ! =)
Bonsoiiiiir a touuuutes.... voilaaa une nouveautééé a veniiiir... je vous présente mes tenuuues d'Halloweeeen.....
(ps: au faite, j'adore Vampire Knight egalement!! j'y refléchirais...)

j'ai deja laisser un message dans le topic nouveautée ! mais je le redis ! j'aime de trop ! (et j'ais un petit faible pour la noir)
Dernière modification par cindydollz (2008-10-26 19:41:53)
pfiouu comme toujours c'est magnifique ^^ ralala tu va vraiment me ruinée ^^
Super !!
Elles donnes trop bien !!
J'adore la première ^^ (va falloir que j'économise d'ici au 30
)
(et pour Vampire Knight ce serai trop bien !! ^^)
Trop trop beau surtout la 1ère 
Trop beau les deux!! J'ai quand même une préférence pour la prêtresse vampire =P
(PS: Vampire Knight
)
Ecoutes tout ce que tu fais est absolument remarquable (et tu le fais à la souris en plus, encore une chose de plus qui me dépasse! XD).
Ca m'étonne d'ailleurs que je ne sois jamais passée par-là, ton topic n'était pas souvent visible j'ai l'impression T-T!
En tout cas toutes mes félicitations pour la boutique!^^
D'après ce que j'ai pû comprendre tu aimes bien faire des tenues mangas? Quels-sont les prochains mangas que tu vas donc utiliser pour créer des tenues? :o (En général Clamp font de belles choses parfois ^^)
trop cool!!une new!

hiiiiiiiiiii trop beau!!!!