Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
dans un premier temps bravo à tous! Ce concours avait beaucoup de complexité dans la confection et la délibération. Le forum est un peu "mort", les résultats sont dans cette perspective annoncés plus tôt.
1. Montage-Vanessa : Forme, coloris, construction parfaite.

2. Omoue : Grand coup de coeur, sous le charme des contrastes!
3. Hortentia : Un joli minois, avec de la recherche, des détails bien peaufinés.
4. Orlanne84 : Symétrie quasi parfaite, couleurs harmonieuses, un déja vu de la quête Royal Baby ;)
5. Imane20047 : Une composition originale qui trouverait sa place dans un jardin, à l'entrée d'un palais.
6. Lolita5794 : Une création artisanale chaleureuse pour décorer un intérieur.
Pas de classement :
Vegvisir : Les couleurs choisis sont élégants, le choix du visage pas commun est apprécié.
Dyvanna76 : La simplicité fait le charme, Minnie éblouit le regard!
Irina-diaman : Effervescence d'originalité, de la magie dans le regard, un univers unique. *imagine la pièce qui va avec*
Activitioner : L'amour pour les cristaux l'emporte, elle illuminerait un lookbook Cosmogonie. Côté construction, une maîtrise impeccable du schéma!
Lylykinkin : L'idée est simple mais l'imprimée honorablement travaillée. Pleine d'harmonie!
Merci pour ce superbe concours^^ félicitation!!!!!:jomd_bravo:
Merci pour ce défi original et félicitations à toutes ! :8_trocool: :7_content: :6_koeur:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92875Wah, je suis très contente, désoler de la réponse tardive! Bravo à toutes, c'était un super concours, j'ai adoré faire ma petite poupée.
:8_waah:
Merci Skeleton pour ce défi j'ai adoré créer cette poupée et bravo à toutes vous avez fait des merveilles :jomd_bravo:
Merci pour ce défi original ! :8_gentil: