Vous n'êtes pas identifié.
Des petites cartes de vœux à envoyer à vos proches pour leur souhaiter de bonnes fêtes ! :k_pingouin:
Aujourd'hui retrouvez de jolies bannières pour habiller vos signatures ! :jomd_bave:
Super jolies ces bannières ! :jomd_bave:
Les cartes du 13 décembre sont vraiment belles :8_waah: et les bannières du jour aussi, merci :6_koeur:
Voici un beau papier à lettre pour vos voeux et mots doux de fin d'année ! :7_aecri:
Merci beaucoup pour tous ces nouveaux petits cadeaux :noel_cadeau:
Pardon pour le petit retard :6_apanique: Aujourd'hui, voici un joli puzzle pour vous occuper ! :)
PS : N'hésitez pas a aller jeter un coup d’œil aux cadeaux précédents ! ;)
Dernière modification par kaelis (2018-12-18 17:44:50)
Aujourd'hui, de nouveaux marque-pages pour ne pas perdre le fil de votre lecture tout en voyageant ! :noel_traineau:
J'adore les marques-pages, ils sont trop beaux :8_waah:
Et aujourd'hui un lot de 3 jolies étiquettes à la forme de boules de noël ! :noel_cadeau:
Retrouvez dans votre inventaire une magnifique tenue pour accueillir l'hiver concoctée par titoiseau ! :jomd_bravo:
En plein emballage de cadeaux ? :noel_cadeau: Retrouvez un petit tuto pour faire de jolis nœuds !
La tenue de Titoiseau est magnifique ! Je trouve ça tellement super qu'en plus de la tenue on ai droit aux éléments modificateurs (visage, jambes/pattes) ! :8_waah:
Comme chaque années vos calendriers sont vraiment très créatifs avec plein de bonnes idées !
Voici des petites décorations pour vos Qui suis-je :noel__sapin:
Merci pour votre calendrier ! De très jolies choses encore cette année ! :noel_cadeau:
Merci également pour votre implication, bon courage :noel_chausson:
Coups de cœur pour le dessin du 18, il est vraiment très beau.
Merci à toutes l'équipe du mag pour chacune de ces petites cases et notamment pour ce magnifique cadeau ! Cela nous a permis de découvrir pas mal de chose, notamment l'origami de sapin pour moi !
Joyeuses fêtes à l'équipe ! :noel_cadeau: :noel_traineau:
Merci encore pour tous les petits cadeaux l'équipe du Mag ! Joyeuses fêtes :noel__sapin:
C'est magnifique, on dirait des boules à neige !
Merci beaucoup pour ce calendrier ! :7_myoupi:
Merci de nous avoir préparé ce calendrier, il y avait plein de petites choses sympa dedans
:noel_chausson:
Le cadeau du 25 est là ! :noel_chausson: :noel_cadeau:
Un joyeux Noël à tous ! :6_koeur: