Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Noel !
Merci à l'équipe pour les petits efforts mais un Noel sans liste et sans quête c'est vraiment triste...
Fashion Show :
MAGNIFIQUE ! Un grand bravo à toute. Malheureusement je ne le ferai pas, trop cher pour le peu d'items que j'utiliserai. C'est vraiment un concept à la foi super pour l'idée, mais dans l'ensemble dommage car on ne peut pas acheter uniquement les objets visés (que l'on veut)
GROS BEMOL : Dernier palier, deux robes se ressemble dans la coupe, c'est décevant de devoir payer autant pour se retrouver avec des robes qui se ressemblent...
Dernière modification par indira999 (2018-12-25 13:06:03)
Le Lookbook est très beau, mais j'en ai marre de ce concept. C'est pour cette raison que je n'ai pas participé aux deux derniers lookbook. Pourtant, une de mes créations se trouve dans celle-ci, et je dois dire que ça m'embête un peu. Tant mieux si des gens peuvent l'acheter et en son heureux, mais moi, ça m'énerve de voir qu'une création que j'avais envoyé pour Halloween se retrouve dans le lookbook de Noël sans que je ne l'ai décidé, surtout que plusieurs personnes avaient voulu participé et n'ont pas été retenu...
Je suis également déçu de voir l'absence de la liste du père-noël...
Bref, ce noël chez OhMyDollz est TRÈS décevant.
Dernière modification par xmec-gothiquex (2018-12-25 13:45:47)
Je me demande aussi ou est la liste habituelle :/
Perso je suis en totale overdose des coutures, que ça soit en FS, en cadeau, en lookbook, c'est plus possible pour moi.
Je félicite quand même le travail des joueurs, j'ai regardé les items et certains sont de vrais merveilles.
Et je ne cautionne pas l'absence de news VIP depuis 2 mois sans aucune explication aux joueurs de la par de l'équipe, bref pas la joie de mon coté sur OMD.
Dernière modification par nerikya (2018-12-25 13:51:25)
:noel_sapin: Bonjour à vous et Joyeux Noël
N'aurions nous pas été très sage ? un vilain lutin de Noel aurait bloqué la distribution ?
assez surprise de ne pas voir de petite liste
:4_heu:
le FS Edit : pardo le lookbook ^^" ! : je pense me faire plaisir il y a des petites pépites :7_wah:
Le calendrier : j'ai quelques jours de retard mais voulais vous dire un grand merci pour ce superbe calendrier
vous nous avez concocter de petites merveilles, c'etait un vrai régal de découvrir chaque jour la petite surprise
quel bonheur et quel talent merci <3
:6_koeur:
Dernière modification par candy-rainbow (2018-12-25 14:09:56)
xmec-gothiquex a écrit:
+1 :4_heu:
:noel_chausson: joyeux Noël tout le monde!!!
lookbook: encore une fois de très jolies choses mais je n'achèterais pas car il y a trop de choses qui ne m'intéressent pas et prendront la poussière dans le grenier. ravie de voir que ma première et unique proposition aie été sélectionnée.
hâte que les quêtes fassent leur grand retour car je suis cruellement en manque de meuble
Joyeux Noel à tous et à toutes! :noel__sapin:
Un Noel un peu triste sur Ohmydollz....Merci cependant aux créatrices du lookbook: je n'acheterai rien, mais je trouve vos créations toujours aussi jolies! :noel_chausson:
[Cadeau]
J'adore la robe de soirée que je trouve sublime :7_wah:
Je suis moins fan de l'autre tenue, c'est moins mon style.
Merci tout de même pour ces jolis cadeaux :noel_traineau:
[Lookbook]
Bon je ne suis toujours pas fan du lookbook qui est vraiment trop cher ! Surtout que j'ai fais 2 quêtes de Noël donc je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter quoique ce soit. :g_soukivol:
L'avantage c'est qu'il y en a pour tous les styles et certaines tenues sont vraiment très réussies donc bravo aux créatrices !
[Forum]
J'aime beaucoup le nouveau look du forum :7_content:
Bon Noel à tous :)
Déçue moi aussi de ne pas voir la liste du Père Noël s'ajouter au reste... Heureusement qu'il reste les joueuses, merci à vous et bravo :k_pingouin:
Oh non y'a pas la liste du Père-Noël :3_triste:
J'aurais pu me procurer de jolies robes ou mannequins.... :(
Dernière modification par huguini (2018-12-25 18:37:47)
[LookBook]
Comme d'habitude plein de jolies choses, bravo aux créateurs ! :k_pingouin:
Très déçue de ne pas voir la liste au père Noël par contre :(
activitioner a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
+1 :4_heu:
+1 :3_triste:
Et aussi déçue d'avoir ENCORE un lookbook et pas de quête... Je trouve ce concept tellement triste, il n'y a pas de petite histoire on achète un truc tout fais comme ça pouf, 0 personnalisation, 0 item inédit.. Je n'ai fait aucun lookbook pour l'instant et je n'en ferai sans doute jamais..
(je vais continuer à disparaître de ce forum :5_dort: )
Je suis très triste, la liste du Père-Noel est mon événement préféré sur le jeu :4_ouin:
Snifff...
Look Book :sympa mais très cher ,trop cher
Pourtant il y a 15 multiplicateurs qui me font de l’œil
Quête de Noël 🎄 :non il y en a pas cette année ni même de cadeaux 🎁 de liste du père noël 🎅 :plus de nouveautés du tout ,il va falloir s’y faire ou pas
[ Pack du Nouvel An ]
Je ne sais pas où j'étais (peut-être que je n'avais pas 1$$$ à l'époque), mais je trouve les robes courtes du pack absolument divines.
Packs :les gros packs sont encore en feez :dommage car c’est joli
les tenues me semble être celle d'elite dollz non?
ça expliquerai pourquoi personne n'en a de souvenir sur ce jeu^^
si tel est le cas,je trouve qu'elles rendent toujours bancale sur la dollz... dommage
ça peut paraitre négatif, mais voila, on ne s'attend plus a de l'inedit en cette periode...
Hello :)
Je ne vais pas être très originale mais... Je passe le Lookbook malgré la beauté des éléments proposés. Félicitations à tout le monde c'est encore du très très beau travail !
J'avoue que la quête de 2015 me tente énormément mais je n'ai plus assez pour la faire entièrement et flemme d'avoir qu'une partie des étapes de faites... Tant pis, je passe donc pour cette fois ! La 2012 contient plein d'éléments hyper utiles, je suis vraiment déçue de mon manque d'argent, c'est terrible :8_mdr:
Ensuite, pour les packs, je n'y ai pas accès pour ma part, malgré de nombreux rafraîchissements de page :4_confus: Les Elites ne me plaisent pas des masses par contre la Black New Year est très belle ! Un petit air de l'Orchidée de Luxury je trouve.
Enfin, je me joins à tout le monde pour regretter la traditionnelle liste de Noël... Quel dommage, c'était un moyen d'obtenir de très beaux objets et surtout des mannequins !
Le Noel le plus triste de toute l'histoire du jeu...
Je ne rajouterais rien tout à déjà été dit et même si je donne mon avis ça ne sert à rien j'ai l'impression que l'équipe se fiche complètement de nous...
et dire que le jeu était encore au top en août dernier et puis du jour au lendemain en septembre plus rien...
Un vrai noël gâché sur Oh my Dollz, c'était mon moment préféré, ce que j'attendais toute l'année, malheureusement si pour les fêtes de noël c'est le vide total que nous réserve l'avenir?
Petit mot sur le lookbook :
Encore une fois je trouve que c'est très fourni et très réussi. Gros coup de coeur pour les étapes "vers la magie" et "étoile du nord". Je complèterai peut-être les paliers jusqu'à cette étape ici. Je ferai le lookbook en entier sur une fée dédiée à Noël. Mais sans nouvelles pièces cela devient compliqué de tout caser ...
Bravo et merci aux créatrices des coutures qui nous mettent des étoiles dans les yeux par leur talent! Même si tout ne se retrouve pas dans nos inventaires, je pense que c'est toujours impressionnant de voir que la créativité n'a pas de limites.
Je trouve cependant dommage que la lassitude s'installe et que le lookbook ne devienne qu'une vitrine pour les créatrices, avec des éléments mis en valeur mais quasiment inaccessibles, en raison du prix total de l'événement, du fonctionnement des paliers, ou de l'impossibilité d'acheter un seul élément comme les collectors.
Une liste du père noël, ça n'aurait pas coûté grand chose et ça nous aurait fait plaisir. Et vous préférez nous proposer des packs en fee'z mais moi, je ne remettrai pas un centime tant que le jeu sera en suspend de nouveautés et de communication.
[Calendrier de l'avant]
Merci à tous ceux et celles qui on participer au calendrier de l'avent. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous offrir tous ces magnifique présents.. Révérance!!!!
[Forum]
J'aime beaucoup le nouveau look du forum félicitation à sa créatrice
(Cadeaux de l'équipe de modération) :
Merci beaucoup beaucoup pour tout principalement et surtout surtout pour les bottes
[LookBook]
perso j'adore créer des coutures cependant, je dois me ranger de l'avis général qui ont une préférence pour que les coutures soit proposées que pour le FS. il me semble plus logique de laisser le choix joueuses d'acheter uniquement que leurs cdc. De plus cela permettrai aux joueuses qui ont de petit moyen de se faire plaisir aussi ce qui n'est pas le cas du concepts lookbook
:jomd_bravo: ceci dis, félicitation à toutes les créatrices certains nous ont proposés de vrais merveilles.
[Liste de noel]
Comme beaucoup je suis surprise que vous n'ayez pas proposer la liste habituelle de noel mais bon! peut être aurons la surprise avant la fin de l'année
[News VIP]
je ne cautionne pas non plus l'absence de news VIP depuis 2 mois et ce pour les même raisons que Nerikia, une brève explication de l'équipe du pourquoi du comment aurai été apprécié et aurais tout au plus atténué une déception générale légitime
En bref! même si je sais que l'équipe que je soutiens) est en grande difficulté pour nous proposer l'ambiance des classiques durant les périodes de fin d'année : quête, liste du père Noël, chasses aux symboles ou coffres etc etc . sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, j'avais espéré que l'équipe nous proposerait un ultime cadeaux de noël digne de ce nom afin nous faire sentir que nous ne sommes pas oublié
Joyeux réveillon du nouvel an aux joueur(euses) et à l'équipe!!!!
ps/ Mille merci Marc-Antony ton commentaire me va droit au coeur
Le lookbook 2 fois que je n'y participe plus. Trop de mannequin trop d'humain j'en peux plus..
elebore a écrit:
Ca y est j'en est vraiment assez des coutures. C'est pas du tout contre lles créatrices /créateurs du lookbook, il y a des choses incroyable, La dernière case est vraiment superbe. Mais je ne veut pas depenser autant pour des coutures quivont pour la plupart finir au grenier...
Et même en étant compréhensive, je ne comprends pas ce qui peut empêcher la tenue de la liste... (comme cela ne demande aucun graphiste, je ne m'attendais pas à cette disparition)
Il aurait été judicieux de nous faire un cadeau venant vraiment de l'équipe... Et pas de tous les bénévoles qui,
Eux, tentent de nous combler pendant cette période de vaches maigres..
Enfin je vous souhaite cependant un joyeux Noël a tous.
On verra assez rapidement, je pense si en2019 OMD a un quelconque budgets pour payer quelques graphistes...
Je partage ton avis...
Les coutures, que ce soit en FS ou en lookbook, c'est comme le chocolat : un ou deux ça va, mais plus, ça devient carrément gavant :/
Je n'ai pas remarqué l'absence de la liste du Père Noël, c'est dire combien ça m'a blasée. Par contre j'en ai plus que marre de l'absence de communication. J'en ai marre aussi du manque de news VIP, de quête... OMD a perdu son âme, ce qui faisait 'OMD le jeu qu'il était. Soit. Mais j'ai l'impression que l'équipe n'a pas cherché à remplacer ça.
Bref. C'est sans doute pas le bon topic.
[Cadeau des modérateurs]
Merci à vous. J'adore les objets. :noel_sapin: