Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
cool merci!

morgan33 a écrit:
Bonjour moi je tenais juste a dire que j'aime beaucoup la coupe de cheveux que tu as en avatar Sarah ainsi que la couleur je ne me rappelle pas l'avoir vu en relooking
peut on avoir l'espoir de pouvoir l'avoir nous aussi ?
A mon avis, c'est une prochaine news pour Halloween.
Avec un peu de patience, nous l'aurons surement ^^
super ! merci ! :omd: :omd:
C'est super !
Merci ^w^
Merci !!!! c plus simple comme sa !!!! :omd:
merci sarah sa arrange tout le monde comme sa j'espere qu'il n'y aura pas encore de plainte moi aussi je trouvais ce nouveau système géniale c'est bien présenter et les îcone sont mimi j'ai eu du mal au départ mais quand tu veux comprendre tu peux merci encore gros bibi
PS : j'adore le maquillage de ton avatar, je vais de ce pas voir si c'est dans le relooking 
Merci, génial Sarah ^^
Super merci =) 

c genial jadore comen OMD ecoute les joueurs, sa change des autres sites !
merci je vous adore !
VOILÀ !! Maintenant, c'est COMME AVANT !! Ouais ! Merci beaucoup pour ces modifications, moi je m'y retrouve mieux maintenant =)
On change plus rien !
ouf! heureusement!
c vrai c t cool l'autre mais bon c parce-que y'avais la majorité des dolls ki n'aimait pas du tout ce système, sniff c'était vraiment joli ! Et puis c'était vraiment simple ! 
Oui, c'est mieux !!!!
Merci sarounette ^^ ca sera + simple ^^
merci sarah!^^comme sa plus personne ne se plaindra^^
merci sarah!!!! j'adore comme c'est maintenant 
Merci Sarah !
Ah, je troouve ça mieux =)
Merci Sarah :omd:
merci c plus simple comme ça!
bisou:gai:
merci mais moii j'aimer bien les deux vous vous êtes mis tant de mal et du courage pour faire sa et les autres se plaignent mais maintenant c'est mieux bisous a vous
merci sarah 
merci sarah ! t'est la meilleure ( a ce que je vois ca sent halloween sur ton avatar alors je vais peut être pas les dépenser tout de suite mes 30 $$$ offerts !)
tu es trop gentille sarah!!!!!!
:omd: :omd:

génial merci parce ke javais pas tout compris du nouveau systeme bisouxx et encore merci :omd:
Discussion fermée