Vous n'êtes pas identifié.
idem, c'est vraiment très joli ! :k_pingouin:
[Calendrier de l'Avent]
Ces étoiles sont magnifiques ! :8_waah:
[Calendrier de l'avent]
Le cadeau du jour est tout beau :k_pingouin: C'est original, j'aime beaucoup :jomd_noel: Il est encore de toi Nerikya ? :pouic:
[Inventaire]
Sympa comme initiative :h_panneau:
yuyanao a écrit:
[Calendrier de l'avent]
Le cadeau du jour est tout beau :k_pingouin: C'est original, j'aime beaucoup :jomd_noel: Il est encore de toi Nerikya ? :pouic:
Tant que je dis rien considérez que c'est de moi :pouic:
:jomd_bisous: on t'adore tata néri
Tant de finesse cela ne peut être que notre Neri jolie... :6_koeur:
yunni33 a écrit:
:jomd_bisous: on t'adore tata néri
On se calme sur les " tatas" svp xD
Cadeau du jour :
C'est super mignon, merci !! :jomd_bravo:
(FS) : trop bien ce nouvel appel , ça permet de passer du bon temps, le thème est magnifique, hâte de voir ces Jours-j
(Happy day) :
Toujours sympa ces happy days
(Boutique Marché de Noël) :
Merci pour l'ouverture de cette boutique ! et grand merci d'avoir rendu les items collants
[Calendrier de l'Avent]
ho que c'est beau!
Je tiens à dire aujourd'hui que ce calendrier de l'avent est soigné, attentionné et plein de petits trésors mettant jour après jour du baume au coeur...! merci à vous les contributrices et contributeurs ! :jomd_bisous:
sans vous on était cuit :6_asoupir: :3_triste:
En ce qui concerne les nouveaux éléments collants à la dollz, je dois dire que même si c'est tout bête, il y a bien longtemps qu'une nouvelle comme çà m'avait faite autant plaisir...j'aimerais beaucoup la généralisation aux autres boutiques...
Bon dimanche
[Calendrier de l'avent]
Le cadeau d'aujourd'hui est super mignon et encore une fois très original, j'adore :k_pingouin: Merci :jomd_noel:
Fichtre, j'ai loupé le cadeau d'hier ! :6_apanique:
Celui d'aujourd'hui est très mignon, cependant. C'est encore Nerikya qui en est la créatrice ?
:k_pingouin:
Franchement, j'aime beaucoup ce calendrier! Un grand merci pour ces jolis objets qui mettent tout à fait dans l'ambiance de Noël! Je ne dis pas non à une collection entière de décos dans les boutiques des stylistes :D
[Calendrier de l'Avent]
Trop mignon cette petite plante en forme de bonnet de lutin :7_wah:
[Happy Day]
A part un élément que je suis déçue d'avoir loupé hier rien d'intéressant pour moi.
fleurdelune a écrit:
[Happy Day]
A part un élément que je suis déçue d'avoir loupé hier rien d'intéressant pour moi.
Entièrement d'accord avec toi ! Autant la dernière fois j'étais assez contente parce qu'il y avait pas mal d'items intéressants (et surtout relativement récents) autant ce week-end c'était sacrément vieillot... Dommage ! :8_ouf:
Les nouveaux éléments collants à la dollz > c'est super pour faire de belles coutures! les adeptes doivent s'éclater ^^
on aura de belles choses !
Après j'espère que tout reviendra à la normale , je trouve personnellement que beaucoup trop d'objets collent à la doll , au détriment des tenues ! A part le défilé actuel , les derniers défilés dollz ressemblent à des "mini loft" pour la plupart ! A petite dose , c'est bien ! il reste une vraie part de créativité pure au défilé , merci aux irréductibles qui font ce choix ! Enfin, c'est mon gout !
Calendrier de l'avent > une petite merveille chaque jour! merci aux boutiqueurs tous confondus pour cette belle harmonie !
lol442011 a écrit:
[b]FSJe passe ! plusieurs fois que j'investis dans des coutures pour participer pour au final aucune sélection.. En plus des coutures de centaines de $$$ pour être récompensé par 60$$$? :3_rouspete:
Je rebondis sur ce com' parce que je viens d'aller voir sur mes fée et me suis rendu compte des malheureux petit 60$ de récompense................
Je suis fatiguée.. quand je commence à digérer ce que je n'apprécie pas, que ce soit dans votre démarche / vos erreurs / la décadence du jeu, je me prend à nouveau un truc en plein visage....
60$ ce n'est rien, ça ne compense en rien l'investissement du fs, pour la pièce sélectionnée, sans même compter les dizaines non-sélectionnées..
Vous êtes bien mignon avec vos bobines, mais comment fait-on pour les utiliser si on a même pas les moyens de créer..? Sachant que certaines pièces sont collectors et rares ..?
Je viens de coudre 2 pièces exprès pour le fs, maintenant je regrette à mort.. J'y ai mis du collector, et je l'ai fait sur ma principale qui n'a plus rien eu des sélectionné depuis un moment...
Je sais que c'est dommage d'être triste juste pour des sous, mais si on a pas de sous on peut pas créer et moi je veux continuer à créer..
Rendez-nous le fs.. S'il vous plait.. Le Fs pour lequel on prenait plaisir à créer et pour lequel on pouvait être un minimum récompensé.. C'est tout ce qu'il me reste sur le jeu étant donné la disparition des quêtes et la restrictions des défilés.. Redonnez ce plaisir de jouer..
:3_triste:
Dernière modification par coeurarcenciel (2018-12-10 10:19:54)
Calendrier ==> Objet du jour offert par Thecrasy :k_pingouin:
Très mignonne cette déco, j'adore! :k_pingouin:
Il est vrai que je n'ai rien dit mais je suis très étonnée et dubitative par ce nouveau revirement de situation...
Au tout début de la mise en place du Fashion show nous étions récompensés avec des montants dignes et décents...cohérents. Puis ces montants ont chuté d'un seul coup, jusqu'à maintenant...une récompense de 60$$$, ce n'est rien...surtout fichtrement dérisoire et décalé en regard du vrai coût de nos créations...
Et comme vous n'êtes jamais clair et franc avec nous l'équipe et bien cela n'arrange rien...
Pourquoi faut-il que vous fassiez les choses inlassablement "par derrière". Vous êtes comme les politiciens...
J'apprécierais d'autant plus des posts clairs sur les sujets, comme pour la collection mensuel VIP....
Ne croyez-vous pas que l'on se sente non respecté, non considéré après cette façon de faire et par dessus vous vous étonnez encore de cela ?.... :4_argh:
[Calendrier de l'avent]
Merci Thecrasy pour ce joli cadeau original :k_pingouin:
[Replay]
Merci pour ces replays de Noël :jomd_noel:
[Happy Day]
Cet événement était super, merci beaucoup :h_panneau:
[Calendrier de l'Avent]
Je ne suis pas fan du cadeau du jour, comme quoi on ne peut pas tout aimer. Merci tout de même pour ce cadeau, ça n'enlève rien au plaisir d'ouvrir le Calendrier.
[Replay]
Youpi ! J'attendais le replay de la quête de Noël 2016 avec impatience ! Je viens officiellement de faire ma première quête (oui, je suis fière de moi) :6_yay:
{Calendrier de l'avent}
Merci beaucoup Thecrasy pour ce joli cadeau !! :6_yay:
{Replay}
Merci beaucoup pour ces replays, j'ai pu faire la quête de Noël 2014, merci :6_koeur:
[Calendrier]
Un merci de plus pour les créatrices du calendrier : pas une déception jusqu'à présent :8_waah: (ce qui est rare pour moi :8_ouf: )
[Replay]
Arf le dilemme : j'hésite entre la quête de 2014 que je n'ai jamais faite et refaire la fin qui me manque sur celle de 2016...dans tous les cas :g_soukivol:
(Replay) : la 2014 :jomd_bave: :jomd_bave: jamais faite, je vais essayer de la faire sur un de mes autres comptes, je vais voir en tout cas, car le replay de la quête de la semaine dernière je me suis dit de faire les premières étapes pour avoir le magnifique manteau et j'ai pas pu au final, ça passe trop vite le temps xD
(Calendrier) : très beau le cadeau du jour, je l'ai eu dans ce coloris : encore merci à vous les graphistes ;)
Les autres coloris sont :