#326 2018-12-04 13:07:29

lilalilou4
Doll pipelette

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Un troisième lookbook en trois mois...

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#327 2018-12-04 13:49:03

nerikya
Styliste

patoups a écrit:

Oh oui on veut des noms, on veut des noms !  :8_gentil:

Aloooors !

La fenêtre c'est moi, la fontaine Berni, la guirlande Crasy et l'écharpe Styliste. Allez leur faire des bisoux !

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#328 2018-12-04 13:53:48

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Calendrier de l'avent > merci beaucoup à ceux qui l'on réalisé ! pour l'instant , mon cadeau préféré est celui d'aujourd'hui ! ces écharpes sont superbes!

A quand l'ouverture de Winter et le Marché de Noël ? on est en plein dans la période maintenant , pour le nouveau thème oml ce serait super ! pour nos pièces! Là, c'est un manque à gagner pour l'équipe !

[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]

[img]https://i.ibb.co/22ktJPB/Love-passiflore.gif[/img]

#329 2018-12-04 13:59:19

stargaite
Sirène du crépuscule

[LookBook/FS]

Alors je n'ai absolument rien contre les FS et les LookBook mais pour le coup je trouve que ça fait beaucoup.... :4_heu:
Malgré que les prix des FS soient beaucoup moins élevés qu'auparavant (et ça j'en suis très contente) un week-end FS peut revenir très cher et les LookBook eux aussi sont très chers.

En plus de cette impression de "trop souvent" j'ai aussi l'impression que les coutures sont beaucoup moins exclusives et n'ont plus la valeur qu'elles avaient auparavant. Ensuite même si rien ne nous oblige à participer je trouve qu'une telle cadence n'est pas très bénéfique pour les créateurs, je vais surement un peu loin mais je veux continuer à voir les créateurs d'un bon oeil, que chacun d'eux soient mis en valeur et pas comme des "machines" à créer (désolé je ne sais pas comment formuler ça autrement aha). Au lieu de faire des appels aussi souvent pourquoi ne pas utiliser les créations envoyées non sélectionnées ?

Enfin bref, encore une fois j'ai rien contre ce genre d'évents ainsi que les coutures mais je crois que je vais finir par faire une overdose de coutures sachant qu'elles sont inutilisables aux défilés par exemple... :/

#330 2018-12-04 14:08:10

lunamandine
Doll bavarde

lolitea4 a écrit:

on a reçu quelque chose pour le lookbook? je ne regarde jamais mes $$$, je ne sais pas s'ils ont augmentés... :g_soukivol: (et vu qu'il n'y a ni message privé, ni news à ce sujet...)

[calendrier de l'avent]
super mignon! merci beaucoup ! :8_waah:  (j'aime particulièrement la fontaine!)

Coucou Lolitea tout comme toi je me posait la question , je croit que nous n'avons rien reçu de ces derniers Fs /Lookbook.

(Calendrier de l'avent)
Bravo au créatrices les items sont superbes :6_koeur:

#331 2018-12-04 14:53:31

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

nerikya a écrit:

patoups a écrit:

Oh oui on veut des noms, on veut des noms !  :8_gentil:

Aloooors !

La fenêtre c'est moi, la fontaine Berni, la guirlande Crasy et l'écharpe Styliste. Allez leur faire des bisoux !

oui absolument heureusement que vous êtes là car sans vous les boutiqueurs le jeu serait bien triste
Pleins de bisous à Nerikya,  Berni, Crazy, Styliste et Alta :6_koeur: :6_koeur:

[img]https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png[/img]

#332 2018-12-04 15:54:15

fleurdelune
Doll pipelette

[Calendrier de l'Avent]
Oups, j'avais oublié de venir hier :8_ouf:

J'ai beaucoup aimé la guirlande, j'ai eu celle avec les sucres d'orge. Celle avec les rennes et les sapins est trop mignonne.

Aujourd'hui c'est l'écharpe tartan, très à la mode cette année !

Merci beaucoup pour ces magnifiques cadeaux !

[FS & Lookbook]
Je ne pense pas participer pour plusieurs raisons : le magasin Marché de Noël n'est pas ouvert et les coutures coûtent extrêmement chères ! Je préfère garder mes économies pour faire un Replay d'une quête de Noël, ça représente moins de risque que de réaliser une couture qui ne sera peut-être pas sélectionnée.

D'ailleurs, je n'achète jamais les Lookbook, c'est pourtant très joli mais beaucoup trop cher pour moi !

#333 2018-12-04 16:10:50

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

[FS & Lookbook]
Alors là je suis admirative devant votre persévérance à moins que ce ne soit devant votre sens de l'humour.

Bref il n'y a plus qu'une chose qui m'intéresse sur le jeu (et là bien sûr je parle pas de ce que font nos adorables boutiqueuses et boutiqueurs que je me permettrai dorénavant d'appeler nous bouticœurs) ce sont les multiplicateurs d'objets que l'on n'a plus revus depuis le mois d'août.

Mais bon je commence à douter sérieusement que nos avis soient pris en compte...

Encore une fois je peux comprendre qu'il y a des restrictions qui ne vous permettent plus de faire comme avant mais tout de même rattrapez-vous sur d'autres évents ou petites attentions. Ça aussi ce n'est plus possible ?

Dernière modification par patoups (2018-12-04 16:11:45)

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif[/img]

#334 2018-12-04 18:15:44

rock-and-paris
Cor retentissant

Patoups : une fois de plus, le forum n'est pas représentatif de la réalité. Les Lookbooks ont probablement suffisamment de succès, ce qui serait logique sinon l'équipe aurait arrêté d'en lancer :8_gentil:
Cela dit, je ne pense pas envoyer beaucoup de coutures pour celui-ci, le thème ne m'inspire pas trop et je n'ai pas d'items qui conviennent déjà ^^ De plus, je suis à sec et je préfère économiser pour les futurs replays (le Noël en Russie *.*). Mais j'ai tout de même hâte de voir les sublimes créations qui seront proposées !

[img]https://zupimages.net/up/18/09/woou.png[/img]
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
[img]https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif[/img]

#335 2018-12-04 18:50:32

baobab
Doll bavarde

Trop bien un LookBook, ça faisait si longtemps :D *sarcasme*

Bon bah je suppose qu'une fois de plus, pas de nouvelle quête hein.. Tout repose sur les joueuses, merveilleux..

#336 2018-12-04 19:06:03

lavena132
Doll pipelette

Pas encore un fs et un lookbook  :4_ouin:
Je n'y participerais pas cette fois. La dernière fois que j'ai participé une seule de mes créations a été retenue. Non non je ne me plain pas ce n'est pas grave si elles n'ont pas été retenues c'est juste que faire des créations c'est chère et avec le nouveau délai sa deviens compliqué. J'ai dépensé toutes mes économies pour faire les créations princesse et la seule qui a été retenue datais d'un ou deux moi ^^' les autres tenus rien elle n'ont pas été prise. Et aussi je sais pas si je suis la seule mais le manque de nouveauté ne me donne pas le gout de créé :3_rouspete:

Encore une fois je ne me plain pas pour mes tenue non sélectionner ^^ J'aime crée et c'est pour sa que je participe au FS (pas pour les sous) ^^ Je me plain plutôt du manque de temps j'avais des tenues qui entrais dans  le thème princesse qui  m'aurais fait pas mal économiser si j'aurais pu les envoyer ^^'

Dernière modification par lavena132 (2018-12-04 20:59:34)

#337 2018-12-04 19:10:26

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

Rock-and-paris le souci, en admettant que le LookBook plaise, c'est qu'il devient très fréquent et a littéralement remplacé les quêtes. Le risque c'est qu'il finisse par lasser. :8_bisou:

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif[/img]

#338 2018-12-04 19:28:56

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Ooooh un fs et un lookbook no comment :jomd_blase:
Ce jeu m'intéresse de moins en moins car je m'y ennuie de plus en plus :7_parapluie:
J'attends de finir mon abonnement VIP et je laisserai ma doll

Dernière modification par orlanne84 (2018-12-04 19:56:39)

[img]https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png[/img]

#339 2018-12-04 19:54:58

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

stargaite a écrit:

[LookBook/FS]

Alors je n'ai absolument rien contre les FS et les LookBook mais pour le coup je trouve que ça fait beaucoup.... :4_heu:
Malgré que les prix des FS soient beaucoup moins élevés qu'auparavant (et ça j'en suis très contente) un week-end FS peut revenir très cher et les LookBook eux aussi sont très chers.

En plus de cette impression de "trop souvent" j'ai aussi l'impression que les coutures sont beaucoup moins exclusives et n'ont plus la valeur qu'elles avaient auparavant. Ensuite même si rien ne nous oblige à participer je trouve qu'une telle cadence n'est pas très bénéfique pour les créateurs, je vais surement un peu loin mais je veux continuer à voir les créateurs d'un bon oeil, que chacun d'eux soient mis en valeur et pas comme des "machines" à créer (désolé je ne sais pas comment formuler ça autrement aha). Au lieu de faire des appels aussi souvent pourquoi ne pas utiliser les créations envoyées non sélectionnées ?

Enfin bref, encore une fois j'ai rien contre ce genre d'évents ainsi que les coutures mais je crois que je vais finir par faire une overdose de coutures sachant qu'elles sont inutilisables aux défilés par exemple... :/

Totalement d'accord.

Et j'attends encore la nouveauté VIP du mois de Novembre.
(non, je ne lâcherai rien tant qu'on ne l'aura pas eue)

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#340 2018-12-04 20:00:52

rock-and-paris
Cor retentissant

patoups a écrit:

Rock-and-paris le souci, en admettant que le LookBook plaise, c'est qu'il devient très fréquent et a littéralement remplacé les quêtes. Le risque c'est qu'il finisse par lasser. :8_bisou:

Là dessus je te rejoins totalement. :8_bisou: Les coutures étant inutilisables en défilés et déjà tellement personnalisées qu'il est difficile d'y ajouter sa propre patte, c'est vrai que c'est lassant à force ! Et puis c'est hyper triste et frustrant de les voir prendre la poussière dans l'inventaire. Enfin, c'est vrai que ce sont souvent les mêmes items qui reviennent puisqu'on a de moins en moins d'items neufs :8_ouf:
Bref, j'avoue que du contenu exclusif aurait été très largement préférable mais bon, ça mettra une certaine ambiance de Noël sur le jeu quand même ^^

[img]https://zupimages.net/up/18/09/woou.png[/img]
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
[img]https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif[/img]

#341 2018-12-04 21:26:18

yuyanao
Doll pipelette
Lieu: Dans le monde des Disney

[Calendrier de l'avent]
Le cadeau d'aujourd'hui est magnifique :8_waah: et j'ai eu la couleur que je voulais :8_trocool:
Merci beaucoup beaucoup à Nerikya, Bernad57, Thecrasy et Styliste-x2 pour ces quatre premiers cadeaux :jomd_bravo: J'ai trop hâte de voir les autres :pouic:

Vive les Disney !! :8_waah:

#342 2018-12-04 23:54:14

alexandra-du75
Doll pipelette

Un FS pour Halloween je comprend, pour Noël aussi, celui entre les deux était de trop.. Surtout que le thème ne correspondait pas vraiment à notre période de l'année.

Je ne pense pas participer à celui-ci, comme vous l'avez dit plus haut, c'est vrai que les coutures reviennent cher.. Et ce qui me déplais le plus, est ce délai de 3 mois, franchement je trouve ça abusé. On est plusieurs sur le jeu à avoir crée des tenues datant de plus de 3 mois qu'on aimerait partager à la communauté.

Et pour rejoindre dollz-morte123, j'attend aussi la news VIP, je suis déçue que l'engagement pour lequel on paye ne soit pas respecté..

La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3

#343 2018-12-05 09:31:06

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière

[Calendrier de l'Avent]
Pour l'instant je suis satisfaite de toutes les cases ouvertes ! :8_waah:

[img]https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png[/img]

#344 2018-12-05 09:57:34

jeannesalysf
Doll bavarde

rock-and-paris a écrit:

Patoups : une fois de plus, le forum n'est pas représentatif de la réalité. Les Lookbooks ont probablement suffisamment de succès, ce qui serait logique sinon l'équipe aurait arrêté d'en lancer :8_gentil:

ARGH ! Tu as osé !! xD Dernière fois que j'ai vu cette phrase "le forum n'est pas représentatif de la réalité", j'ai pondu un pavé énorme. J'vais éviter de recommencer. Donc pour te répondre plus simplement... :

Oui tu as raison OU alors le fin fond de la vérité, c'est que c'est ça ou RIEN ? :) Chacun voit ça comme il le veut hein.

Message coupé par la modération : Provocation, envenimement de discussion.
Merci de respecter les avis de chacun.

Rappel des règles du forum ici.

[Calendrier de l'avant]
Aaah, merci aux belles âmes qui nous ont concocté tout ça ! :6_koeur: Effectivement, le jeu aurait été bien triste sans calendrier de l'avant... :4_heu:

Mais là encore ça doit être un choix délibéré de l'équipe de se dire que "oh tiens, et si cette année on laissait les joueuses le faire ?". C'est pas du tout parce qu'ils n'ont plus de graphistes ou presque... La fameuse équipe composée de plusieurs personnes (attention !) qui s'est réduite, si j'en crois les dires de Sarah.

“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.

#345 2018-12-05 14:27:33

minimouze
Doll pipelette

Je trouve que les objets du calendrier de l'avent sont très sympas! :6_victoire:

#346 2018-12-05 16:22:25

vanee-naru-x
Nouvelle doll

J'ai vraiment hâte à une nouvelle quête... :( C'est si difficile que ça de mettre en ligne une quête? Le logiciel est vraiment trop passé date? :( C'est sur qu'il n'aura plus beaucoup d'apport d'argent si il n'a pu de grande nouveauté.  J’adore les boutiqueuse ou les lookbook, c'est juste que ça devient long et donc très dommage. J'avait toujours hâte de venir sur omd avant, mais maintenant... :/ J'espère sérieusement que les création de l'équipe vont reprendre, car je ne croie pas que le site va duré longtemps ainsi... Et c'est bien dommage...

#347 2018-12-05 21:06:29

yuyanao
Doll pipelette
Lieu: Dans le monde des Disney

[Packs]
Merci pour ces peaux :jomd_noel:

[Calendrier de l'avent]
Très jolie ces petites bougies :k_pingouin: Elles sont de qui ? :pouic:

Dernière modification par yuyanao (2018-12-05 22:28:58)

Vive les Disney !! :8_waah:

#348 2018-12-06 02:08:20

nerikya
Styliste

yuyanao a écrit:

[Calendrier de l'avent]
Très jolie ces petites bougies :k_pingouin: Elles sont de qui ? :pouic:

Moi et celui du jour aussi :pouic:

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#349 2018-12-06 07:02:43

arcenfraise
Doll habituée
Lieu: Partout~

(Calendrier de l'avent)
Omg ces créas sont super jolies :8_waah:
Le cadeau du 6 décembre est mignon (je ne sais pas les autres versions mais j'ai eu un pinguin <3 )

Félicitations pour ces créations (et j'ai hâte de voir la suite!)x <3

Dernière modification par arcenfraise (2018-12-06 07:03:27)

[img]https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2483.png[/img]...Intemporel...[img]https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2897.png[/img]

#350 2018-12-06 07:40:23

morino
Pilier d'Aarnel

Nerikya j'adore ce petit coussin :6_koeur:
Merci à toute les stylistes qui ont fait ce calendrier! je l'adore!

Dernière modification par morino (2018-12-06 07:40:40)

Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png[/img]

Pied de page des forums