Vous n'êtes pas identifié.
J'ai réussi à avoir quelques beaux paliers du lookbook sur mes fées, c'est vrai que les coutures sont tellement magnifiques, j'espère qu'on pourra les utiliser un jour lors des défilés :3_magic:
[Cadeau VIP]
Ils sont justes magnifiques je suis tellement contente de retrouver de l'inédit ça fait du bien, merci aux graphistes et à l'équipe,je pense que les deux derniers ont été dessinés par styliste x2 ^^
Celui de la semaine passée, le motif est le même que le mur de sa boutique et il est magnifique sur une robe aussi je la trouve splendide :8_waah: :) :
Le motif de stylist :
Pour terminer j'adore le cadeau vip j'ai l'impression qu'il a aussi été dessiné par stylist autant dire que je suis fan de ce graphisme là et le manteau est à tomber il a un coté étoilé, tout ce que j'aime ! :jomd_bravo:
[Soldes]
Merci ! Ca fait toujours plaisir ! Et truc totalement à part, mais j'adore l'image de présentation, très coloré, très fun j'adore !
:3_magic:
[Cadeau VIP]
Il est vraiment très joli ! :D
[Cadeau VIP ]
Très joli ce manteau j'aime beaucoup merci pour ce joli cadeau :jomd_bisous:
[Cadeau VIP]
Très joli, j'adore :D
Par contre j'ai une question... On est le 30 Novembre. Y a-t-il eu la nouveauté dans le magasin VIP, ce mois-ci ?
Si elle est sortie je l'ai encore manquée :8_ouf:
[Cadeau VIP]
J'ai adoré la robe bleue mais je suis moins fan du manteau (question de goût, je reconnais quand même que la qualité est là :8_trocool: )...
Mais bon l'aperçu du cadeau de la semaine prochaine me console déjà :8_oui:
(cadeau VIP)
C'est très mignon! Les motifs sur le côté sont originaux! :7_content:
[Architecte]
Merci pour ces deux pièces :jomd_noel:
[Soldes]
Merci pour ces soldes, c'est super !! :jomd_bisous:
[Architecte]
C'est une bonne opportunité pour celles qui ont la banque :g_soukivol:
J'espère (un jour) que tous les joueurs (de toutes les versions) pourront acheter des feez sans problèmes, parce que ces types de nouvelles ont actuellement une saveur douce-amère
nerikya a écrit:
vulya a écrit:
J'ai du mal à comprendre ce que font les graphistes d'OMD ?
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=110139 :pouic:
De très belles créations pour ce lookbook, mais je suis toujours pas fan du concept :/
On ne peut pas réutiliser les objets achetés.
Bonjour.
Je te remercie Nerika pour cette réponse. Peut-être qu'en effet ils ont engagé trop de graphistes d'un coup en prenant les joueurs des boutiques finalement comme graphistes, mais j'avouerais que passer du tout au rien ... au final ils perdent aussi des clients et de l'argent (étant plutôt bonne investisseuse, je ne paye plus rien depuis des mois, et je pense que d'autres peuvent l'être aussi si je le suis). Je crois savoir que OhMyDollz (ou feerik je ne sais plus) avait été racheté, peut-être le souci vient de là ? Si cela a fonctionné durant 10 ans ... j'imagine qu'ils n'étaient pas à perte durant tout ce temps, donc réduire à ce point les productions graphiques, je ne suis pas sûre que ce fut indispensable, et je reste d'avis que l'absence de quête entre autre va faire fuir à terme les joueuses, surtout sur des gros événements qui sont souvent attendus et même magiques comme Halloween et là au final les évents avec de nouveaux graphismes sont tous payants (ou demandent un temps fou genre les magic box) et l'essence d'OhMyDollz s'envole. Je trouve ça un peu triste, moi en tout cas je pense ne plus y trouver mon compte car ce que j'aimais vraiment c'était de voir les nouvelles créations, celles que l'on ne peut pas faire soi même, car cela enrichissait toujours plus le jeu d'items et donc, rendait les joueurs et joueuses plus dépensières en cas de soldes, etc. Car ce sont les quêtes qui alimentent les boutiques du jeu ...
Compter sur le bénévolat et la passion des joueurs et joueuses c'est bien mais ... cela limite les choses à mon avis et à terme cela risque "de mal finir" (enfin je m'entends).
Bon courage à l'équipe en tout cas, mais d'un point de vue marketing je pense que leur stratégie des derniers mois est à revoir.
cordialement
la joueuse de Vulya
Merci pour ces petites sodes sur Ethnik et Egypte
Mais là on est en décembre, le calendrier de l'avent n'apparaît pas et….
La collection VIP de novembre, elle est où??
Le calendrier est là :jomd_bave: :jomd_bave:
123456val a écrit:
La collection VIP de novembre, elle est où??
Aaah, enfin quelqu'un qui le remarque !!! Peut-être que c'est une erreur de calendrier et qu'elle va arriver la semaine prochaine. Je l'espère. Pour l'heure je préfère ne pas me prononcer mais il est clair que si nous n'avons plus de nouveautés, je me désabonne direct.
[Calendrier de l'avent]
Roh, mais l'équipe a encore repris le format calendrier classique. :4_heu: Où est le bonheur de chercher la case ?
Bref....
Sinon, joli, le cadeau du jour :D
[Calendrier de L'avent]
Le calendrier de l'avent est de retour, j'ai toujours adorée les calendriers de l'avent :8_mdr:
Merci beaucoup :6_koeur:
Le temps passe tellement vite que jme suis dit "ils sont en avance pour le calendrier".
En tout cas j'aime beaucoup ce premier cadeaux merci :jomd_noel:
J'avais totalement oublié que le calendrier de l'avent devait commencer aujourd'hui !
:2_super:
merci pour ce beaux calendrier de l'avant, j'ai pas vraiment envie de me spoiler sur le contenue,je vais le découvrir au fur et a mesure et m'extasier devant les items.
quelqu'un sait quels sont les graphistes qui ont travaillé dessus? s'il y en a plusieurs?
juste histoire de pouvoir les gratifier personnellement :6_yay:
Il est magnifique ce calendrier rholala merci mille fois :8_waah:
J'ai farfouillé un peu, tous les items sont splendides, au niveau des graphistes j'ai reconnu le graphisme de losty, rholala hâte d'ouvrir toutes les cases :3_magic:
j'aime bien le 1ier cadeau^^ merci pour ce joli calendrier ça fait chaud au coeur surtout en ce moment :6_koeur:
Le calendrier promet du lourd, le 1 er cadeau est magnifique, j'ai eu le coloris gris/blanc. Ma doll Christmas-dream a va etre contente :)
Merci pour ce beau calendrier exclusif :8_waah:
[Calendrier de l'avent]
Merci pour ce calendrier :k_pingouin: Le premier cadeau est tout beau :jomd_noel:
(calendrier de l'avent)
Oh une fenêtre toute choupie! :6_yay: Je l'ai eu en rouge!
[Calendrier de l'Avant] :8_waah: Il est sublime :8_waah: Je me suis volontairement spoiler les déclinaisons et son contenue et je suis absolument fan, c'est magnifique.
J'ai déjà au moins 1 item que je veux absolument avoir en jaune, voir même l'ensemble complet, parce que c'est juste arrggg parfait :8_waah:
Merci beaucoup !
Je suis contente de voir le calendrier de l'avent ! ça me donne envie d'aller m'en acheter un vrai :7_miam:
Je vais essayer de résister à la tentation de voir tous les objets histoire d'avoir la surprise, et je verrai à la fin du mois si je rouvre des cases ou pas ... ;-) Pour l'instant ce premier objet de déco me plait beaucoup quelque soit le coloris, donc j'espère que ça sera pareil pour le reste du mois (je suis encore traumatisée du sapin rose de l'année dernière ahahah :p).
Sinon, merci pour la petite promo et l'ouverture des boutiques, même si ce n'est pas vraiment le genre d'objets que j'ai envie de voir en ce moment, j'attends désormais l'ouverture du marché de Noël :)
Lookbook :
J'ai une préférence pour la partie gauche, CDC pour la Reine du quartz! Je suis ravie de voir des personnages et des mannequins. Ravie également que deux petits animaux que j'ai faits sur ma fée aient été sélectionnés. J'ai fait une partie du lookbook sur une fée, et ici je vais peut-être prendre un look. Je reste frustrée sur le fait de ne pas accéder aux autres étapes indépendamment, mais bon je me répète :p Les créations sont toujours aussi bluffantes et originales :)
rikku5 a écrit:
quelqu'un sait quels sont les graphistes qui ont travaillé dessus? s'il y en a plusieurs?
juste histoire de pouvoir les gratifier personnellement :6_yay:
:jomd_clindoeil:
J'ai fais la moitié des objets et certains stylistes ont participé avec 1 voir plusieurs items .
C'est notre cadeau de Noel pour la commu' :k_pingouin:
thecrasy
piloudu3
altairia
matahari
lost-creation
styliste-x2
bernad57
yunni33 a écrit:
J'ai déjà au moins 1 item que je veux absolument avoir en jaune, voir même l'ensemble complet, parce que c'est juste arrggg parfait :8_waah:
Merci beaucoup !
J'me demande bien lequel :5_drole: