Vous n'êtes pas identifié.
Génial je vois déja des meubles desing digne de VIP :8_waah:
Ooooh yes, ça a l'air canon, je suis ravie d'apprendre ça. Enfin ! :8_waah: :8_waah: :8_waah:
Que dites-vous du nouveau scoop ? :5_impatient:
ça vous intéresse pas une petite preview ? :p
La chose sur la main de la Dollz m'intéresse :5_danse:
Bonjour les dollz !
Aujourd'hui nous vous proposons un mini-jeu pour découvrir cinq images d'une future nouveauté. ;)
Pour chaque image nous vous proposerons un mini-jeu différent !
Voici le premier mini-jeu du jour :
Postez cinq oiseaux différents présents sur le jeu.
Attention ! Chaque oiseau devra être posté par une doll différente, l'usage des multi-comptes est interdit !
A vos souris (et vos inventaires). :D
J'ai hâte de voir ça ;)
Dernière modification par nami9011 (2018-07-17 11:13:58)
Voilà voilà !
Bravo à tous.tes !
Voici donc la première image.
------
Deuxième mini-jeu du jour :
Postez cinq enfants différents présents sur le jeu. Cela doit être des personnages collector.
Attention ! Chaque image devra être postée par une doll différente, l'usage des multi-comptes est interdit !
A vos souris ! :)
Dernière modification par fanille23 (2018-07-17 12:23:06)
Voici la seconde image !
------
Troisième mini-jeu du jour :
Postez cinq animaux (terrestres, aquatiques ou volants) NOIRS provenant de cinq boutiques différentes. N'oubliez pas de spécifier la boutique en question. ;)
Attention ! Chaque image devra être postée par une doll différente, l'usage des multi-comptes est interdit !
Dollz Story
Earth (je sais pas si ça contera vu que je me suis trompée et que j'ai modifié mon post :( )
Dernière modification par lili85li (2018-07-17 12:44:06)
OMD basic
magasin LOSTY
J'adore les vignettes et celle avec la tenue brun me tarde je reconnais le graphisme de diva *-*
Du magasin Halloween :)
Et voici la troisième image !
------
Quatrième mini-jeu du jour :
Postez 6 oiseaux composant chacun une couleur de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet). En boutique seulement et dans l'ordre ;).