Vous n'êtes pas identifié.
bravo!
épipipe...HOURA,épipipe...HOURA,épipipe..CHOCOLAT!
Je kiff tes tenues !!
surtout la petite tenue autmnomale ( avec la glace ^^ =) ) !!
Bisous

Depuis le temps que j'attends cette boutique. Enfin, j'èspère qu'il y a le kimono. Je vias m'acheter de suite ! Bizzz
coucou tes tenus sont magnifique tu pourrais m'en faire une gothique j'ai beaucoup de mal a faire des ensembles et par la meme ocasion passer voir ma doll
Kikou^^ Il me semble que j'étais déjà passé, et jme suis dis: "Pk pas une boutique??" Et la, voilà!! Tu le mérite vraiment.Si tu pourrai me donner quelques conseil ;Pp!! Bisouuux!!! Et bonne continuations!
Bravo pour ta boutique ! je suis trop contente, encore une dessinatrice très douée ! 
je suis trop contente moi qui rêvais des tes merveilles
TOUTE A LA BOUTIQUE x3 !
je suis tp fane de tes creation malheureusement je n'en fai po mais je t'admire enormément !!!
Waw super t'es creas'...
Comme tu vien d'avoir ta boutique j'y suis egalement passer!
Je comptait economiser pour mes toilettes mais la robe de guerriere ma tellement fait craker que j'ai ceder.Je la porte ta super robe de guerriere!
Félicitation Okuan
Dernière modification par hikaru800 (2008-10-21 20:57:17)
je suis trop contente pour toi miss
Trop contente pour toi !! =D Bizou 
Dès que j'ai vu tes créations, jme suis dis: ahh, elle se fera rapidement remarquée et je suis sûr dans pas longtemps je verrais sa boutique d'ouverte =D
J'avais raison :lol:
En tout cas j'adore *w* C'est magnifique !!
Felicitation pour la boutique!Des que j'ai asser d'argent je vais la dévaliser!!J'aime tout surtout la robe royale!!Trop joli!!

J'adore tes créas! Bravo! Et dollz-donner aussi!
J'adore surtout la robe bleue avec des ailes! C'est trop beau!
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique, aux vues de tes créas, tu le méritais amplement... Il ne reste plus qu'à mon pauvre porte-monnaie virtuel à se reposer tranquillement afin d'être assez plein pour passer chez toi...
Un style qui passe chez le gothique et le manga que j'aime énormément, j'en reste bouche bée!
Bravo c'est formidable ^^
Ba le seul problème c'est que maintenant je vais encore devoir économiser un max pour pouvoir m'offrir tes merveilles XD!
Bisous 

J'ai remarqué un petit soucis au niveau de la cape et de la robe royal...
Le tour de cou en fourrure étant attaché à la cape il ne vient pas par dessus la robe, puisque la cape va derrière la robe, il faudrait juste que tu sépares la cape et le tour de cou et le problème serait réglé^^
Bravo pour ton magasin, Waah tous les vêtement que je pourrais avoir !
xD
Bravo a toi pour ta boutique miss