Vous n'êtes pas identifié.
je pense à un coffre magique ^^
En effet ça sent le coffre ^^
OUIIIIII ! Du nouveau dans une boutique et l'ouverture de Playa, youhou :8_waah:
Hâte de voir ce qui sera proposé :D
Mon petit doigt me dit qu'en traînant sur une certaine page du jeu, on peut déjà se faire une petite idée... :3_chut:
Je pense également au coffre et à playa :)
[Scoop du 10/06] OOOHH je pense savoir ce que c'est, j'ai hâte :3_magic:
Pour info, on a passé le cap des 100 sccops publiés par le MAG depuis septembre :jomd_bravo:
jadejolie a écrit:
Pour info, on a passé le cap des 100 sccops publiés par le MAG depuis septembre :jomd_bravo:
Ca s'appelle être très productif aha :7_content:
Du nouveau dans la nouvelles armoire zodiaque ? :)
:jomd_bravo: pour le 100e scoop !
Il faut fêter ça ! :7_miam:
Oh je m'en doutais, les prochaines tenues du zodiaques ? :3_magic:
Le 100e ?! Bravo :jomd_bravo:
je sens le désert américain (l'aigle)
Je pense à la même chose que toi orlanne! Cela dit, le serpent pourrait également indiquer l'Australie (pays des bestioles dangereuses) ou encore, si l'on pense à un dragon aussi, cela représenterait une "battle royale" un thème phare du tatouage américain, notamment dans le sud du pays :4_confus:
C'est pas très loin, effectivement. Mais c'est pas encore ça. ;)
Juste, dans la mythologie égyptienne, il y a eu un combat entre Seth (le serpent) et Horus (le faucon) et puis l'Egypte... Bah c'est assez désertique comme pays XD
(Comment ça je pense à un tel thème parce que j'adorerais voir la boutique Egypt ouverte ? Nooooon, du tout ! :D)
:8_parici: Par ici le scoop !
Enfin ! Perso je pense au Mexique, on continuerait sur la lancée :4_confus: en tout cas j'ai hâte ! :5_impatient:
Édit : d'ailleurs le fond de l'image avec l'oiseau vert me fait fortement penser à un bout de la pièce Mexique :5_huhu:
Dernière modification par love-yoshii (2018-06-19 17:30:19)
Hummm... La nouvelle quête avec le thème du Mexique non ? :5_idee:
Oui ça serait pas mal des news intéressantes pour patienter car là je m'ennuie sérieusement :jomd_sorciere:
:h_new:
Par ici le nouveau scoop!
On a vu un aperçu dans la boutique Fashion Shop! Peut-être simplement une nouvelle collection, ou une quête, qui sait?