Vous n'êtes pas identifié.
Ça va être compliqué..
frenchement aucune idee Oo jaurais dit le bleu parce que le ciel est gris partout en france mdrrr
ou le orange parce quil me fait penser a lautomne ...
Le rose c'est une couleur printanière donc on garde le vert c'est la renaissance de la nature
Orange : automne
Bleu : hiver
Violet ?
Dernière modification par loukina (2018-04-14 00:38:28)
Oui peut être le orange mais bon.. Je vois pas le lien entre les couleurs.
.
aucune idée pour la question :3_hypn:
On est en plein printemps, du coup avec plein de couleurs partout. Or le orange est traditionnellement la couleur de l'automne, donc.. Hors saison ?
Le bleu : le ciel
le vert : la nature
le rose et le violet : les fleurs
Enfin à mon humble avis x)
moi de suite je dirais orange , le orange est associé au citrouille , au arbres en automne
alors que toute les autres sont ok pr le primtems ^^
le bleu c'est la couleur qui représente l'hiver (en plus du blanc mais bon, l'idée est là)
Le violet ? Ça n'a rien a voir avec les autres couleurs qui font penser aux saisons ou alors a tout ce qui est lié à la nature
lylykinkin a écrit:
bleu, le bleu c'est pour l'hiver, on est arrivés au printemps...
Oui, pour moi c'est le plus logique aussi
Et en même temps la réponse de lady fonctionne aussi...
Dernière modification par dareen (2018-04-14 00:39:51)
mode ou couleur de fruits , légumes
Mais il y a aussi des fleurs oranges :8_mdr:
lylykinkin a écrit:
le bleu c'est la couleur qui représente l'hiver (en plus du blanc mais bon, l'idée est là)
Certes je suis d'accord mais le ciel est bien bleu quand il fait beau du coup... :p
lylykinkin a écrit:
Et le violet a ton avis ?..
nn nn le bleu , bleu ciel represente aussi le primtemp je trouve !nn ?
C'est normal que la question n'est rien avoir avec Harry Potter ?
Le bleu est présent tous les jours
missloli34 a écrit:
Oui littletess l'a dit dans le post ^^
missloli34 a écrit:
Oui, little avait prévenu dans son dernier post ^^
missloli34 a écrit:
Voilà ce qui est écrit :
Rassurez-vous, les dernières questions ne concernent pas toutes l'univers HP, ça devrait aller vite
Je suis allée faire des recherches et j'ai trouvé ça : "La palette des couleurs printemps se compose de : doré, bronze, jaune vif, vert anis, vert pomme, topaze, rouge cerise, orange, corail, saumon, ivoire, marron, chocolat, caramel, beige."
Du coup le violet n'y est pas..
Dernière modification par penser-et-dire (2018-04-14 00:43:14)
Dans notre réponse on pourrait faire une réponse assez détaillée pour espérer une seconde chance comme pour les blaireaux non ?
si tu justifie la reponse en disant que le orange est une couleur beaucoup plus presente en automne ( citrouille , feuilles morte , plante..) ca devrait etre ok ? ^^ non ?
penser-et-dire a écrit:
Je suis allée faire des recherches et j'ai trouvé ça : "La palette des couleurs printemps se compose de : doré, bronze, jaune vif, vert anis, vert pomme, topaze, rouge cerise, orange, corail, saumon, ivoire, marron, chocolat, caramel, beige."
Du coup le bleu n'y est pas..
Fichtre... Bon bah vous avez peut-être raison du coup ^^
EDIT : +1 pour Lady et Loukina haha x)
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 00:43:31)
penser-et-dire a écrit:
Du coup le bleu n'y est pas..
Pas mal ça ! Moi je partirais sur le bleu alors !