Vous n'êtes pas identifié.

Suite aux cosplay Sailor Moon, vous avez été très nombreuses à me demander ceux des Mew Mew Power/Tokyo Mew Mew. Naturellement, vous avez également les coupes de cheveux disponibles. Pour les placer, utilisez la même coiffure que celle que j'avais indiquée pour les Sailor Moon p14 du relooking :

Dernière modification par coldy (2008-10-15 11:15:05)
merci dydy ! c'est trop beau c'est le meilleur cosplay
je ne te remercirais jamais asser
C'est vraiment plus que du graphisme : c'est de l'art !!
c zzzzzzooooooollllliiiiieeeee
Merci j'adore <3
Trop bien et surtout trop beau
Merci coldy 
C'est trop mimi =)

magnifique
coldy a écrit:
![]()
![]()
Suite aux cosplay Sailor Moon, vous avez été très nombreuses à me demander ceux des Mew Mew Power/Tokyo Mew Mew. Naturellement, vous avez également les coupes de cheveux disponibles. Pour les placer, utilisez la même coiffure que celle que j'avais indiquée pour les Sailor Moon p14 du relooking :
http://i35.servimg.com/u/f35/11/45/91/34/coupe_10.png
http://i35.servimg.com/u/f35/11/45/91/34/groupe10.jpg
merci merci et encore merci pour ses te,ues mais par contre tas pas fait berii et ringo cest dommage j'aurais bien pris berii...
hhtp://mew-berii-mew-ichigo.myblog.fr ya 72 photos de berii dessus!
mais encore merci
Trop mimi ! 
Je connaisait pas ringo et berii mais elle sont très jolie se serait bien aussi si elle étaient faite 
Merci.
Je ne ferai pas ces personnages car je souhaite faire un minimum de "copie" possible pour des raisons juridiques. Ca me dérange beaucoup de reproduire des images sans accord. Donc, à l'avenir, il n'y aura que des créas que j'aurai inventées.
J'ai du pain sur la planche pour bosser sur une news halloween pour la semaine prochaine^^"
C'est trop beau.J'ai acheter les cheveux de la violette,la bleu et la rose et aussi les oreilles de la rose et le bandeau pour la jambe mais j'avais pas assez d'argent pour le reste.C'est trop beau
A oui c'est vrai que avec les truc de dessin animé il faut l'accord des créateur pour reproduire quelques chose... en tout cas c'est dommage que tu n'en fera plus car c'était très joli 
missgayou972 a écrit:
C'est trop beau.J'ai acheter les cheveux de la violette,la bleu et la rose et aussi les oreilles de la rose et le bandeau pour la jambe mais j'avais pas assez d'argent pour le reste.C'est trop beau
^^ elles ont un nom: viollette zakuro bleu:minto rose: ichigo
dommage pour ringo et berii(je ladore)
halala.. coldy.. tes GENIAL !! tu as tou bon ! tes créas son super , tu fai des new souvent !! c'est carrément super !! ton avatar estw trop chou et trop beau en plus !! 
j'ai trop hâte de voire tes création pour l'halloween!!!
comment on fait pour faire sa boutique comme coldy?je cherche depui un bout de tem mai je trouve pa...aidez moi svp
Tu trouveras ta réponse sur le forum du coin des artistes et surtout sur ce topic :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=869
halala trop hate de voir tes créas pour hallowen !! 
C'est magnifique

superbe

Dernière modification par crystalle (2008-10-28 17:26:51)