Vous n'êtes pas identifié.
géniale ta boutique j'adore. tu pourrais faire une robe de mariée oui ce serait vraiment bien
la tu peut pa fere mieu!!!
marion4514 a écrit:
la tu peut pa fere mieu!!!
On peut toujours faire mieux ;)
Il n'y à pas tout sa a la boutique ??^^ C'est vraiment beau !!
j'ai une question a te posé car flash et photoshop sont des lgiciels de retouches mais pour créer et dessiné tu fais comment ?
merci de me répondre biz
Wouah ! Je suis nouvelle et je suis déjà fan ! 
Waw! ^^
Vraiment très jolie!
Mais, tu n'aurais pas un truc a me dire? Parce que j'ai plein d'idée en tête mais je ne suis pas capable de les faire!
iliana a écrit:
j'ai une question a te posé car flash et photoshop sont des lgiciels de retouches mais pour créer et dessiné tu fais comment ?
merci de me répondre biz
j'ai une tablette graphique avec un stylet
quand je dessine avec le stylet sur la tablette, cela reproduits les mouvements de ma main comme si je dessinais sur une feuille
;)
voila
c'est quoi une tabelette ?
Merveilleux c'est sublime j'aimerai bien savoir utiliser les logiciels de dessins aussi ben que toi! c'est super 
j'aimerai avoir pareil je suis douée pour dessiner à la main mais pas avec la souris^^
POURRAI TU DEVLOPPER LES COIFFURE PRESENTER ???? MERCI
c est vraiment tres jolie je suis fan !!
tes créas sont super!! c'est super chouette que t' ai pu ouvrir une boutique!!! continue a nous habiller!! on est tellement belles!!j('
', '');
('
', '');
moi je trouve ke c TRO BO (enfin pa tt mai la plu grande parti^^)!!!!!!!!alors pour répondre a ta question, j'aimerai que tu fasses des yeux^^,des hauts,des bas et je crois ke c'est toute mes idée ce sré tro bien si tu mécoutai^^lol:star: par contre moi javai commencé a faire un truc pour le magasin mai je voi ke c'est pa comm sa qu 'il fo faire...moi j'ai décalké la silhouette d'une doll et après j'ai dessiné par dessus un habit (je me sui tro appliké sa ma pri du temp...)et je me disai ke je pourrai le scané mai apparamen c'est pa comm sa kon fé tu peu mexpliké SVP????
wouaaaaaaaaaaa !!! C'EST TRO TRTRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!
waou wa ou waou
bref , jadoreeeeeeeeeeeeee !!!
tout d'abord, bravo pour l'ouverture de ta boutique .. tu as un style à toi et j'aime assez !!!!
mais je voulais surtout te dire bravo pour le porte vêtements multicolor !!!!! il est trop trop trop beau .. bon je n'ai que 9$$$ donc voilà mais demain je l'achète obligé !!! je l'achète mm a minuit 1 !!!!
bravo et si tu continue à faire des objets et vêtements mulitcolor je vais t'aimer très très fort !!! 
tu pourrait faire la robe arc en ciel lol ^^ elle serait zolie !
de toute facon, tout ce qui est arc en ciel, je l'achéterai pour moi ou pour mon aute doll mais sur je l'achéterais !! bravo 
lologauthier123 a écrit:
tout d'abord, bravo pour l'ouverture de ta boutique .. tu as un style à toi et j'aime assez !!!!
mais je voulais surtout te dire bravo pour le porte vêtements multicolor !!!!! il est trop trop trop beau .. bon je n'ai que 9$$$ donc voilà mais demain je l'achète obligé !!! je l'achète mm a minuit 1 !!!!
bravo et si tu continue à faire des objets et vêtements mulitcolor je vais t'aimer très très fort !!!
c'est nouveau??
depuis quand? =o
je vais aller voir

je trouve tes creations tres jolie et tu a un talent fou. et j'aimerai savoir si tu peux creer une superbe robe tres sexy et noir . merci d'avance et bonne continuation biz
trop bien les vètement
c trop beau c magnifique!!!
t une vrai star Byzantine!a+
magnifique !
tu peu essayer de ma faire un haut jack avec un pantalon noir stp ? merci