Vous n'êtes pas identifié.
L'excuse c'est mon dada donc ça y va ^^
Donc quand je change une seule fois d'avatar c'est suspect mais toi qui en change plusieurs fois ça ne l'est pas ? ahhh les sorcières ne sont pas cohérentes :bisous:
Ouch, ça part en cacahuètes ici
Du coup je remets ici ma proposition pour remédier à ça haha x)
littletess a écrit:
Sinon on met Imane et Nami sur la sellette en même temps comme ça on est fixées de notre côté et on règle en même temps leur petite guéguerre incessante x)
À la guerre comme à la guerre ! ...ça promet les bulletins de votes à la mairie ce soir...
Ah...en plus du chat noir? Eh ben 
Eh nami même les filles, on remarqué tes coms " petit chat" ce matin ....Miaouuuuu.
Euh littletess on est dans le jeu aucun souci entre nous. On est joueuse rien de plus.
* Fait un clin d oeil à Nami qui file sur son balai....
Dernière modification par imane20047 (2017-10-29 18:39:31)
j'ai des doutse sur nami mais je vais rester sur imane20047 je trouve ton comportement super louche mais bon faisont vote pour les deux comme ca nous somme sur
haha
Edite : Qui sait les deux sont peu être des sorcières o__o
Dernière modification par matahari (2017-10-29 18:41:34)
Matahari je comprend j ai des doutes aussi sur le fait que tu sois la 5eme sorcière donc... Sauvez votre peau les sorcières. Vous avez mangé les villageois tout cru qui n ont rien vu venir.
A ce soir ^^
Dernière modification par imane20047 (2017-10-29 18:41:48)
s'il faut voter pour moi autant voter pour imane que je ne tombe pas pour rien x)
Méééé oui je n'ai rien contre imane bien sur c'est le jeu et c'est tellement une sorcière futée *envoie un bisou à imane qui atterit sur son chapeau de sorcière * :bisous:
:bisous: Ben oui on est a fond. On fait honneur au jeu^^
Hâte de savoir en tout cas qui sont les nez crochus. Coquines!
Ben après qu'es-ce que vous avez des preuves contre Imane à part qu'elle accuse des gens (comme tout le monde le fait) parce que pero j'ai rien XD
Les sorcières n'ont pas n'importe quelle dollz dans leur groupe imane doit être leur chef x)
J'ai aussi hate d'avoir les résultats, qui remportera le combat, courage les villageois :)
Ben oui voyons x) Pas de soucis les villageois mettez moi sur la sellette avec Nami vous verrez...:dollpaques:
S imagine déjà sous des mots d excuses +_+
Cherche pas stargaite. Sa preuve c est que je l accuse depuis deux jours <3
Dernière modification par imane20047 (2017-10-29 18:50:32)
stargaite a écrit:
Ben après qu'es-ce que vous avez des preuves contre Imane à part qu'elle accuse des gens (comme tout le monde le fait) parce que pero j'ai rien XD
De mon côté non, mais cette guéguerre est louche de toute façon; dans le doute je préfère voir tomber les deux, comme ça au moins c'est fait... (désolée les filles :D). De toute façon, si on choisit de voter pour l'une des deux en particulier et que ce n'est pas une sorcière, il y a de fortes chances pour que l'autre en soit une, ça nous aura fait perdre une journée pour rien... autant faire d'une pierre deux coups ^^
De toute façon, il y a plusieurs suspectes qu'on a chassées en ayant soi-disant des preuves contre elles et finalement ce n'étaient pas des sorcières, donc bon... 
Avec mes hypothèses restent stargaite et tristangom. La 5 eme est a chercher meme si je doute de Matahari...
Tu doutes de moi
J'attend des preuves :bisous:
littletess a écrit:
stargaite a écrit:
De mon côté non, mais cette guéguerre est louche de toute façon; dans le doute je préfère voir tomber les deux, comme ça au moins c'est fait... (désolée les filles :D). De toute façon, si on choisit de voter pour l'une des deux en particulier et que ce n'est pas une sorcière, il y a de fortes chances pour que l'autre en soit une, ça nous aura fait perdre une journée pour rien... autant faire d'une pierre deux coups ^^
De toute façon, il y a plusieurs suspectes qu'on a chassées en ayant soi-disant des preuves contre elles et finalement ce n'étaient pas des sorcières, donc bon...
+10 preuve que les sorcières sont très maligne elles nous menent en bateau je le dis ^^
Justement toi je ne suis pas sûre ^^:bisous:
angeline63 a écrit:
Re coucou :D
kro55 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que les sorcières ne s'entraident pas
Mais les sorcières ne savent pas qui sont les autres, si ?
Non c'est ça qui est drôle !
Tiens tristangom qui vote contre moi. Je m occupe de Nami et toi demain :))
Allez les villageois votez utile, les sorcières vont etre solidaires.
Bon ben moi j'ai vote contre imane !
Imane tu me parait autant suspecte que nami et je pensais que vous vouliez faire une égalité !
Dernière modification par tristangom70 (2017-10-29 19:21:46)
Pas de souci au moins vous verrez que je n en suis pas une et vous verrez aussi qui avait intérêt à le faire croire 
dindounette on a le droit de faire un mix des pseudos ? :lol:
bellamara a écrit:
Imanami, ça passe ? XD :lol:
littletess a écrit:
bellamara a écrit:
Imanami, ça passe ? XD :lol:
Non ça marche pas 
Bonsoir, désolé de ne pas être dans la conversation mais le gage d'aujourd'hui pour stopdreamingnow faut le faire ou sur le forum ou lui envoyer un message ?
Et je vais aller de se pas voter 
Edit : les villageois, je vous suis dans la stratègie de vote pour deux suspects comme hier !
Donc pour revenir au score j'ai voter pour imane je pense depuis un moment qu'elle en est une.
Dernière modification par lafee25 (2017-10-29 19:44:39)
Tu peux juste écrire un message ici pour stopdreamingnow
Bas les masques ce soir. Hâte de voir les gages demain :) 
Ahah je fais les frais d un manque de confiance...Si c est pas malheureux ><
Dernière modification par imane20047 (2017-10-29 20:46:04)