Vous n'êtes pas identifié.
1502/3000 bonbons Ca avance, lentement mais surement ^^
Moi j'en suis a 101/3000 je continuerais vers 15h ;p je dois me déconnecter ^^
Voilà coffre à 1600 ouvert, il manque plus que les 3 autres !
Chasse tranquillement terminée! Pour une fois je ne pense pas ouvrir plusieurs fois les coffres.
J'irais ouvrir les coffres a 200 et 400,pour avoir les courges,les pots avec le bois flotté et les lanternes
Woot woot 700 bonbon
... mais j'ai l'impression de ne pas avancé comparé à certaine
Dernière modification par jjaaddiinnaa (2017-10-12 11:32:30)
Pas fan de cette nouveauté marron. Quelque-part c'est tant mieux car je trouve cet évent tout sauf marrant.
Euh, je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un bug plutôt embêtant ce matin. J'ai une page blanche avec un message d'erreur sur toutes les pages du jeu
Moi aussi depuis hier
ladyvampire44 a écrit:
Euh, je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un bug plutôt embêtant ce matin. J'ai une page blanche avec un message d'erreur sur toutes les pages du jeu
Pareil de mon côté.
C'est parce que l'équipe corrige des bug ou modifi des chose ^^ ça reviendra rapidement
halleberry-cat a écrit:
Tu es sur mobile, tablette ou ordi? Si c'est mobile ou tablette c'est normal, c'est pas adapté pour. ^^
Non, je suis sur Ordi
Bizarre.. Flash player est à jour?
Aaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est, ça vient de se débloquer !
Maintenant, je vois les gros coffres, chose que je ne voyais pas avant ! Il y a des BUGS, non ??? Enfin bref, je cours ouvrir mes coffres
Bonne journée à toutes
halleberry-cat a écrit:
Bizarre.. Flash player est à jour?
Bonjour halleberry-cat, oui mon Flash était à jour, je tenais à te remercier car tu es la seule a avoir pris le temps de me répondre et je voulais aussi te dire que la tenue que porte ta poupée est juste "WAOUH" !!! SUBLIME !
Bonne continuation sur le jeu et Joyeuse période d'Halloween :dollgifsorciere:
Coffre à 200 bonbons ouverts, je tente le 400... j'en suis à 168 je suis pas rendue
Dernière modification par kro55 (2017-10-12 13:05:58)
allé encore 2 000 bonbon et j'ouvre le coffre a 1600 et à 800 ^^
Dernière modification par elsa-miss-elsa (2017-10-12 13:18:06)
Les coffres sont jolis mais pas des coups de coeur (je me dis heureusement pour moi vu que je n'ai pas envie de passée plusieurs heures à cliquer comme ça, j'ai jamais aimée cet évent car je me prends toujours le timer de 15 seconde les fois ou je me motive à enchaîner mais au moins il a l'air de plaire à d'autres ^^).
Du coup je vais surement prendre le premier coffre pour la guirlande de fantome et le 400 pour les livres
Rhaaa j'avance à coup de 1 ou 2 bonbons
comte-phantomhive a écrit:
Rhaaa j'avance à coup de 1 ou 2 bonbons
Pareil de mon côté, j'ai jamais eu de chance pour ce genre de chose ^^"
Haha ! Ton titre m'a fait rire : "Chat noir", c'est Sebastian qui va être content :lol:
Allez, plus que 1000 et je pourrais ouvrir le dernier coffre... J'en peux plus et je peux pas banquer!!!
1802
Mais j'hésite à monter jusqu'à 3200 bonbons, ce serait cool d'avoir un doublon de la guirlande fantôme du petit coffre...
J'ai ouvert le coffre à 1600, je fais une pause avant que ma tête explose
lolli-pop a écrit:
J'ai ouvert le coffre à 1600, je fais une pause avant que ma tête explose
idem pour moi !
Je suis à 2017 bonbons
Moi j'attends d'avoir tout avant d'ouvrir les coffres ^^