Vous n'êtes pas identifié.
Non aucune idée pour l'heure, désolée. 
Il y a l'annonce en 1ère page sur le jeu ! 
Ah ! Chouette !
Sur ce, bonne nuit tout le monde ! :bisous:
EDIT : AAaaah ! Aled ! Du bleu ! Rouge ! Vert ! Je veux touuut *meurs*
Dernière modification par tigre37 (2017-10-07 00:14:47)
Hâte d'être la semaine prochaine pour voir la new's !
Non mais toutes ces petites images pour la news à venir me rendent dingues, trop de suspens 
Ca a l'air canon !!!
Ça me fait penser à une quête ça.. Un petit replay 2016??
S'il vous plaaaaîîîîîît, je vous donnerai tous mes bonbons en échange.
Dernière modification par halleberry-cat (2017-10-07 17:26:29)
mlle-omd a écrit:
missmonos a écrit:
c est peut etre la futur quete halloween
Es-tu sûre d'avoir bien lu le scoop ? :bisous:
OUPS desolée
Du nouveau dans la partie des scoops ! :)
Prenez le temps de bien lire ce qu'il a d'écrit sur les cartons, cela peut vous éviter de faire des suppositions qui n'ont parfois pas lieu d'être ;)
Pour la dernière, je verrais bien une tenue "shinigami" comme dans bleach avec le masque... mais je n'y crois pas des masses.
Les kunais me font penser à Naruto aussi \o
Il n'empêche que l'on va avoir des pièces en armure et juste pour ça, j'ai super hâte que ça sorte 
Oh mais c'est la créa d'Altairia ça ! 
En tout cas ça y ressemble beaucoup !
Dernière modification par tigre37 (2017-10-08 10:04:40)
tigre37 a écrit:
Le style me faisait penser à Altairia ! Mais comme elle n'a pas de boutique ça m'a surpris x) !
Et effectivement, je suis aller faire un tour dans son topic et on retrouve bien la création entière :P
Le descriptif du scoop me faisait penser à cette évent de mini-énigmes avec la clé, jusqu'à ce que je lise vos comms et aille voir le topic d'Altairia... peut-être qu'il y a un rapport entre les deux ? 
Ça a l'air joli mais ça fait plus robot que Halloween à voir comme ça...
Je dirais bien qu'Altairia va avoir sa boutique, j'espère ne pas espérer en vain! :p
dadatoutou a écrit:
Je dirais bien qu'Altairia va avoir sa boutique, j'espère ne pas espérer en vain! :p
Ce serait une excellente nouvelle !
"Des questions", "Des costumes" : peut-être une autre mini-quête faite d'énigmes ? Ou bien des tests de personnalités ? 
Ah ce n'est pas bête, Tigre', pour les tests de personnalité ^^ On en avait eu un d'Halloween il y a quelques années avec aussi des costumes à la clé :)
Bon bon bon, j'espère que c'est fini la pêche aux scoops pour la news VIP et que ça sort demain haha 
Joyeux anniversaire Avart !!! 
tigre37 a écrit:
Oh mais ouiii, carrément !!
La chasse 
Oh yeahhhh !!!
On va devoir passer des heures et des heures à faire peur aux autres pour récup des bonbons ! :lol:
Ohwi la chasse aux bonbons, trop hâte ! :D :dollgifsorciere: