Vous n'êtes pas identifié.
Autant sur ordi y a pas de problème j'ai juste à cocher, autant sur téléphone je me tape les images à faire et c'est vraiment embêtant. Surtout que j'ai toujours pas réussi à me connecter parce que après la page se ferme toute seule.. T.T
En plus je me connecte presque que sur tel..
J'espère que ça fonctionne pas juste parce que je suis sur freewifi parce que si ça me le fais chez moi aussi ça va vite être dérangeant !
Dernière modification par jadejolie (2017-09-28 15:13:14)
Questions de Sarah :
-au bout de combien de temps/de fois est-ce que vous avez eu le captcha "images" ? : Dès la première fois, et à chaque fois ensuite. Tout le temps quoi.
-Sur quel(s) navigateur(s) : FireFox.
-combien de fois avez-vous dû passer le "test image" pour 1 connexion : 3 à 4 fois.
Dommage que les dollz honnêtes se fassent punir.. Entre le QSJ, les images et les MP/Com qu'on ne peut pas envoyer avant 2 mois.. plus ça... C'est terriblement agaçant de voir qu'à cause de ces personnes là on subit de tels désagrément.. (Personnellement j'avais les cases des voitures ET ensuite des panneaux à cocher, pour une connexion.. Et evidemment j'ai eut dix mille cases d'affilés avec des voitures )
Mais de toute façon les gens peuvent booster leurs votes grâce aux échanges de votes, alors je ne comprend pas pourquoi l'un est légal et l'autre non, alors que c'est censé être représentatif de ce que l'on pense d'une doll
EDIT : Je viens de lire les pages précédentes, désolée d'avoir répété ce qui a déjà été dit !
sarah a écrit:
Coucou les filles,
Tous les jeux internet ont un système de captcha :) c'est normal de fonctionner ainsi. Par contre, il doit y avoir moyen de l'améliorer.
Quelques questions pour vous, si vous pouvez nous aider pour qu'on arrive à cibler précisément le problème :
-au bout de combien de temps/de fois est-ce que vous avez eu le captcha "images" ? (à la première connexion, uniquement en me reconnectant, en changeant pour la 5ème fois de compte...)
-Sur quel(s) navigateur(s) ?
-combien de fois avez-vous dû passer le "test image" pour 1 connexion ? (répondu juste 1 seule fois, répondu juste 2 fois, répondu faux 1 fois puis juste après...)
Alors.. NON, tous les jeux n'ont pas ça ! (et je joue à plusieurs jeux sur internet..)
Pour les question : Au bout de la première connexion, sur chrome, deux fois juste.
Dernière modification par baobab (2017-09-28 15:16:08)
Arg l'horreur l'horreur l'horreur !!! :nrvgif:
Qu'on se le dise, c'est effectivement une bonne chose pour contrer ce problème de bots. Mais ***, ce que c'est ennuyeux pour nous !!!
Comme plusieurs personnes l'ont dit c'est une horreur quand on veut juste passer faire travailler nos fées... J'ai une 20e de dollz avec lesquels j'aime jouer régulièrement, et maintenant je mets presque le triple de temps pour JUSTE les faire travailler...
En tout cas merci l'équipe de prendre le temps d'essayer d'améliorer la chose (rapport aux questions de Sarah auxquelles je réponds juste après), je ne sais pas si c'est possible mais ça serait vraiment pratique de ne devoir QUE cocher la case sans avoir ces saletés d'images au bout de 2 connexions différentes.
Pour les questions :
- J'ai eu les images au bout de la 2e connexion
- Je suis sous Chrome
- J'ai soit 1 ou 2 images différentes à cocher à chaque connexion (réponses justes)
Je prie pour que ce soit réglé rapidement !
Bonne journée à toutes malgré cette mauvaise nouvelle :bisous:
Dernière modification par crobellllle2 (2017-09-28 15:15:18)
Questions de Sarah :
-au bout de combien de temps/de fois est-ce que vous avez eu le captcha "images" ? : Dès la première fois, et à chaque fois ensuite.
-Sur quel(s) navigateur(s) : chrome
-combien de fois avez-vous dû passer le "test image" pour 1 connexion : 1 a 2 fois
Bon, je ne sais pas si c'est déjà en cours d'amélioration, mais en venant de faire travailler mes 3 autres comptes j'ai constaté du progrès :
J'ai essayé sur Microsoft Edge pour 2 comptes, avec une autre tentative sur Firefox pour le 3ème (toujours en navigation privée pour les 2 navigateurs) et je n'ai eu qu'une seule petite série d'images les 3 fois... OUF ! dont une série où les images se rechargeaient au fur et à mesure, mais ça n'a pris qu'une poignée de secondes supplémentaires; les 2 autres fois c'est une série fixe d'images... ça ne m'a pris en tout que quelques secondes à chaque connexion, à peine plus que d'ordinaire, contrairement aux 2 longues minutes périlleuses de ma 1ère connexion ce midi...
Un point positif aussi : sur une fée j'ai tapé mon MdP trop rapidement, mais à la seconde tentative de connexion, cocher la case a suffi, pas de série d'images à refaire...
J'espère que tout le monde aura plus de facilités dans les jours à venir...
Aucun soucis pour ma part que ce soit sur mon ordi ou mon téléphone.
Navigateur Safari.
Est ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen pour lutter contre c'est bots ?? Par ce que celui là, il n'est pas terrible.
A chaque connexion on me demande si je ne suis pas un robot, puis il faut que je clic sur une image puis une deuxième par ce que là première ne suffit pas. Comment vous dire que cela devient vite ennuyeux.
Je suis un peu comme littletess.
littletess a écrit:
Je n'ose pas encore me déconnecter, j'ai tellement l'habitude de me connecter à la va-vite plusieurs fois par jour, ça risque de ralentir mon rythme de venue
imane20047 a écrit:
Ne serait-il pas temps d abandonner ces +2 et leur trophée, ce classement dans le top même. De valoriser la créativité, la sympathie des joueuses ou lieu de +2 systématiques...C est une piste à privilégier.
A 1000% d'accord.
D'ailleurs cela fait un bail que j'ai renoncé à voter avec mes fées ne serait-ce que pour ma dollz principale (a mon âge le temps devient trop précieux pour être gaspillé).
D'autre part si l'on abandonne les votes plus besoin de mesure anti-robot qui va aussi nous prendre du temps lors des happy days (chronométrés) pour aller d'une fée à l'autre.
Dernière modification par patoups (2017-09-28 15:41:28)
je viens de faire un essaie sur google chrome en navigation priver et j’ai connecte 10 comptes en 2 minutes, parce que j'ai juste eu a cocher la case
par contre en navigation public j’ai toujours des images
alors en attend que ce soit régler je vais reste en navigation priver
C'est franchement pas pratique, devoir cocher les bonnes cases, car pour moi, ils y en a bien plusieurs, une seule de suffit pas!
je viens de remarquer que si je cochais avant de taper mon pseudo et mon mdp je n'avais pas d'image (testé 2 fois de suite en me connectant sur une fee puis a nouveau sur ma doll et pas eu d'image)
Je comprends l'idée qui est légitime mais qu'elle horreur!!! :/ J'ai mis 3 fois pour me connecter.
S'il n'y a qu'une case à cocher à la rigueur pourquoi pas, mais j'ai eu le tests des images....
Ce trucs est tellement vicieux et mal fichu! Il te demande de trouver des voitures puis il y en a une en vu du dessus à 10km tu ne sais si tu dois la sélectionner ou non! Tu la sélectionne et c'était pas ça!! :nrvgif:
C'est vraiment le mal ce logiciel!!
Quelques questions pour vous, si vous pouvez nous aider pour qu'on arrive à cibler précisément le problème :
-au bout de combien de temps/de fois est-ce que vous avez eu le captcha "images" ? (à la première connexion, uniquement en me reconnectant, en changeant pour la 5ème fois de compte...) a CHAQUE FOIS
-Sur quel(s) navigateur(s) ? Chrome
-combien de fois avez-vous dû passer le "test image" pour 1 connexion ? (répondu juste 1 seule fois, répondu juste 2 fois, répondu faux 1 fois puis juste après...) 2 a 3 fois les images
Dernière modification par xshanone (2017-09-28 16:06:30)
Impossible de me connecter avec mon téléphone sa bug les images du captcha apparaisse pour certaine en blanc et quand j'essaie de cliqué dessus la page devient blanc.
xshanone a écrit:
-au bout de combien de temps/de fois est-ce que vous avez eu le captcha "images" ? (à la première connexion, uniquement en me reconnectant, en changeant pour la 5ème fois de compte...)
-Sur quel(s) navigateur(s) ? Chrome
-combien de fois avez-vous dû passer le "test image" pour 1 connexion ? (répondu juste 1 seule fois, répondu juste 2 fois, répondu faux 1 fois puis juste après...) 2 a 3 fois les images
Pour ma part sure ordinateur je dois entré le captcha a chaque fois que se soit pour la même dollz ou quand j'en change. Et pour les images sa vari de 2 a 6 pour cliquer et parfois un nouveau lot d'images apparaît. J'utilise chrome comme navigateur.
harumina a écrit:
Pour ma part sure ordinateur je dois entré le captcha a chaque fois que se soit pour la même dollz ou quand j'en change. Et pour les images sa vari de 2 a 6 pour cliquer et parfois un nouveau lot d'images apparaît. J'utilise chrome comme navigateur.
J'ai ce même soucis et je suis sur microsft edge. :)
sarah-malefoy a écrit:
Vraiment, je comprends pas pourquoi ce sont toujours les bonnes personnes qui paient pour celle qui m'ont pas de cervelles... ça m'a prit plusieurs fois pour me connecter, surtout sur mon iPad. Je remercie du fond du coeur (de manière sarcastique) ces sans-cervelles! Honnêtement, ça devient moins amusant en se connectant, vu que le temps que je perds avec ça, c'est fou.
Je suis d'accord avec toi :nrvgif: On vous remercie
matoudu69960 a écrit:
je viens de remarquer que si je cochais avant de taper mon pseudo et mon mdp je n'avais pas d'image (testé 2 fois de suite en me connectant sur une fee puis a nouveau sur ma doll et pas eu d'image)
J'ai l'impression que tu as raison (je viens de faire quelques essais)... Merci!!
Dernière modification par medly-lullaby (2017-09-28 16:24:23)
pour ma part pas de souci, je tape mon pseudo puis je coche et j'entre
Nous avons un peu modifié le captcha :)
Celles qui avaient un problème (images systématiques, ou chargement trop long, ou que le captcha ne prend pas en compte une réponse juste à l'image etc...), pouvez-vous nous dire si vous constatez une amélioration ?
sarah a écrit:
Nous avons un peu modifié le captcha :)
Celles qui avaient un problème (images systématiques, ou chargement trop long, ou que le captcha ne prend pas en compte une réponse juste à l'image etc...), pouvez-vous nous dire si vous constatez une amélioration ?
Toujours le mêmes soucis, test avec 2 dollz.. :/
Image tout le temps les images.. Bon après, je vais m'y faire ! :
pour moi c'est nickel ^^ plus d'images à cocher merci ^^
Ca a l'air d'être "réglé" chez moi aussi, juste coché la case ce coup-ci ^^
Sur ordinateur super! Il faut juste cocher la case, c'est tout à fait gérable :)
Par contre sur tablette j'ai nettoyer les caches etc et toujours pareil, il faut sélectionner les images dont le résultat est terriblement aléatoire..... :(
En tout cas merci d'essayer d'améliorer le système
En espérant que ça soit possible de régler le souci :)
Parce que mine de rien je suis autant connecté à mon ordi, qu'à mon téléphone ou ma tablette.
Edit: J'ai crié victoire trop tôt :/ Sur l'ordi ça passe super sur firefox mais sur chrome j'ai aussi les images à sélectionner ^^'
Dernière modification par midnight-moon (2017-09-28 16:58:19)