Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Tu nous as gâté Merci beaucoup Améthist et joyeux anniversaire à toi!
:bisous:
Joyeux anniversaire à ta boutique ! ;) Et merci pour c'est super cadeau ! Biz
Merci, merci, merci !!!!
Tous ces cadeaux sont super jolis, je suis fan !!
Un très joyeux anniversaire pour la jolie Amethyst.
Dernière modification par stella058 (2017-09-20 18:44:09)
J'aime beaucoup ces cadeaux, ils sont très jolis et ils me font penser à Cendrillon dans une version moderne avec la paire de Converse.
Je viens avec un peu de retard, mais bonne fête à ta boutique Ame! 10 ans, c'est DINGUE quand même d'être restée tout ce temps; on a un peu grandi avec tes créations, je me souviens avoir acheté ma première robe chez toi, bouh c'est nostalgique <3 Merci encore de continuer à faire ce que tu fais!
Joyeux anniversaire et longue vie à ta boutique.
Les nouveautés me manques déjà hihi (au boulot ! ;p)
Merci pour ces cadeaux <3
Joyeux anniversaire et merci pour ces adorables cadeaux, ça fait très plaisir.
Bon omdiversaire, les dollz!
lost-creation a écrit:
Je viens avec un peu de retard, mais bonne fête à ta boutique Ame! 10 ans, c'est DINGUE quand même d'être restée tout ce temps; on a un peu grandi avec tes créations, je me souviens avoir acheté ma première robe chez toi, bouh c'est nostalgique <3 Merci encore de continuer à faire ce que tu fais!
Raaah, mais mon front vient de se crevasser de millions de rides, là! X_X
Grisalda a écrit:
Les nouveautés me manques déjà hihi (au boulot ! ;p)
Je me fais plus discrète sur le jeu et le forum, mais mon photoshop chauffe toujours, j ai pas mal de stock.
C'est juste qu il faut que je prenne le temps de préparer les dossiers à envoyer.
J'adoooore ça me fait trop penser à Cendrillon, ou plutôt au film qui commence est dessin animé et peu après la princesse tombe dans un puits et elle se retrouve dans la vraie vie, y a aussi des petits oiseaux et divers animaux qui l'aide à s'habiller comme ça, je trouve ça trop trop chou et là j'ai surtout craqué pour l'oiseau avec la couronne *.* (Forcément, dès qu'y a une couronne... ^^). C'est super adorable de nous offrir tout ça, j'aime trop recevoir tout plein de petites choses dans mon inventaire ! Encore plus quand elles me plaisent hihihi !
Avec retard, joyeux anniversaire et encore de longues années à ta boutique. Merci pour ces jolis zozios :)
Discussion fermée