Vous n'êtes pas identifié.
Prête :/dab2:
stargaite a écrit:
Hihi ! ^^
Quoi ? Mamamoo ? Une fan de Kpop ? Que ? *bave*
Oui tu as tout compris :lol:
Coucou *fan de kpop* *fan de kpop*
*psycopathe bonjouuur*
Tout le monde regarda les deux administratrices qui visiblement étaient très gênées, les yeux écarquillés.
- Une de nos poule, Cunégonde s’est échappée, continua Sarah, et elle est allée manger nos câbles.
- Nous sommes vraiment désolées de ce qu’il vous arrive, nous allons trouver une solution pour vous renvoyer chez vous, mais il faut que vous nous aidiez. Au fils des années des morceaux de codes erronés ont dû se glisser parmi les codages, il faut les retrouver pour qu’on puisse ensuite les retirer et vous permettre de rentrer chez vous. Mais pour cela il va falloir remonter le temps.
- Mais comment allons-nous remonter le temps ?! demandais-je.
- Il nous faudrait une machine, un truc dans le genre, répondit Sarah.
- Un peu comme un Tardis quoi ! s’exclama la fille brune
Mes yeux s’illuminèrent, je fus prise d’une certaine excitation.
- Amethyst ! m’écriais-je, elle adore Doctor Who, elle a dessiné un Tardis pour sa boutique !
- En effet, approuva Avart, Amethyst possède bien un Tardis. Elle pourrait peut-être nous le prêter.
keiko350 a écrit:
ça a l'aire cool mais je crois que je n'ai rien compris xD. Comment faire pour y participer ???
![]()
Il te suffit de répondre aux questions que nous poserons, de participer aux chasses et tu gagneras des points si tu trouves les bonnes réponses
vivi-snoopy a écrit:
keiko350 a écrit:
ça a l'aire cool mais je crois que je n'ai rien compris xD. Comment faire pour y participer ???
![]()
Il te suffit de répondre aux questions que nous poserons, de participer aux chasses et tu gagneras des points si tu trouves les bonnes réponses
Ah d'accord merciiii
*XD XD* Pourquoi tu as choisi Joon XD
Revenons au choses sérieuse, oui je suis ^^
Dernière modification par jonquilla (2017-08-21 13:37:13)
J'espère que vous avez profité de la pause déj pour lire le MAG :p
Si ce n'est pas le cas rdv ci :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105572
J'ai pris au pif sans savoir qui c'était XD
Si y'a du monde on enchaîne avec une question !
Ah d'accord XD
Oui une question ^^
A chaque fois je rate les jeux, là je suis au taquet :omd:
Fighting
T'ention avec l'abus de smiley :p
Aller.. Fighting ! :cunegonde:
2009?
2010 ?
2007 ?
2007
14 septembre 2007?
14 septembre 2007 :)
lastartdu93 a écrit:
14 septembre 2007?
Enfin quelqu'un qui nous donne une date exacte :P
Bravo
Jpp du nom de la poule x)
Je tente 2009 ^^
Le temps que je réponde y'a déjà la bonne réponse xD
Dernière modification par angeline63 (2017-08-21 13:57:22)
Ahah merciii! Je me souvenais plus exactement la date alors je suis allée sur le forum car je me suis souvenue qu'il y avait eu une annonce quand je jouais avec ma première doll eheh !
Je pensais que c'était le 15 septembre 2007 x)
Dernière modification par darkrevette (2017-08-21 13:58:55)