Vous n'êtes pas identifié.
j'adoooore c'est super joli. J'en suis peut-etre encore loin ? je pense oui. Ce serais simpa de venir donne rton avis si un jour tu as le temps^^ j'admire beaucoup ton talent de graphiste
ma boutique préférée
TI-YA TI-YA TI-YA
lol. Fais-nous des merveilles, vite, je peux plus attendre !!! 
sont ou tes indice ? ( ViiVE ORLiiNzZ" (=orlean))
cindydollz a écrit:
sont ou tes indice ? ( ViiVE ORLiiNzZ" (=orlean))
tu peux voir en première page ^^
merci hikaru800
Dernière modification par tia (2008-10-08 20:32:55)
c'est superbe !
tu peu sortir des personne pr que l on puisse faire nos creas si cela ne te derange pa
tes pronchains news (meubles surtout !) tu poura nous les faire pas très cher stp ???
j'aimerai beaucoup refaire mon loft avec cette époque mais je ne pas acgeter de codes et avec les sous que je gagne je ne pourez pas prendre grand chose 
Salut; suis un peu perdue dans le forum mais pour en revenir au style que l'on doit deviner je pense à "la belle époque", début XXème si je ne m'abuse!
Bisous.
ines2 a écrit:
tu peu sortir des personne pr que l on puisse faire nos creas si cela ne te derange pa
je ferais ça quand j'aurais créé des coiffures ^^
yeslade a écrit:
tes pronchains news (meubles surtout !) tu poura nous les faire pas très cher stp ??? quoi quoi quoi j'aimerai beaucoup refaire mon loft avec cette époque mais je ne pas acgeter de codes et avec les sous que je gagne je ne pourez pas prendre grand chose sad
je pense que niveau prix je n'ai jamais été excessive ^^ donc ne t'inquiète pas :)
loupett a écrit:
Salut; suis un peu perdue dans le forum mais pour en revenir au style que l'on doit deviner je pense à "la belle époque", début XXème si je ne m'abuse!
Bisous.
oui c'est un autre nom de l'Art Nouveau ^^
Dernière modification par tia (2008-10-09 13:12:54)
yeslade a écrit:
tes pronchains news (meubles surtout !) tu poura nous les faire pas très cher stp ??? quoi quoi quoi j'aimerai beaucoup refaire mon loft avec cette époque mais je ne pas acgeter de codes et avec les sous que je gagne je ne pourez pas prendre grand chose sad
je pense que niveau prix je n'ai jamais été excessive ^^ donc ne t'inquiète pas :)
ca c sur ! mai c sarah ki augmente tout ! =(
BRAVO!!!!!! c super:good:
cindydollz a écrit:
ca c sur ! mai c sarah ki augmente tout ! =(
ah non depuis très longtemps Sarah n'a pas changé les prix que je lui ai proposé. Ca tourne toujours entre 5 et 9 pour les vêtements, et les meubles je ne sais pas trop je me réfère aux autres magasins vue que j'en fais moins souvent ^^
merci sirenebleue ^^
Dernière modification par tia (2008-10-09 17:14:07)
c'est vrai tu est la moin chère ! la plus chère c'est manzanna et la boutique of !
bon tia c pr quand ? chui impatient moi !? t'aurais pas du le diire XD mtn c la pression
cindydollz a écrit:
bon tia c pr quand ? chui impatient moi !? t'aurais pas du le diire XD mtn c la pression
lol désolé ^^, je pense que pour le mobilier ça sera pour lundi ^^ j'ai encore fais de nouveaux meubles aujourd'hui donc je veux être sûr de faire tout bien ^^
Edit: bon pour vous faire patienter voici une image de l'ensemble du mobilier que j'ai fais sur le thème de l'art nouveau ^^
J'ai imaginé un espace salon, salle à manger et bar ^^
Dernière modification par tia (2008-10-10 22:01:02)
mai franchement chui dsl jmetrai pas ca dans mon loft je roule pas sur l'or donc je ne pourai pas refair tout mon loft mai rassur toi c'est mag-ni-fique
edit : euh y son ou les indices des prochaines creas ?
Dernière modification par cindydollz (2008-10-10 22:10:00)
super
rien a dire !
les canapé je vais les acheter tu peux en etre sur ^^ super comme ils sont orienter ( en diagonale) sa change d'abitube 
cindydollz a écrit:
mai franchement chui dsl jmetrai pas ca dans mon loft je roule pas sur l'or donc je ne pourai pas refair tout mon loft mai rassur toi c'est mag-ni-fique
edit : euh y son ou les indices des prochaines creas ?
je comprend ^^ c'est un style assez spécial, et lourd en déco ^^ ça ne peut pas plaire à tout le monde je le conçois :)
sinon heu bah étant donné que je n'ai même pas encore sortis ma prochaine news, il n'y a pas d'indices sur celle d'après ^^.
Et d'ailleurs je ne l'ai même pas commencé. J'ai une vie, je ne dessine pas tous les jours ^^. Et je pense que la news d'après d'après (donc après celle qui sortira la semaine prochaine XD), apparaitra pour la période d'halloween ^^. C'est un tit indice ça :p.
Dernière modification par tia (2008-10-10 22:27:57)
Ah c'est joli !
Bon, jsuis pas fan du canapé, mais jaime bcp la table et le bar.
Beau travail !! Merci Tia
Vivement les news !!
J'adore la table j'ai la même
tia a écrit:
cindydollz a écrit:
edit : euh y son ou les indices des prochaines creas ?je comprend ^^ c'est un style assez spécial, et lourd en déco ^^ ça ne peut pas plaire à tout le monde je le conçois :)
sinon heu bah étant donné que je n'ai même pas encore sortis ma prochaine news, il n'y a pas d'indices sur celle d'après ^^.
Et d'ailleurs je ne l'ai même pas commencé. J'ai une vie, je ne dessine pas tous les jours ^^. Et je pense que la news d'après d'après (donc après celle qui sortira la semaine prochaine XD), apparaitra pour la période d'halloween ^^. C'est un tit indice ça :p.
na c^'est beau tkt dans une cuisine peut être que sa le fait mai moi mon style c'est le mélange retro/moderne et très design j'adooore ! d'ailleur tu pourai pas nous sortir des truc retro ? je ne sais pas moi des tableau pop art marilyn monroe ou audrey hepburn ou du mobilier 60'sc'est sympa et sa ferait fureur !
quelques exemples : 

ou va la dessus ca pourrait t'inspirerhttp://www.maisonapart.com/edito/decora … p4-132.php
et la ( il y a du baroque, style que j'aime beaucoup)http://blog.popflower.fr/tag/meubles
quelques tenue : 

Dernière modification par cindydollz (2008-10-10 23:00:04)
Superbe !
Mais c'est pas trop mon style ^^ ! Donc j'aurais pas ça dans mon loft. Je trouve quand même que c'est super bien fait ! 
YES! Tu as fais les fauteuils que je t'avais demandé!!!
Cindydollz, je crois que pour les tenues, c'est pas du tout le genre de Tia mdr (ni le mien d'ailleurs, là j'avoue c'est la limite que je ne souhaite pas du tout franchir :p). Enfin après tout, ça peut "peut-être" l'amuser lol.
bien sur coldy ne me prend pas pr un degenerer XD nan mais avec quelques arrangements ca pourai etre sympa et pui ce n'etai pas une commande (dieu merci !) c'étai de l'inspiration
Dernière modification par cindydollz (2008-10-10 23:59:37)
Mdr :lol: