#51 2017-08-11 20:25:18

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé

Re: [Quizz] Les 10 ans du jeu !

Super le quizz, j'ai beaucoup aimé et j'ai bien ri à la dernière question good
Bravo Losty c'est encore une très jolie création que tu nous proposes là !

Kawaiikiwisocutie j'ai adoré ton gif ! xD

#52 2017-08-11 20:36:21

sam-leroy
Doll bavarde
Lieu: In your dream

J'ai fait le quizz et il faut que je dise en tant que joueur depuis 2009 que j'ai énormément apprécié ce quizz car même en jouant sur ce jeux depuis plus de 8 ans il y avait des info que je ne savais pas. Comme par exemple le nombre de personne derrière Sarah, je pensais qu'il y en avait 5, car faire toutes les pièces les tenues à assembler etc... Et non ! Il n'y a que 2 personne donc je leur dit bravo !
Il y a aussi l'info sur les joueuses qui travaille avec feerik games je pensais qu'il n'y en avait que 1 ou max 3 mais non elle font toutes partie de Feerik !

J'ai énormément aimé faire ce quizz ! Merci

Pour finir, je tient à remercier toute l'équipe qui a travaillée tout ce temps sur ce jeux pour nous offrir ce contenu aomd_bisous

P.S.: j'ai failli oublier la tenue est juste magnifique ! merci (je crois que je vais pleuré lol)

Dernière modification par sam-leroy (2017-08-11 20:37:43)

Viande.

#53 2017-08-11 21:04:24

affligem
Doll pipelette

Un quizz bien sympa sur le jeu en lui même, c'est vraiment appréciable et conviviale, une belle mise en lumière des coulisses du jeu, et qui a eut le mérite de me faire bien rire, la dernière question était magistrale, j'ai tout de suite coché la bonne réponse sans hésitation ^_^
fete

#54 2017-08-11 21:19:12

tigre37
Fantôme dévoué

Bien sympa et rigolo ce petit quizz :) Un quasi sans faute pour ma part mdr
Jolie tenue, merci à Losty ! ^^

> Lui/il.
[img]https://i.ibb.co/WnVP9PP/Tigre37.png[/img]

#55 2017-08-11 22:58:20

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Ce quiz m'a juste plié en 2 aomd_mdr

Merci pour ce magnifique ensemble aomd_bisous

nerikya a écrit:

Sarah... Avais tu bu en préparant les questions ? :lol:

aomd_mdr çà s'pourrait bien ^^ pochtronnée au champagne la vilaine !

Dernière modification par td76 (2017-08-11 23:03:20)

#56 2017-08-11 23:15:17

pan-lumine
Doll pipelette

Losty, ma mariée, i Love You so much. lvers
Les cathédrales m'ont toujours fascinées, cette créa est pile le compromi entre mon style et un style très coloré. :lol:
Losty, ce que je t'aime <3
-
Pardon pour cet étalage d'amour, mais elle le vaut ! star
Merci beaucoup pour cette nouveauté, le quizz m'a fait rire avec ses réponses humoristiques, c'était divertissant à faire et je me suis imaginée comment vous l'avez fait :
1 :  "EH, il te faut quoi dans ton job? " /
2 : "euh ... une pelle, un gps intr  (quand je veux tuer des gens) ... non je déconne, un café, une aspirine et beaucoup d'amour. ok " /
1 :  " Ah. Moi je collectionne les poupées."
mdr. :lol:
Merci !

Dernière modification par pan-lumine (2017-08-11 23:15:52)

Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
[img]https://i.goopics.net/AYYxw.png[/img]

#57 2017-08-12 12:10:18

axia293
Doll bavarde

Ce quizz était à mourir de rire XDD J'ai fait quelques fautes, mais au final tout s'est bien passé et j'ai même pu apprendre des choses sur le jeu fete (à toutes les personnes qui le gèrent, je dis chapeau franchement!!)

Merci en tout cas de nous gâter autant en ce mois d'anniversaire!!! La tenue est juste sublime, bravo Losty love J'adore les ailes, l'effet vitrail de la jupe et du haut, la baguette magique digne des contes de fée magic Et puis ya la version sombre qui est encore plus jolie ...et puis je sens que je vais craquer et...Bref! De l'amour sur vous o//

#58 2017-08-12 12:11:43

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

J'ai adoré la dernière question, enfin, les réponses proposées surtout mdr
Superbe tenue ! :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#59 2017-08-12 17:06:56

mllxsou
Doll habituée

Étant de moins ne moins présente sur le jeu j'ai eu peur de ne pas y arriver mais en fin de compte je suis moins nulle que ce que je pensais, je suis encore à la page haha En tout cas j'ai bien ris avec les suggestions, mais où allez-vous chercher tout ça ? :lol:

J'ai vraiment bien aimé ce petit Quizz à la portée de tous et gratuis qui plus est. La tenue est magnifique, j'ai un vrai coup de coeur pour http://www.ohmydollz.com/img/thumb/139580.png. Je reconnais bien là le style de Losty, encore une superbe création !

Et il est vrai que vous avez besoin de vraiment beaucoup d'humour mais aussi de patience fasse à certaines remarques ouf

piloudu3 a écrit:

pnk0 a écrit:

Néanmoins, j'espère autre-chose que des fées, elfes, sirènes & co' pour ce mois. Ce thème a déjà été rebattu. "feerikgames" c'est le nom de la société, pas celui du jeu.

"Pilou à Sarah, je répète, Pilou à Sarah vous me recevez ?
On annule l'événement anniversaire, je répète, on annule l'événement anniversaire. A vous"
"Sarah à Pilou, bien reçu, Sarah à Pilou, mais pourquoi ? A vous"
"Pilou à Sarah, car pnk0 n'a pas envie de magie pour l'anniversaire, je répète, annulez la mission anniversaire."

Cette année on est fort gâtés par toutes ces beautés et ces nouveautés. Encore bravo pour ce travail et merci à l'équipe pour cet événement :bisous:

#60 2017-08-14 09:45:04

ptit-ange-42
Nouvelle doll

pleur pleur pleur
Je suis dégoûté je suis rentré hier d'Ardèche et j'ai pas pu jouer comme je voulais car sa captait pas bien l'internet, du coup en rentrant j'ai rangé mes affaires et tout et je crois faire ce matin le quizz et je m'aperçois que c'était jusqu'à hier je suis déprimé je vouais trop la tenue de fée et sa version alternative !!! !!! pleur pleur pleur

Pied de page des forums