Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
troglodo a écrit:
Hello!
Thanks to your VIP-membership, you won an exclusive VIP gift, 6 tokens and 35$$$ bonus!
Tomorrow there will be a 30% discount in shops only for the VIP members! Don't miss it!
Find your bonuses every week, on your page, section 'my VIP account'.![]()
![]()
Merci chère Sarah de ce beau message, cependant je suis une mamie et ne comprend rien ou pas grand chose à l'anglais. Je suppose juste que cela a un rapport avec ce sujet du forum. Ne pourriez-vous envoyer tous vos messages en français aux Français ?
Ce message t'informe juste que tu as reçu tes gains hebdomadaires VIP. ^^
Soit 6 jetons, 35$ et 30% de remise à la boutique Losty. :)
Merci beaucoup !! Tout ça tombe à pic :bisous:
mais je veux comprendre une chose ece que les soldes seront terminé apres ce slodes
sarah a écrit:
Surveillez bien les actualités du jeu, il y a de grandes chances que les soldes ne soient pas encore tout à fait terminées sur OhMyDollz !
sarah a écrit:
sarah a écrit:
Surveillez bien les actualités du jeu, il y a de grandes chances que les soldes ne soient pas encore tout à fait terminées sur OhMyDollz !
J'attends ça avec impatience ! Je n'ai toujours pas dépensé en espérant une nouvelle démarque ^^
J'ai tellement l'impression de jouer avec le feu. >.>
Je croise les doigts (très très forts) pour qu'il y ai une nouvelle démarque avant la fin de mon abonnement VIP.
jolisara a écrit:
J'ai tellement l'impression de jouer avec le feu. >.>
Je croise les doigts (très très forts) pour qu'il y ai une nouvelle démarque avant la fin de mon abonnement VIP.
moi aussi je veux acheter d autres chose dans le vip store
Discussion fermée
Pages: 1 2