Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h ! 

PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Je n'ai jamais aimé le mélange meubles/pâtisseries. Tant pis, j'aimerai plus le prochain ^^
Il est mignon,même si j'aurais préféré une autre couleur que du rose, chocolat par exemple 
Mignon, merci :)
Moi j'aime bien ce tabouret
Merci.
Joliii ^^ merci ;)
Oh j'adore le côté macaron, j'aime beaucoup ce genre de meubles/pâtisseries ! 
C'est mignon mais ça ne me fait pas rêver. De plus, un seul élément de type tabouret c'est un peu dommage pour l'aménagement d'une pièce. J'aurais préféré en avoir 2 sans passer par la case "feez".
Comme çà...je dirais "bof"....
dans le sens qu'il n'a rien d'extraordinaire.
puis ce genre d'item est bien mieux, bien plus pratique en double exemplaire ^^
Je n'aime pas trop non plus ce mélange meuble / pâtisserie. Et pour un cadeau vip je trouve qu'il est moins bien que les précédents. Mais bon, ce rose poudré n'est pas vilain.
J'aime bien la couleur, mais bon, déçue. Un tabouret comme ça, seul, ça ne me vend pas du rêve.
Mignon petit tabouret, mais c'est vrai que ça me laisse sur ma faim (c'est l'effet macaron) vu qu'il est tout seul. Peut-être qu'il va faire parti d'un ensemble de meubles 
J'adore
Il va vite trouver sa place lui aussi ^^
J'aime moins, pas fan de la couleur. Mais merci ^^
Oh super je viens de voir que j'ai atteint les 6 mois d'abonnement, j'ai eu le mannequin animé :D 2 cadeaux pour le prix d'1 aujourd'hui 
Je l'aime bien, mais pas en tant que "cadeau vip", il aurait beaucoup plus sa place dans un magasin..
Et puis au moins on pourrait l'avoir en plusieurs fois..
Tout mignon ce petit tabouret en forme de macarons, c'est a croquer 
Discussion fermée
Pages: 1