Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
lilalilou4 a écrit:
Maiis noon !! C'est si beau mais comment vous dire ? La pauvreté OhMyDollzienne me frappe
Magnifique !!!
En grand défenderesse des droits des femmes je dirais que le jour d'un mariage c'est la mariée la reine de la fête (pas sûre que le jour d'après ou tous les suivants ce soit encore le cas). Le marié lui n'est qu'un accessoire...
Oui bon j'avoue : je vais fêter cette année mes 43 ans de mariage donc je ne suis pas très crédible pour me moquer du mariage et des mariés... :lol:
Bon là ce qui est vraiment top c'est ce délire floral. Je suis toujours à la recherche de vases, pots et autres fleurs coupées. Il n'y a pas mieux pour mettre une petite touche (ou plusieurs) de couleur dans les déco.
Merci je vais m'offrir la totale. :bisous:
C'est superbe ! Mais c'est tellement dommage que cela ne soit pas plus "découpé". J'aurais bien ré-utilisé tous les pots de fleurs dans pleins d'autres déco.
Du coup, je ne vais pas me laisser tenter par les boxes mais je vais passer chez une doll piquer le papy qui est vraiment excellent ! ^^
Ce serait sympa quand même si prochainement on ait une jolie mariée qui accompagne notre doll, après tous les maris qu'on a pu avoir !
Bon j'ai hésité mais finalement je n'ouvrirais aucune box/
Comme d'habitude ce genre d'évent est plutot cher. Je passe encore une fois.
styliste-x2 a écrit:
Ce serait sympa quand même si prochainement on ait une jolie mariée qui accompagne notre doll, après tous les maris qu'on a pu avoir !
C'est pour cette raison que j'ai décidé d'unir la mariée plage de l'année dernière, avec notre mariée florale de cette année !
Longue et heureuse vie ! 
La poisse...J ai fait ma radine. Pris 3 boites de 150feez pour le mannequin...Et non pas moyen de l avoir >< Si j avais su j aurais pris direct la box à 500 feez 
Je n'ai plus aucun fee'z, je passe... (avec regret
)
splendide, j'ai pas pu résister, surtout le mannequin, je sens que mon appareil a doubler v travailler sec, !!!
Je crois que je n'ai jamais acheté de box entière...c'est chose faite :)
Tout ce qui touche aux fleurs/plantes, j'adore.
Et ça me fera patienter en attendant mon mariage à moi dans un mois^^
L'ensemble est mignon mais pas au point de céder à l'achat ^^ En revanche je suis amoureuse de ces deux personnages plein de charisme !!!! Je les vois très bien représenter un couple. Le monsieur amateur de harley davidson, de la culture écossaise et jardinier à ses heures perdues ; et madame fan des 50's, de brocantes... et de barbus ;P
Dommage de ne pouvoir les obtenir séparément parce qu'avec ma poisse si j'ouvre le plus petit coffre ça me passera sous le nez.
C'est beau
mais pas assez de fee'z donc je passe. Merci !
darkrevette a écrit:
L'ensemble est mignon mais pas au point de céder à l'achat ^^ En revanche je suis amoureuse de ces deux personnages plein de charisme !!!! Je les vois très bien représenter un couple. Le monsieur amateur de harley davidson, de la culture écossaise et jardinier à ses heures perdues ; et madame fan des 50's, de brocantes... et de barbus ;P
Dommage de ne pouvoir les obtenir séparément parce qu'avec ma poisse si j'ouvre le plus petit coffre ça me passera sous le nez.
Tu pourras toujours les acheter dans le loft d'une autre joueuse quand tu auras assez de sioux ;) ils ne sont pas perdus !
Nous aussi on adore ce couple atypique et très moderne :p
C'est pas faux. Je garde cette idée dans un coin de ma tête ^^
J'aime beaucoup C'est une tres belle box :)
Les personnages sont topissime franchement
Finalement je ne regrette pas du tout d'avoir succombé à cette offre. Il est vrai que j'étais un peu déçue en découvrant la mannequin dans l'inventaire puis dans la pièce car elle ne rend pas pareil que sur la présentation où son visage est magnifique. C'est vrai qu'une fois dans le loft, on ne voit plus tellement les tâches de rousseurs, le mélange jaune-gris-marron. Son design est vraiment très fin et soigné. Le blond vénitien clair lui va très très bien. La déco est vraiment moderne et même si je ne me fais pas au père hipster (que je vais remplacé par un autre monsieur peut-être), j'adore vraiment la mère, tant sa tenue que l'expression de son visage!
Superbes 
Discussion fermée
Pages: 1 2