Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
C'est ENFIN les soldes !!
Le moment tant attendu où l'on se rue dans les magasins pour dévaliser les rayons pour obtenir le vêtement de nos rêves !
Et sur OhMyDollz, aucun souci de taille ou d'article plus en stock, il y en aura pour tout le monde ;)
Le centre commercial d'OhMyDollz City organise un mois entier de soldes !
De quoi vous tourner la tête ! Tous les 2 jours un nouveau magasin temporaire sera ouvert et soldé !
Vous pourrez ainsi profiter de plein de magasins pendant ce mois à – 50 % sur l’ensemble de leurs articles !
Nous commençons aujourd'hui avec la boutique Abyss Shop qui sera soldée jusqu’à mercredi.
La boutique Abyss Shop sera soldée jusqu’au mercredi 5 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Les soldes se finiront le lundi 31 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Tous les 2 jours un nouveau magasin sera soldé et chaque magasin sera soldé pendant 3 jours.
Bon shopping les dollz !
Ah yes, enfin ! Hâte de voir les autres boutiques soldées ^^ !
C'est chouette mais la boutique est encore fermée. 
Super j'adore les soldes
merci pour l'ouvertures des boutiques !
Oh super initiative 
QUAND JE DIS QUE L'ETE EST MA SAISON PREFEREE IRL JE PARLE AUSSI D'OH MY DOLLZ 
Super ! des soldes sur les boutiques qui n'en profitent que très rarement !

Super ! Mais mes économies... pauvres soient-elles ! 
Super cool cette idée de boutiques temporaires soldées ! 
Ha oui c'est super l'idée des boutique temporaires soldées, ça change !!!
génial !!!! mais mon porte monnaie ne va pas etre trop content !!

J'aime cette idée ! Il y a de si jolies choses dans ces boutiques ♥
Oh, ça change de solder les boutiques temporaires ! Tant mieux j'avais des achats à faire ^.^
Pauvre soient mes économies, l'été n'est pas une saison pour économiser (ni l'automne, l'hiver et le printemps XD)
Oula ! Je sens qu'on va encore être gâté cette année ! :D
Merci l'équipe ! Pile quand j'en ai besoin :3
Ah les soldes !
C'est chouette, je suis relativement sage en ce moment dans le but d'économiser pour les soldes.
J'ai hâte que certaines boutiques ouvrent leurs portes ! 
Merci j'ai plus qu'a économiser :)
Ah c'est super mais ça veut dire qu'il n'y aura pas de soldes prévues pour les magasins qu'on a tout le temps (Omd basics, estival, etc...) ?
Bonne idée mais je suis déjà ruinée.. 
Super ces soldes sur les boutiques temporaires ! :)
J'aurais bien aimé en voir aussi sur les permanentes. ^^
Ha la période des soldes débute aussi ici ^^ La première boutique ne m'intéresse pas mais j'en attends plusieurs autres dans la liste des temporaires :)
J'espère que l'on aura tout de même des soldes sur les boutiques permanentes bientôt...
Je parierais sur l'ouverture de la boutique Lovely demain 
Bien vu mllefleure ;)
Profitez de Lovely jusqu'à vendredi soir minuit ! La boutique est ouverte et tous les articles sont à -50%, y compris la dernière mise à jour de la quête "St Valentin 2017" ;) !
Les plages horaires se chevauchent, donc aujourd'hui vous avez Abyss ET Lovely soldés et ouverts en même temps ;)
Profitez-en bien !
A vendredi pour le magasin suivant !
Lovely j'aime bien ce magasin ! 
Abyss a eu raison de moi... à ce rythme je vais finir avec des trous dans les poches 
Discussion fermée
Pages: 1