Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Mettez vos maillots et profitez de la plage !
Offrez à vos amis des cadeaux pour passer une journée à la mer !
Retrouvez une sélection de cadeaux estivaux des années précédentes sur OhMyDollz jusqu'à mercredi.
C'est le moment de gâter vos amis ! ;)

Retrouvez ces cadeaux directement sur la liste des cadeaux à offrir sur les pages des joueurs.
Pour offrir un cadeau à vos amis, il faut aller sur la fiche de la doll à qui vous voulez faire plaisir. Recherchez le bouton 
Vous aurez besoin d'un bon cadeau pour offrir un cadeau. Si vous êtes à court de bons cadeaux
, retrouvez-les directement à la Banque.
Ces cadeaux seront disponibles jusqu'au mercredi 28 juin 2017, 23h59. (heure de Paris)
Faites plaisir aux autres sur OhMyDollz !
Ah c'est chouette ! :D
J'en ai déjà la plupart... les bouées félins sont toujours aussi choupis ! ^^
Ouais ça peut être sympas ! Super en tous cas 
Je vais un peu faire profiter mes amies ^^
Merci même si j'aurais aimé voir de la nouveauté :/
Ah une jolie nouveauté !
Gros coup de cœur pour les bouées 
J'ai tous ça! Merci merci pour cette proposition! J'adore les bouées! Je vais envoyer quelques cadeaux je pense! :)
Roh, les bouées sont rigolotes ! Les coquillages avec la perle font un peu style kawaii, les verres sont aussi super cool et tout colorés !
Vive l'été haha ! 
Ce serait cool de proposer comme nouveaux cadeaux pour l'été, des bracelets genre brésilien - que l'on s'offre entre amies justement et qui peuvent exaucer des vœux ... et puis on peut en rajouter plusieurs ...:bisous:
J'aime bien ,même si je les ai déjà pour la plupart, comme il date des années précédentes...
Je pense qu'il aurait fallu apporter un petit quelque chose à la news...(comme pour chaque parution de l'événement)
afin de lui donner un côté quand même plus attractif et fourni.
Discussion fermée
Pages: 1