Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Y'en a encore !
Vous vous souvenez de cette magnifique collection VIP "Sirène Holographique" ? Vous aimiez les coiffures, mais ne trouviez pas votre bonheur ? Vous auriez aimé en profiter dans toute la gamme de couleurs "naturelles" ?
Notre graphiste Okuan vous a entendues ! Elle a rajouté exprès pour vous des variations de couleur de coiffures ;) (ainsi que la jolie noire à mèches violettes, qui manquait à l'appel)

Retrouvez-les à la boutique VIP :
Nous espérons que cela vous fera plaisir !
Bon week-end les dollz !
omg ouiii merci Okuan !!! Ces coiffures sont juste magnifiques, on n'en a jamais assez ♥
Ah c'est cool ça merci beaucoup ! ;D
Merci beaucoup ! Il est vrai que ces coloris manquaient beaucoup à la collection. Merci. 
Oh merci ! C'est vraiment super gentil! Vous n'étiez pas obligé de le faire, c'est une surprise très agréable, merci!
Oh ouiiii! Elles sont magnifiques dans ces coloris "neutres" à moi les perruques blondes, brunes et rousses! :D
Merci!
Merci beaucoup !
Dernière modification par altairia (2017-06-23 11:32:59)
Trop beau  , mais bon suis pas VIP, bon achat les filles, bravo Okuan !
 , mais bon suis pas VIP, bon achat les filles, bravo Okuan !
C'est super gentil ça, merci beaucoup 
Merci ! *^* <3<3<3
Merci beaucoup *.*
Merci à Okuan et à l'équipe !
merci beaucoup!
Quel bonheur! Merci :bisous:
Oh merci beaucoup!!!! :omd:
C'est super! On a jamais trop de déclinaison de perruque! 
j'adore
Okuan présidente !
Supeeer merci beaucoup ! Voilà vous l'avez maintenant, faut faire toutes ces couleurs pour toutes les nouvelles coiffures :p (J'ai écrit "nouvelles", j'suis gentille) 
piloudu3 a écrit:
Okuan présidente !
+1 ! :D
Merci, merci, merci !  

J'adorais déjà les premiers coloris, mais là c'est parfait ! Ma wishlist va s'allonger de suite *.*
Oh mais c'est génial, merci beaucoup 
Ah mais Okuan ce graphisme.. *w* 

Quel dommage que ma semaine Vip se soit arrêtée la semaine dernière :(
J'aimais beaucoup les perruques avec les mèches mais quitte à choisir je les préfère en "uni"
Je suis super heureuse ! elles sont sublimes ! merci !
Cool, je n'attendais que ça 
Discussion fermée
Pages: 1 2