Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
20 septembre 2010
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Ici il commence sérieusement à faire froid ! 7°C ce matin en partant de la maison !
Aujourd'hui, c'est plus qu'une nouveauté que l'on vous a préparé avec amour, c'est un nouveau gameplay. Beaucoup d'entre vous nous réclamaient des objectifs à atteindre et bien, c'est chose faite !
Pfiou ! On a travaillé longtemps là dessus ! Merci à nos supers tontons programmeurs Pierrick et Thibaud, à nos talentueuses taties graphistes Léa, Dafné et Cristina et à nos écrivains Odile et Raphaëlle pour l'histoire ! J'espère que ça va vous plaire ! Moi j'adore !
Sur Ohmydollz les dollz jouent les fashionistas, les décoratrices d'intérieur, les dragueuses et se font pleins d'amies ! Autour d'une vie pareille, nous avons inventé une histoire originale découpée en plusieurs niveaux dont l'héroïne sera votre doll adorée ! Votre doll va pouvoir passer des objectifs pour augmenter son niveau et devenir la star d'Ohmydollz City !
A chaque niveau, vous remplissez des objectifs :
ou vous testez vos talents de séductrice :
ou vous dialoguez avec un personnage :
Attention, lors d'un dialogue, cernez bien votre interlocuteur et répondez juste du premier coup pour gagner le cadeau bonus !
De nouveaux niveaux sortiront chaque mois ! Amusez vous bien les filles ! :bisous:
11 octobre 2010
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici il a fait mauvais temps : de la pluie, du gris, du froid ! Du coup Dimanche je n'ai pas mis le nez dehors ! Je voulais aller chercher des châtaignes mais sous la pluie ce n'est pas très intéressant !
Enfin ! Voici la news d'aujourd'hui pour nous remonter le moral !
L'histoire continue à Ohmydollz City ! Découvrez les 10 nouveaux objectifs !
Des dialogues, des dragues, des missions ! A vous de jouer !
A bientôt les filles ! :bisous:
12 octobre 2010
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Ici, à Feerik, ça travaille, ça travaille ! :)
Le soleil est revenu aujourd'hui, il pointe le bout de son nez, ça fait plaisir !
Aujourd'hui, je vous annonce qu'une toute nouvelle boutique fait s'installe à Ohmydollz City : Fashion IdollzCe n'est pas un magasin comme les autres, les articles y possèdent chacun un niveau. Cela correspond au niveau de votre doll. Par exemple : pour acheter un article niveau 12, votre doll doit être niveau 12.
Plus vous débloquerez des niveaux, plus vous découvrirez des articles Fashion Idollz !
Quelques exemples de la collection Fashion Idollz :
Amusez vous bien les filles ! :bisous:
29 octobre 2010
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ! Bientôt le week-end halloweenesque ! J'espère que vous avez tout prévu pour vous amuser demain soir !! :)
En attendant mon équipe vous a préparé la suite du scénario avec 10 nouveaux objectifs ainsi que de nouveaux cadeaux !
Pour y accéder cliquez sur "Objectifs" dans le menu du haut ou alors sur le niveau de votre doll (sous l'avatar)
Des dialogues, des dragues, des missions ! A vous de jouer ! :bisous:
sarah a écrit:
Re coucou les filles !
Oui c'est encore moi ! Je ne vous quitte plus ! hi hi
Qui dit nouveaux objectifs, dit ? ... Nouveaux objets à débloquer à la boutique Fashion IDollz évidemment !![]()
Découvrez les nouveautés niveaux 30 à 40 à la boutique super stylée
Quelques exemples de la collection :![]()
![]()
Amusez vous bien les filles ! Et à demain... Hin Hin Hin ...
8 novembre 2010
sarah a écrit:
Salut les filles !
J'espère que tout va bien chez vous et que vous avez bien profité du week-end !
Chez nous il a fait beau temps ! Du coup, nous avons fait quelques ballades en vélo avec mon chéri et Bambou.
Voici la news du jour !
L'histoire continue à Ohmydollz City ! Découvrez les 10 nouveaux objectifs !
Des dialogues, des dragues, des missions ! A vous de jouer ! :bisous:
sarah a écrit:
Comme les nouveaux objectifs n'arrivent jamais seuls, voici les nouveautés niveaux 41 à 50 au magasin branché
!
Quelques exemples :![]()
Et le salon kawaii du niveau 50 :
Amusez vous bien ! :bisous:
3 décembre 2010
sarah a écrit:
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Comme je vous l'ai dit hier, le mois de décembre c'est celui des surprises chez OhMyDollz !
Voyez plutôt les nouveautés qui vous attendent aujourd'hui :
Découvrez dès aujourd’hui dix nouveaux objectifs et poursuivez l’aventure à OhMyDollz City !
Amusez-vous avec de nouvelles missions, de nouvelles dragues et de supers dialogues !
Retrouvez les nouveautés des dix nouveaux niveaux à la boutique super trendy Fashion Idollz !
Amusez-vous bien les filles !
:bisous:
20 décembre 2010
sarah a écrit:
Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous allez bien !
Moi j'ai profité du weekend pour finir mes emplettes et mes décorations !
Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment l'arrivée du Père Noël !
Justement, pour patienter, voyez plutôt les nouveautés qui vous attendent sur OhMyDollz !
Découvrez vite les 10 nouveaux objectifs et poursuivez l'aventure à OhMyDollz City !
À vous de jouer les filles ! De la drague, de nouvelles missions et de supers dialogues vous attendent pour votre plus grand plaisir !
N'oubliez pas de vous rendre dans votre boutique de fashionista préférée : Fashion Idollz !
Vous y trouverez toutes les nouveautés des niveaux 60 à 70.
Voici quelques exemples des objets qui vous attendent :
Bon jeu les filles ! Amusez-vous bien !
14 janvier 2011
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des soldes !
Du nouveau vous attend aujourd'hui sur OhMyDollz !
10 nouveaux niveaux sont désormais disponibles ! Et oui l'aventure ne s'arrête jamais à OhMyDollz City !
De nouvelles missions, de nouveaux dialogues et des nouvelles dragues vous attendent !
Venez également découvrir les nouveaux objets exclusifs des niveaux 70 à 80 ! Pour cela, rendez-vous dans la boutique en vogue : Fashion Idollz
2 février 2011
sarah a écrit:
Salut les filles !
10 nouveaux niveaux sont disponibles sur OhMyDollz ! Et oui, l’aventure continue à OhMyDollz City !
Pour votre plus grand plaisir, venez découvrir de nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mecs à draguer !
N’oubliez pas de faire un petit tour par la boutique ultra trendy : Fashion Idollz pour jeter un coup d’oeil aux nouveaux objets exclusifs des niveaux 80 à 90 !
Regardez plutôt ce qui vous attend :
Bon jeu et à bientôt sur OhMyDollz !
28 février 2011
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super bon weekend !
Voyez plutôt ce qu'OhMyDollz vous réserve aujourd'hui :
10 nouveaux niveaux sont disponibles sur OhMyDollz ! Et oui, l'aventure continue à OhMyDollz City !
Pour votre plus grand plaisir, venez découvrir de nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mec à draguer !
N'oubliez pas de faire un petit tour par la boutique ultra hype : Fashion Idollzpour jeter un coup d'œil aux nouveaux objets exclusifs des niveaux 90 à 100 !
Voyez plutôt les objets exclusifs qui vous attendent :
14 mars 2011
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici il a fait un temps dégoutant ! De la pluie et du vent... De quoi déprimer ! Mais heureusement les amis étaient là et ça réchauffe toujours le coeur de se retrouver ^^
News du jour !
10 nouveaux niveaux sont disponibles sur OhMyDollz !
Et oui, l'aventure continue à OhMyDollz City !
Pour votre plus grand plaisir, venez découvrir de nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mec à draguer !
N'oubliez pas de faire un petit tour par la boutique ultra hype : Fashion Idollzpour jeter un coup d'oeil aux nouveaux objets exclusifs des niveaux 90 à 100 !
Amusez vous bien les filles !
30 mars 2011
sarah a écrit:
Coucou les filles !
10 nouveaux niveaux sont désormais disponibles sur OhMyDollz ! L'aventure continue à OhMyDollz City ! Pour votre plus grand bonheur, venez découvrir dès maintenant de nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mecs trop mignons à draguer !
N'oubliez pas de faire un petit tour par la boutique ultra trendy : Fashion Idollzpour jeter un coup d'oeil aux nouveaux objets exclusifs des niveaux 110 à 120 !
20 avril 2011
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Voyez plutôt ce qui vous attend aujourd'hui sur votre jeu préféré :
10 nouveaux niveaux sont désormais disponibles sur OhMyDollz !
Et oui l'aventure ne s'arrête jamais à OhMyDollz City !
De nouvelles missions, de nouveaux dialogues et des nouveaux mecs trop mignons vous attendent !
Venez également découvrir les nouveaux objets exclusifs des niveaux 120 à 130 !
Pour cela, rendez-vous dans la boutique ultra branchée : Fashion Idollz !
29 juin 2011
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Merci pour votre patience durant la maintenance ! Ça y est les niveaux sont prêts !
Petit rappel :
Suite à vos très nombreuses demandes, nous avons revu et corrigé les niveaux afin que vous puissiez toutes en profiter !
Désormais en plus des cadeaux exclusifs, vous gagnerez 5 $$$ tous les 10 niveaux !
Pour dédommager les joueuses ayant déjà bien avancé, votre métier vous rapportera temporairement 1 $$$ par jour de plus que votre salaire habituel et sera débloqué autant de jour que vous aurez passé de niveaux !
Par exemple, si vous êtes au niveau 130, vous aurez la possibilité de gagner 1 $$$ supplémentaire par jour pendant 130 jours, si vous êtes au niveau 60 vous pourrez gagner 1 $$$ supplémentaire par jour pendant 60 jours et ainsi de suite !
Attention : le décompte des jours commence ce soir à minuit !
Mais ce n’est pas tout : un cadeau exclusif, jamais vu sur le jeu, vous attends désormais au niveau 100 !
Les joueuses avancées recevront bien évidemment tous les nouveaux avantages !
Par exemple : si vous êtes au niveau 101, vous gagnerez 1 $$$ supplémentaire par jour pendant 101 jours, vous recevrez 50 $$$ (10x5$$$) et le super cadeau exclusif !
Voila les filles !
On espère que tout cela vous plaira !
Bonne journée à toutes !
12 août 2011
sarah a écrit:
Salut les dollz !
C'est bientôt le week-end ! Qu'avez-vous prévu pour ce petit week-end prolongé ?
Aujourd'hui découvrez 10 nouveaux niveaux pour continuer l'aventure sur OhMyDollz !
De nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mecs à draguer !
Rendez-vous dans la boutique Fashion Idollzpour découvrir les objets exclusifs des niveaux 130 à 140.
Voici un aperçu de ce que vous pourrez y trouver :
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
12 septembre 2011
sarah a écrit:
Salut les dollz !
Vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui vous allez pouvoir continuer l'aventure sur OhMyDollz avec 10 nouveaux niveaux !
De nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mecs à draguer !
Découvrez les objets exclusifs des niveaux 140 à 150 dans la boutique Fashion Idollz
Voici un aperçu trendy de ce que vous pourrez y trouver :
26 décembre 2011
sarah a écrit:
Salut les filles !
L'aventure continue sur OhMyDollz avec 10 nouveaux niveaux !
De nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mecs à draguer !![]()
![]()
Découvrez les objets exclusifs des niveaux 151 à 160 dans la boutique Fashion Idollz !
Voici un petit aperçu des nouveaux habits et meubles que vous pourrez y trouver :
Et pour toutes celles qui ont atteint le niveau 151, un nouveau métier "classique" est disponible : aventurière !
17 février 2012
sarah a écrit:
Bonjour les dollz !
Voici dix nouveaux niveaux pour vivre de nouvelles aventures sur OhMyDollz ! Plein de nouveaux dialogues et de nouveaux mecs à draguer !![]()
![]()
Et découvrez de nouveaux objets exclusifs pour les niveaux 161 à 170 dans la boutique Fashion IDollz !
Bon jeu sur OhMyDollz !
18 avril 2012
sarah a écrit:
Salut les filles!
Aujourd'hui, découvrez dix nouveaux niveaux sur OhMyDollz ! Continuez l'aventure avec de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et plein de nouveaux cadeaux à gagner !![]()
![]()
Et retrouvez les objets réservés aux niveaux 171 à 180 dans le magasin Fashion IDoll !
30 mai 2012
sarah a écrit:
Bonjour les filles !
Aujourd'hui, découvrez dix nouveaux niveaux sur OhMyDollz ! Continuez l'aventure avec de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et plein de nouveaux cadeaux à gagner !![]()
![]()
Et retrouvez les objets réservés aux niveaux 181 à 190 dans le magasin Fashion IDollz !
30 juillet 2012
sarah a écrit:
Bonjour les filles !
Aujourd'hui, les niveaux 191 à 200 arrivent sur OhMyDollz ! Parcourez les nouveaux niveaux pour continuer l'aventure ! Découvrez de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et gagnez plein cadeaux exclusifs !![]()
![]()
C'est l'occasion d'atteindre le niveau 200 avec un cadeau exceptionnel et jamais vu sur OhMyDollz : une carte privilège "Gold Card" ! Avec la "Gold Card", profitez de -50% sur tous vos prochains achats pendant une semaine !
Cliquez ici pour plus d'infos sur la carte privilège.
Si vous atteignez le niveau 193, vous pourrez exercer un nouveau métier : hôtesse de l'air ! Et l'uniforme d'hôtesse de l'air est à gagner au niveau 197 !
Et bien sûr, de nouveaux objets, exclusivement réservés aux niveaux 191 à 200 ont été ajoutés au magasin Fashion IDollz !
Bonne semaine sur OhMyDollz !
26 novembre 2012
sarah a écrit:
Bonjour les filles !
Aujourd'hui, les niveaux 201 à 210 arrivent sur OhMyDollz !
Parcourez les nouveaux niveaux pour continuer l'aventure en Amérique du Sud !
Découvrez de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et gagnez plein decadeaux exclusifs !
Et bien sûr, de nouveaux objets, exclusivement réservés aux niveaux 201 à 210 ont été ajoutés au magasin Fashion IDollz
Vous pourrez créer des décors exceptionnels !
Bonne semaine sur OhMyDollz !
6 février 2017
sarah a écrit:
Bonjour les dollz
Il est temps pour votre doll de poursuivre son histoire ! Parcourez les nouveaux niveaux pour continuer son aventure en temps qu’hôtesse de l'air.
Découvrez les niveaux 211 à 220 sur OhMyDollz : de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et gagnez des récompenses, dont des objets exclusifs !
Rendez-vous vite sur la page des niveaux pour poursuivre l'aventure.
Discussion fermée
Pages: 1